Prépa j11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

iLiPs' a écrit :
barbouz a écrit :Théophile-Catherine incertain. Touché à la hanche (problème musculaire), Kevin Théophile-Catherine a été ménagé mercredi. Hier, le latéral gauche rennais a eu le droit à une séance de travail spécifique à base de course. Un dernier test sera effectué ce vendredi.
Wait and see...
ah, ça ça annonce un retour de danzé à gauche avec fanni à droite :oops:
:twisted:
Et donc qui au centre ? Mangane suspendu, Apam pas encore prêt j'imagine... Ce serait pas plutôt Danzé à droite, Fanni/Kana-Biyik au centre et Souprayen à gauche ? (vraie question)

Edit : Zlatan a répondu juste au-dessus :wink:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Réunie le 28 octobre 2010, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1 :

Un match ferme + un match avec sursis :
Garry Bocaly (Montpellier HSC)

Un match ferme :
Kader Mangane (Stade Rennais), Lionel Cappone (FC Lorient), Ahmed Kantari (Stade Brestois 29), Michael Ciani (Girondins de Bordeaux), Ala Eddine Yahia (RC Lens), Stéphane M'Bia (OM), Landry N'Guemo (AS Nancy-Lorraine), Bruno Ecuele Manga (FC Lorient), Jean Kana-Biyik (Stade Rennais), Emir Spahir (Montpellier Hérault SC), Albin Ebondo (AS Saint-Etienne), Romain Hamouma (SM Caen)
Ca fait quelques portefeuilles quand même toutes ces supensions pour la J12
:shock: :shock:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

niconaldo a écrit :
iLiPs' a écrit :
barbouz a écrit :Théophile-Catherine incertain. Touché à la hanche (problème musculaire), Kevin Théophile-Catherine a été ménagé mercredi. Hier, le latéral gauche rennais a eu le droit à une séance de travail spécifique à base de course. Un dernier test sera effectué ce vendredi.
Wait and see...
ah, ça ça annonce un retour de danzé à gauche avec fanni à droite :oops:
Et donc qui au centre ? Mangane suspendu, Apam pas encore prêt j'imagine... Ce serait pas plutôt Danzé à droite, Fanni/Kana-Biyik au centre et Souprayen à gauche ? (vraie question)

lol j'avais même pas lu l'article que j'avais posté sur manganne :lol: je le pensais blanchi !
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

des news de planus...
Forfait pour le match de dimanche à Monaco, Marc Planus fait le point sur son état de santé sur le site officiel des Girondins. Le défenseur bordelais a hâte de retrouver son meilleur niveau mais ne sait pas comment va évoluer sa blessure au genou droit.
Toujours blessé au genou droit, Marc Planus participe aux séances d'entraînement mais ne sera pas du déplacement à Monaco dimanche. Le défenseur central bordelais ne sait pas exactement quand il pourra reprendre la compétition ni retrouver son meilleur niveau. Il explique sur le site des Girondins que tout dépendra de l'évolution de sa blessure.

« Je vais bien. J'ai encore un petit peu mal au genou, explique Planus. Je ne sais pas si je pourrais rejouer tout de suite mais je m'entraîne normalement. Nous verrons au fur et à mesure de la semaine. Tout dépendra de l'évolution de mon genou jusqu'à dimanche. Je suis dans l'attente, on marche sur des œufs. C'est comme ça, je dois faire avec mais le moral n'est pas atteint. »

Ca ne sent pas super bon pour un retour la semaine prochaine...
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Zlatan a écrit :
Réunie le 28 octobre 2010, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1 :

Un match ferme :
Kader Mangane (Stade Rennais), Lionel Cappone (FC Lorient), Ahmed Kantari (Stade Brestois 29), Michael Ciani (Girondins de Bordeaux), Ala Eddine Yahia (RC Lens), Stéphane M'Bia (OM), Landry N'Guemo (AS Nancy-Lorraine), Bruno Ecuele Manga (FC Lorient), Jean Kana-Biyik (Stade Rennais), Emir Spahir (Montpellier Hérault SC), Albin Ebondo (AS Saint-Etienne), Romain Hamouma (SM Caen)
+1 !
Et on fait comment quand on a Ebondo, Kantari, KFC et Apam ? :cry:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

DROP a écrit :Grenoble approche Rothen
Libre depuis qu'il a résilié son contrat avec le Paris-SG, au début du mois, Jérôme Rothen est à la recherche d'un nouveau club. Selon L'Equipe de vendredi, le joueur aurait été contacté par Grenoble, actuelle lanterne rouge de Ligue 2. Mais «je ne me fais pas d'illusion», déclare son entraîneur Yvon Pouliquen. Le GF38 est en effet en proie à des difficultés financières. C'est pourquoi la piste valenciennoise apparaît déjà plus crédible pour relancer le gaucher.

c'est tout bon pour Vic ça ??? :lol:
ben c'est bon pour moi aussi... ils parlent de me relancer, j'en ai bien besoin :oops:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

siaplayer a écrit : Et on fait comment quand on a Ebondo, Kantari, KFC et Apam ? :cry:
ben pour l'instant, tout va bien, Ebondo Kantari vont jouer ce weekend... Donc tu vendras au fixing au moins un de tes suspendus... Mais comment vous pouvez encore garder Apam???? je ne comprends pas...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

bruce62 a écrit : Mais comment vous pouvez encore garder Apam???? je ne comprends pas...
+1 Mais y a pire :arrow: Rothen :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : dina

Message par dina »

Le groupe rennais :

Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.

Défenseurs : Romain Danzé, Rod Fanni, Jean Armel Kana-Biyik, Samuel Souprayen, John Boye, Kévin Théophile-Catherine.

Milieux : Yacine Brahimi, Sylvain Marveaux, Stéphane Dalmat, Georges Mandjeck, Tongo Doumbia, Yann M'Vila, Alexander Tettey.

Attaquants : Abdoul Camara, Victor Hugo Montano, Jirès Kembo
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

bruce62 a écrit :
siaplayer a écrit : Et on fait comment quand on a Ebondo, Kantari, KFC et Apam ? :cry:
ben pour l'instant, tout va bien, Ebondo Kantari vont jouer ce weekend... Donc tu vendras au fixing au moins un de tes suspendus... Mais comment vous pouvez encore garder Apam???? je ne comprends pas...
Bne je pensais l'anticiper quand je l'ai acheté (J2), mais bon depuis il est jamais revenu, et la du coup je suis resigné a le garder jusqu'a ce qu'il revienne et espérer une PV :roll:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

siaplayer a écrit :
Zlatan a écrit :

LIGUE 1 :

Un match ferme :
+1 !
Et on fait comment quand on a Ebondo, Kantari, KFC et Apam ? :cry:
Et bien vous les vendez pour acheter Leca par exemple qui n'est pas cher du tout; ou alors Germany qui lui aussi est donné.

En plus, ça fait de la tréso... :wink:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Vous voyez, on y vient peu à peu à Germany. Il a fait une passe décisive en début de saison, qui dit que ça ne peut pas se reproduire? Bref, moi je suis assez confiant sur ce joueur de bonhomme interchangeable. Dés que Napalm revient, on fait GERMANY => APAM. 8)
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cruyfinho

Message par cruyfinho »

Le péroné pour Pollet d'après l'équipe. Là c'est la cata. Quelle semaine !!! :shock:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

iLiPs' a écrit :
niconaldo a écrit :
iLiPs' a écrit : ah, ça ça annonce un retour de danzé à gauche avec fanni à droite :oops:

lol j'avais même pas lu l'article que j'avais posté sur manganne :lol: je le pensais blanchi !
la tendance est plutôt avec KTC d'après les échos du club. D'ailleurs, il est déclaré dans le groupe ce matin pour le déplacement à Marseille. Une gêne à la hanche, c'est franchement pas bien méchant
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

cruyfinho a écrit :Le péroné pour Pollet d'après l'équipe. Là c'est la cata. Quelle semaine !!! :shock:
PP qui commençait à rêver avec Germany, mais là tu lui casse le moral :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »