Prépa J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

Alatax a écrit :j'espère que la journée ne comptera pas si c'est impossible de faire sa team, j'arrive à l'écran des changements et dès que je valide ça marche pas..... :?

Je sais même pas si j'ai fait mes pronos :x
Ah ! Ah ! Ah !

Pitié laissez le moi pour la coupe des gamers, que je le finisse à coup de tatanne..!!

:lol: :lol: :lol:

just chambring dude... :wink:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Tous les pronos ont été mis sur victoire à domicile apparemment alors que je les avais bien validés. J'ai tout juste eu le temps de changer le prono d'aujourd'hui en une demi-seconde 8)
Avatar de l’utilisateur
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 261
Inscription : 09 mars 2009, 10:30
team idemfoot : keustypic

Message par keustypic »

Si demain matin 8 h, y'a rien de fait, et ben je vais vous dire une chose que ça va mal se mettre; ça va bombarder, mais dur.
Parce que vous sous-traitez, je veux bien, mais ça marchait hier et là y a encore de la merde.
Si vous avez du matériel de merde et ben vous vous le collez au cul.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

keustypic a écrit :Si demain matin 8 h, y'a rien de fait, et ben je vais vous dire une chose que ça va mal se mettre; ça va bombarder, mais dur.
Parce que vous sous-traitez, je veux bien, mais ça marchait hier et là y a encore de la merde.
Si vous avez du matériel de merde et ben vous vous le collez au cul.
héhé !! dexter affûtes tes couteaux et fais le plein de ton bateau !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

iLiPs' a écrit :Tous les pronos ont été mis sur victoire à domicile apparemment alors que je les avais bien validés. J'ai tout juste eu le temps de changer le prono d'aujourd'hui en une demi-seconde 8)
moi aussi j'ai mon pronos d'aujourd'hui qui a changé... j'avais mis rennes et maintenant j'ai sainté victorieux... par contre je peux plus modifier :twisted:

et mes pronos de demain sont tous sur nul...
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

ca passe en ce moment
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

djhomer a écrit :
iLiPs' a écrit :Tous les pronos ont été mis sur victoire à domicile apparemment alors que je les avais bien validés. J'ai tout juste eu le temps de changer le prono d'aujourd'hui en une demi-seconde 8)
moi aussi j'ai mon pronos d'aujourd'hui qui a changé... j'avais mis rennes et maintenant j'ai sainté victorieux... par contre je peux plus modifier :twisted:

et mes pronos de demain sont tous sur nul...
Moi ils étaient tous sur victoire à l'extérieur !!! :lol:

Plus rien ne va !

Le mieux ce serait d'annuler cette saison dans son intégralité, nan ? :idea:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

remi33 a écrit :
djhomer a écrit :
iLiPs' a écrit :Tous les pronos ont été mis sur victoire à domicile apparemment alors que je les avais bien validés. J'ai tout juste eu le temps de changer le prono d'aujourd'hui en une demi-seconde 8)
moi aussi j'ai mon pronos d'aujourd'hui qui a changé... j'avais mis rennes et maintenant j'ai sainté victorieux... par contre je peux plus modifier :twisted:

et mes pronos de demain sont tous sur nul...
Moi ils étaient tous sur victoire à l'extérieur !!! :lol:

Plus rien ne va !

Le mieux ce serait d'annuler cette saison dans son intégralité, nan ? :idea:

Et les 3 suivantes aussi non?

Perso j'ai fait mes pronos lundi soir mais depuis pas moyen de retourner sur mon compte. Je ne sais pas non plus si mes 2 transferts du fixing ont été pris en compte et bien evidemment je n'ai pas pu faire mon 11 de départ pour cette journée...

Est ce pour autant la fin du monde?

Je ne pense pas , il y a des choses bien plus dramatiques sur terre, l'actualité nous le prouve malheureusement...

N'oubliez pas qu'idemfoot n'est qu'un jeu qui plus est gratuit!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

jajabert a écrit :
remi33 a écrit :
djhomer a écrit : moi aussi j'ai mon pronos d'aujourd'hui qui a changé... j'avais mis rennes et maintenant j'ai sainté victorieux... par contre je peux plus modifier :twisted:

et mes pronos de demain sont tous sur nul...
Moi ils étaient tous sur victoire à l'extérieur !!! :lol:

Plus rien ne va !


Le mieux ce serait d'annuler cette saison dans son intégralité, nan ? :idea:

Et les 3 suivantes aussi non?

Perso j'ai fait mes pronos lundi soir mais depuis pas moyen de retourner sur mon compte. Je ne sais pas non plus si mes 2 transferts du fixing ont été pris en compte et bien evidemment je n'ai pas pu faire mon 11 de départ pour cette journée...

Est ce pour autant la fin du monde?

Je ne pense pas , il y a des choses bien plus dramatiques sur terre, l'actualité nous le prouve malheureusement...

N'oubliez pas qu'idemfoot n'est qu'un jeu qui plus est gratuit!
C'est vrai qu'il y a des choses plus graves qui se passent ces derniers temps. On a tous été choqués par le retour de PP sur le forum :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

LeGaucher a écrit :
jajabert a écrit :
remi33 a écrit : Moi ils étaient tous sur victoire à l'extérieur !!! :lol:

Plus rien ne va !


Le mieux ce serait d'annuler cette saison dans son intégralité, nan ? :idea:

Et les 3 suivantes aussi non?

Perso j'ai fait mes pronos lundi soir mais depuis pas moyen de retourner sur mon compte. Je ne sais pas non plus si mes 2 transferts du fixing ont été pris en compte et bien evidemment je n'ai pas pu faire mon 11 de départ pour cette journée...

Est ce pour autant la fin du monde?

Je ne pense pas , il y a des choses bien plus dramatiques sur terre, l'actualité nous le prouve malheureusement...

N'oubliez pas qu'idemfoot n'est qu'un jeu qui plus est gratuit!
C'est vrai qu'il y a des choses plus graves qui se passent ces derniers temps. On a tous été choqués par le retour de PP sur le forum :lol: :lol:
Super Nanny est décédée aujourd'hui. RIP :(
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

foot01 a écrit :Meneur de jeu du Mans arrivé en début d’année en provenance du FC Zurich, avait qui avait déjà contre Marseille en Ligue des Champions, Almen Abdi a déjà nettement baissé après une première apparition réussie en Coupe de France. Arnaud Cormier avoue avoir peut-être un peu trop tiré sur la corde avec ce grand espoir du football suisse.


« Face à Valenciennes, il avait la fraîcheur et l'envie d'un premier match. Devant Lorient, il était déjà moins bien physiquement. N'oubliez pas qu'il n'a quasiment pas joué ces six derniers mois. Il faut aussi souligner que Lorient a su parfaitement couper les relations de nos milieux récupérateurs avec lui », a rappelé l’entraineur manceau, qui pourrait faire souffler quelque peu le jeune Almen Abdi au Vélodrome.
des soucis avec ta nouvelle recrue Ilip's :roll: :?:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

rocardinho a écrit :
foot01 a écrit :Meneur de jeu du Mans arrivé en début d’année en provenance du FC Zurich, avait qui avait déjà contre Marseille en Ligue des Champions, Almen Abdi a déjà nettement baissé après une première apparition réussie en Coupe de France. Arnaud Cormier avoue avoir peut-être un peu trop tiré sur la corde avec ce grand espoir du football suisse.


« Face à Valenciennes, il avait la fraîcheur et l'envie d'un premier match. Devant Lorient, il était déjà moins bien physiquement. N'oubliez pas qu'il n'a quasiment pas joué ces six derniers mois. Il faut aussi souligner que Lorient a su parfaitement couper les relations de nos milieux récupérateurs avec lui », a rappelé l’entraineur manceau, qui pourrait faire souffler quelque peu le jeune Almen Abdi au Vélodrome.
des soucis avec ta nouvelle recrue Ilip's :roll: :?:
Pas de probleme, de toutes facons il va rester au chaud sur mon banc 8)
Avatar de l’utilisateur
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 310
Inscription : 20 oct. 2006, 15:03
team idemfoot : gribouille 76

Message par gribouille 76 »

Allons nous pouvoir faire notre équipe pour ce soir :?: :( :( :(
N.L.P.76
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

gribouille 76 a écrit :Allons nous pouvoir faire notre équipe pour ce soir :?: :( :( :(
+1


??
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

jajabert a écrit :
gribouille 76 a écrit :Allons nous pouvoir faire notre équipe pour ce soir :?: :( :( :(
+1

??
Ne me dites pas qu'avec le foin que ça a fait hier, vous n'avez pas profité du retour du site pour faire vos équipes ? (le site était facilement accessible toute la soirée et la nuit sauf pendant la maintenance de 20h30 à 21h15)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »