Compo & Live J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
En même temps montano a déjà repris la course. Au pire, encore un NJ et il sera de retour.bopb2005 a écrit :49
Kembo-Ekoko manque l'occasion du match. L'attaquant rennais se retrouve seul en face à face avec Runje, et se met en position de tir. Le portier lensois se couche parfaitement sur le ballon et repousse la tentative adverse.
J'ai comme un doute sur ce joueur :lol:
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Moi perso je vais le vendre... St. Etienne est sur une pente descendante... Perdre contre Nice, je suis vraiment déçu ... En plus je crois plus en Payet... Vous allez me dire il a marque ce soir...oki mais sur...penalty!!! Putin j'ai été con de vendre Giroud... Il a fait une passe décisive ce week end cet animal!!!Beber a écrit :Ouairegisbou a écrit :Et c est le 3eme donc suspensionBeber a écrit :Qu'l est c** ce Payet... il marque... un jaune...... PV moindre pour le prochain fixing... Je pense pas de MV... Faudrait être fou pour le vendre vu le prix maintenant... :roll:
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Héhé, j'avais misé le nul pr Arles... je rate pas trop ma journée en fait. Il manque juste une victoire de l'OL ce soir car j'ai aligné Hugo. 8)
Aucune défaite dans mon 11 titu, PP is back! Vive Arles les mecs! 8)
Aucune défaite dans mon 11 titu, PP is back! Vive Arles les mecs! 8)
Dernière modification par Petit_Perrin le 17 oct. 2010, 18:17, modifié 1 fois.
-
- IDEM Cadet
faux il ratera le match de championnat car la fede se réunira jeudi prochainjajabert a écrit :Il manquera donc le match de quart de finale de coupe de la ligue contre bordeaux le 26 octobre !!regisbou a écrit :Et c est le 3eme donc suspensionBeber a écrit :Qu'l est c** ce Payet... il marque... un jaune...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Sainté perd ce soir en jouant 65 minutes à 10 contre 11!!diannno a écrit :Moi perso je vais le vendre... St. Etienne est sur une pente descendante... Perdre contre Nice, je suis vraiment déçu ... En plus je crois plus en Payet... Vous allez me dire il a marque ce soir...oki mais sur...penalty!!! Putin j'ai été con de vendre Giroud... Il a fait une passe décisive ce week end cet animal!!!Beber a écrit :Ouairegisbou a écrit : Et c est le 3eme donc suspension... PV moindre pour le prochain fixing... Je pense pas de MV... Faudrait être fou pour le vendre vu le prix maintenant... :roll:
Et Apparemment, Ebondo fait une magnifique bourde sur le second but...
Après, si tu veux vendre, n'hésite pas mais je crois qu'il faut attendre un peu avant d'enterrer les verts...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
diannno a écrit :faux il ratera le match de championnat car la fede se réunira jeudi prochainjajabert a écrit :Il manquera donc le match de quart de finale de coupe de la ligue contre bordeaux le 26 octobre !!regisbou a écrit : Et c est le 3eme donc suspension
En effet, la sanction prenant effet le lundi suivant cette commission, il sera donc suspendu à partir du lundi 25 octobre ....
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
j'hésitais mais bon, faut de la cohérence... gervinho est très remuant et pr moi il vaut largement lisandro lopez de part sa fougue et sa qualité technique. mais bon, Lyon doit au minimum prendre un point, donc pas de pbs!jajabert a écrit :tu aurais dû mettre gervinho!Petit_Perrin a écrit :Héhé, j'avais misé le nul pr Arles... je rate pas trop ma journée en fait. Il manque juste une victoire de l'OL ce soir car j'ai aligné Hugo. 8)

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Donc bien pour le match de coupe de la ligue? Si tu dis que la suspension prend effet le lundi et match de coupe le mardi.jajabert a écrit :diannno a écrit :faux il ratera le match de championnat car la fede se réunira jeudi prochainjajabert a écrit : Il manquera donc le match de quart de finale de coupe de la ligue contre bordeaux le 26 octobre !!
En effet, la sanction prenant effet le lundi suivant cette commission, il sera donc suspendu à partir du lundi 25 octobre ....
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- Beber
- IDEM Junior
Peno ou pas... Il a marqué lol. Moi je préfère avoir un attaquant qui tire les pénos plutot que l'inverse car à la fin c'est le même dividendesdiannno a écrit :Moi perso je vais le vendre... St. Etienne est sur une pente descendante... Perdre contre Nice, je suis vraiment déçu ... En plus je crois plus en Payet... Vous allez me dire il a marque ce soir...oki mais sur...penalty!!! Putin j'ai été con de vendre Giroud... Il a fait une passe décisive ce week end cet animal!!!Beber a écrit :Ouairegisbou a écrit : Et c est le 3eme donc suspension... PV moindre pour le prochain fixing... Je pense pas de MV... Faudrait être fou pour le vendre vu le prix maintenant... :roll:

Pour Giroud c'est donc toi l'unique vendeur du dernier degel :lol:
- Beber
- IDEM Junior
Donc suspendu en championnat. C'est pas le lundi suivant la commission mais la sanction... d'après le lien.rocardinho a écrit :pour payet
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=7007
Mais Briand a pu jouer son match le we dernier et est suspendu ce soir...
-
- IDEM Cadet
Non je l'ai vendu le coup d'avant lolBeber a écrit :Peno ou pas... Il a marqué lol. Moi je préfère avoir un attaquant qui tire les pénos plutot que l'inverse car à la fin c'est le même dividendesdiannno a écrit :Moi perso je vais le vendre... St. Etienne est sur une pente descendante... Perdre contre Nice, je suis vraiment déçu ... En plus je crois plus en Payet... Vous allez me dire il a marque ce soir...oki mais sur...penalty!!! Putin j'ai été con de vendre Giroud... Il a fait une passe décisive ce week end cet animal!!!Beber a écrit : Ouai... PV moindre pour le prochain fixing... Je pense pas de MV... Faudrait être fou pour le vendre vu le prix maintenant... :roll:
Et ca donne plus de possibilité de marquer!!
Pour Giroud c'est donc toi l'unique vendeur du dernier degel :lol: