Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mamrou
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : mamrou

Message par mamrou »

Affaire Edel : pour Philibert, «la vérité va éclater»

|Nicolas Philibert, l'ex-entraîneur d'Edel, a été entendu plusieurs heures hier au commissariat de Poissy dans le cadre de l'affaire (usurpation d'identité, tentative de chantage et d'extorsion de fond) qui l'oppose au gardien parisien. Philibert accuse Edel d'avoir 30 ans et non 24 ans et de s'appeler en réalité Ambroise Beyamena.

Comment s'est passée votre audition ?
NICOLAS PHILIBERT.

J'ai été interrogé de 8 h 30 à midi par le commandant de police de Poissy concernant la plainte que j'ai déposée contre celui qui se fait appeler Edel. Et l'après-midi, de 15 heures à 16 heures, j'ai répondu à propos des plaintes pour tentative de chantage et d'extorsion de fond déposées contre moi par le gardien du PSG.

Qu'avez-vous dit à la police ?
Je leur ai montré tous les documents que j'avais en ma possession : les photocopies de licence, les photos et même le numéro de l'ancien passeport camerounais d'Ambroise Beyamena, que je possédais quand j'étais son entraîneur au Cameroun. Je suis soulagé car j'ai enfin pu me faire entendre. Cela faisait plus d'un an que j'attendais cela. Maintenant, il va y avoir une enquête et la vérité va éclater.

Qu'allez-vous faire maintenant ?
Je vais rester en France quelques mois mais il devient urgent pour moi de retrouver un travail pour gagner ma vie. J'ai brûlé toutes mes économies et je cherche un poste d'entraîneur. Probablement à l'étranger. J'ai une piste au Costa Rica.

source : Le Parisien.
vainqueur coupe de l'UEFA 2009
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

LeGaucher a écrit :
bruce62 a écrit :
LeGaucher a écrit : J'ai pris une claque dans la gueule à midi, et comme je suis maso, je prends un coup de boule dans le nez ce soir...
et ça continue à piquer : -620 000€ sur la journée pour PELE...
c'est le jeu ma pov Lucette, la saison était déjà mal partie, il faut croire que ça va continuer, ça commence bientôt la coupe des gamers ?
suis quand même surpris de voir qu'un gamer chevronné comme toi avait fait 4 transferts lors d'une trêve internationale dès la première semaine...!
Ben vu le retard que j'avais, j'ai tenté un all-in au fixing, j'ai peu d'internationaux, et je ne pouvais pas imaginer que Pelé choperait une embollie pulmonaire bilatérale... il a bu une bouteille d'eau minérale hongroise ou quoi ?
en tout cas c'est pas la même eau minérale que Contador :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par franky38 »

Je débarque... Comme dirait l'autre "Pelé m'a tuer"... J'ai pas assez pour acheter un gardien titu... La MV est complétement passée j'ai l'impression, en une seule journée... :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil:

Du coup moi j'attend le prochain fixing pour prendre un gardien titu...

En même temps avec Pelé y'avait forcément ce genre de risque... que j'aurais pas dû prendre...

Mais comment Pelé a pu perdre plus en ventes qu'en achat...?

A été vendu 234 fois -936 000 €
A été acheté 187 fois 748 000 €
Il n'y a que Grenoble !
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

mamrou a écrit :Affaire Edel : pour Philibert, «la vérité va éclater»

|Nicolas Philibert, l'ex-entraîneur d'Edel, a été entendu plusieurs heures hier au commissariat de Poissy dans le cadre de l'affaire (usurpation d'identité, tentative de chantage et d'extorsion de fond) qui l'oppose au gardien parisien. Philibert accuse Edel d'avoir 30 ans et non 24 ans et de s'appeler en réalité Ambroise Beyamena.

Comment s'est passée votre audition ?
NICOLAS PHILIBERT.

J'ai été interrogé de 8 h 30 à midi par le commandant de police de Poissy concernant la plainte que j'ai déposée contre celui qui se fait appeler Edel. Et l'après-midi, de 15 heures à 16 heures, j'ai répondu à propos des plaintes pour tentative de chantage et d'extorsion de fond déposées contre moi par le gardien du PSG.

Qu'avez-vous dit à la police ?
Je leur ai montré tous les documents que j'avais en ma possession : les photocopies de licence, les photos et même le numéro de l'ancien passeport camerounais d'Ambroise Beyamena, que je possédais quand j'étais son entraîneur au Cameroun. Je suis soulagé car j'ai enfin pu me faire entendre. Cela faisait plus d'un an que j'attendais cela. Maintenant, il va y avoir une enquête et la vérité va éclater.

Qu'allez-vous faire maintenant ?
Je vais rester en France quelques mois mais il devient urgent pour moi de retrouver un travail pour gagner ma vie. J'ai brûlé toutes mes économies et je cherche un poste d'entraîneur. Probablement à l'étranger. J'ai une piste au Costa Rica.

source : Le Parisien.
tu m'étonnes qu'il a la rage le mec
:lol:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

bopb2005 a écrit :
cvetko a écrit :Vous la trouvez toujours autant débile mon idée de l'alerte SMS. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
oui

Parce que tout le monde n'a pas de connexion internet sur son portable ! ou d'accés à internet dans la journée.

Faudrait arrêter un peu avec les idées permettant à quelques uns de se gaver sur le dos du plus grand nombre.
Calmes toi gamin. Si tu vis dans une grotte et que tu n'as pas d'ami c'est ton problème. :shock:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

franky38 a écrit :Je débarque... Comme dirait l'autre "Pelé m'a tuer"... J'ai pas assez pour acheter un gardien titu... La MV est complétement passée j'ai l'impression, en une seule journée... :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil:

En même temps avec Pelé y'avait forcément ce genre de risque... que j'aurais pas dû prendre...

je ne joue que depuis cette année donc mon idée là dessus est sujette à caution mais il me semble que les Achats/Ventes pendant le fixing ne sont pas comptés dans les Achats/Ventes des fiches joueurs. et pelé a fait certains beaux fixings (tu as la valeur des fixings également dans le fiche joueur)
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par cvetko »

californus a écrit :
franky38 a écrit :Je débarque... Comme dirait l'autre "Pelé m'a tuer"... J'ai pas assez pour acheter un gardien titu... La MV est complétement passée j'ai l'impression, en une seule journée... :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil:

je ne joue que depuis cette année donc mon idée là dessus est sujette à caution mais il me semble que les Achats/Ventes pendant le fixing ne sont pas comptés dans les Achats/Ventes des fiches joueurs. et pelé a fait certains beaux fixings (tu as la valeur des fixings également dans le fiche joueur)
Exact :wink:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

cvetko a écrit :
bopb2005 a écrit :
cvetko a écrit :Vous la trouvez toujours autant débile mon idée de l'alerte SMS. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
oui

Parce que tout le monde n'a pas de connexion internet sur son portable ! ou d'accés à internet dans la journée.

Faudrait arrêter un peu avec les idées permettant à quelques uns de se gaver sur le dos du plus grand nombre.
Calmes toi gamin. Si tu vis dans une grotte et que tu n'as pas d'ami c'est ton problème. :shock:
Moi dans ma grotte j'ai pas besoin de sms pour savoir si il faut que j'ailles aux toilettes ou quand les pâtes sont cuites. :lol:
j'accepte de ne passer ma journée connecté à ce qui n'est qu'un jeu.
No more no-life :lol: :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par cvetko »

bopb2005 a écrit :
cvetko a écrit :
bopb2005 a écrit : oui

Moi dans ma grotte j'ai pas besoin de sms pour savoir si il faut que j'ailles aux toilettes ou quand les pâtes sont cuites. :lol:
j'accepte de ne passer ma journée connecté à ce qui n'est qu'un jeu.
No more no-life :lol: :lol: :lol:
Le mieux pour communiquer sur un forum c'est de faire des phrases en français, cela permet à tes interlocuteurs de pouvoir te répondre. :lol:
Sinon 40 min de réaction sur la MV de Pelé, c'est pas terrible quand même, y a moyen de faire mieux. :shock:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Digard et Bamogo incertains

L'entraîneur niçois Eric Roy a annoncé ce mardi qu'Habib Bamogo et Didier Digard étaient très incertains pour la réception de Saint-Etienne, samedi, en Championnat. Le premier a été victime, en sélection burkinabé, d'une lésion au quadriceps de la cuisse gauche dont la gravité n'a pas encore été établie, tandis que le second n'est toujours pas remis d'une contracture à la cuisse droite. De son côté, Eric Mouloungui, remis d'une élongation, a pu reprendre l'entraînement.
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

Pensez au seul francais emmigré au Quebec du jeu qui vient tout juste de rentrer du boulot et, bien sûr, qui possède Pelé ^^
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Stade Brestois : Larsen Touré blessé !
Article de ninnog publié le 12/10/2010 à 15h00
Coup dur pour le Stade Brestois !

Larsen Touré est actuellement blessé et ne pourra jouer face au AC Arles-Avignon, lors de la 9ème journée de Ligue 1.

Alors qu'il devait jouer avec son équipe du Nigeria, l'attaquant guinéen est rentré en France.
Depuis le match opposant le Stade Brestois et l'AS Monaco, Touré souffre effectivement à la cheville.

Il devrait passer un IRM aujourd'hui afin de déterminer la cause de sa douleur.
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

Victime d'une élongaiton à la cuisse face à Rennes (3-1), Etienne Didot va mieux. Aux soins depuis la semaine dernière, le milieu de terrain du TFC a passé une IRM rassurante : sa blessure est cicatrisée.

Si tout va bien jusqu'à la fin de la semaine, Etienne Didot pourra tenir sa place face au PSG samedi soir (21h00 au Stadium et sur Orange Sport).
Source : Forum Allez TFC
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Kery a écrit :Pensez au seul francais emmigré au Quebec du jeu qui vient tout juste de rentrer du boulot et, bien sûr, qui possède Pelé ^^
ça pique :?:

Rassure toi même dans les Landes ça pique aussi... :oops: Allô le Gaucher ?
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

frouan24 a écrit :
Kery a écrit :Pensez au seul francais emmigré au Quebec du jeu qui vient tout juste de rentrer du boulot et, bien sûr, qui possède Pelé ^^
ça pique :?:

Rassure toi même dans les Landes ça pique aussi... :oops: Allô le Gaucher ?
Oui oui, je confirme, ca picote un petit peu...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »