Sinon Dreyer c'est -192 000K c'est pas passé dans le copier coller de Beber
Le classement sera actualisé quand ?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
je vois les deux actions dont tu parles et c'est vrai que ça faisait un peu bizarre de voir un défenseur aussi rapide face à un attaquant aussi lent.bruce62 a écrit :On peut reparler de ses 2 accélérations d'hier où David Luis lui met 10 mètres sur 20 mètres? On aurait dit qu'une force surnaturelle lui tirait les cheveux pour l'empêcher de courir...hoyoh a écrit :Pour être honnête, j'ai pas trouver réellement mauvais Gomis lors des derniers matchs.
oulà je rouspète fort alors :lol:californus a écrit :ceux qui rouspètent en disant que c'est une bêtise sont de gros jaloux.Kery a écrit :En même temps le transfert de Cros a couté 30 000...
C'est un risque a prendre vu la PV potentielle si il est annoncé titulaire ce week-end
du côté de Brest , Nolan Rouspète également. alors qu'a Auxerre Guy rouspète fort.frouan24 a écrit :oulà je rouspète fort alors :lol:californus a écrit :ceux qui rouspètent en disant que c'est une bêtise sont de gros jaloux.Kery a écrit :En même temps le transfert de Cros a couté 30 000...
C'est un risque a prendre vu la PV potentielle si il est annoncé titulaire ce week-end
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:bobditlane a écrit :du côté de Brest , Nolan Rouspète également. alors qu'a Auxerre Guy rouspète fort.frouan24 a écrit :oulà je rouspète fort alors :lol:californus a écrit : ceux qui rouspètent en disant que c'est une bêtise sont de gros jaloux.
c'est clair que même Piocelle aurait claqué ce soir ! Kaba Diawara aurait mis un doublé et un hat-trick pour Kermorgant 8)fredpsg a écrit :Ouais, contre une équipe que même Arles aurait battu :lol:frouan24 a écrit :Justice est faite pour plasil !
sinon Gignac met son premier but en LDC d'une déviation comme au hockey sur glace ! :lol: