Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : karcloclo

Message par karcloclo »

keustypic a écrit :http://www.webmhsc.com/nenad-dzodic-tit ... v5284.html

Nenad Dzodic titulaire ce dimanche !

Lectures : 712

Selon l'AFP, le défenseur montpelliérain Nenad Dzodic sera titulaire, dimanche soir contre Lens, au détriment d'Emir Spahic, suspendu pour cette rencontre.

Nenad Dzodic signera ainsi son grand retour sur les terrains de Ligue 1.
Pour une seule journée !
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : keustypic

Message par keustypic »

karcloclo a écrit :

Selon l'AFP, le défenseur montpelliérain Nenad Dzodic sera titulaire, dimanche soir contre Lens, au détriment d'Emir Spahic, suspendu pour cette rencontre.

Pour une seule journée !
ou pas....
Moi je verrai bien la charnière serbo-bosniaque de l'an passé se reformer.
(Dixit René Girard)
En plus, il me semble( à voir) que Mapou va être suspendu ..

De plus, je te prie de cesser cette véhémence dès lors que je poste un message, on dirait que le champagne te monte à la tête...

Bien à toi et à la petite famille.
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cruyfinho

Message par cruyfinho »

keustypic a écrit :
karcloclo a écrit :

Pour une seule journée !
ou pas....
Moi je verrai bien la charnière serbo-bosniaque de l'an passé se reformer.
(Dixit René Girard)
En plus, il me semble( à voir) que Mapou va être suspendu ..

De plus, je te prie de cesser cette véhémence dès lors que je poste un message, on dirait que le champagne te monte à la tête...

Bien à toi et à la petite famille.
1 vente sur Dzodic, ça doit être un choix taquetique plutôt que tekenik, comme dirait DD. :shock:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Je pense que ce sera une pige par ci par là en fonction des blessures et suspensions.
Sur les derniers matchs, c'est Stambouli qui s'échauffait systématiquement sur le bord du terrain en seconde période.
Enfin, à mon avis, il jouera p-e plus à l'exterieur où la défense joue plus en bloc et subit moins de contre que quand on fait le jeu à la Mosson. Nenad n'a pas une grande pointe de vitesse.

En tout cas ce n'est pas un joueur pour Idemfootien ca c'st sur... A moins que vous souhaitiez prendre du NJ tous les 2, 3 matchs...
kingmaz
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par kingmaz »

fcna0034 a écrit :appel aux supporters verts :oops:
bayal sall : il va jouer ou pas :?:
bonne question y a 3 joueurs " bayal , monsoreau, et marchal" pour 2 places en defense centrale!!

par contre monsoreau peu jouer a gauche et donc liberer sa place pour bayal dans l'axe...

sur l'equipe il mette çà ....

enfin y a pas de science exact desolé!!

p't question Meriem il est present ou pas ce soir?
vert un jour vert toujours !!!!
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

kingmaz a écrit :
fcna0034 a écrit :appel aux supporters verts :oops:
bayal sall : il va jouer ou pas :?:
bonne question y a 3 joueurs " bayal , monsoreau, et marchal" pour 2 places en defense centrale!!

par contre monsoreau peu jouer a gauche et donc liberer sa place pour bayal dans l'axe...

sur l'equipe il mette çà ....

enfin y a pas de science exact desolé!!

p't question Meriem il est present ou pas ce soir?
merci le king :arrow: je le mets titu même si l'équipe fait peur ce soir:oops:
par contre meriem est forfait :wink:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

l'équipe a je pense 1 , 2 voir 3 erreurs dans son 11 pour sainté. Ou alors, c'est moi qui me plante. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

californus a écrit :
niconaldo a écrit :
californus a écrit :je crois que mollo va se prendre un bon NJ et qu il pourrait avoir perdu sa place de titulaire pour un petit bout de temps...
Pour quelle raison ? D'autant plus qu'Hamouna est suspendu ce we, ça voudrait dire que les 2 milieux titus habituels seraient changés... (ou alors j'ai raté un épisode). Merci de développer...
discours du président après le match de Nancy. Je le craignais et l équipe semble le confirmer ce matin. Il n est pas aligne dans l équipe probable de demain, sans raison apparente, malgré les "ou", "ou" même sans hamouma. Au milieu, ils mettent nabab ou yatabare et nivet ou yatabare avec el arabi et k. traore devant.

En tt cas moi j encaisse la PV sur ce gars. La question est qui mettre a la place, j ai opte pour un type en forme, titulaire samedi, et qui a un excellent
ppf tout vierge mais je comprends qu il ait l air un peu cher
peu de gamers m ont suivi hier. Je pense que la MV de mollo risque d' être pour ajd. Bon courage a ceux qui feront le pari de le garder...
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Requin

Message par Requin »

Hello,

Quelqu'un aurait croisé par inadvertence un lien pour l'équipe ? Thanks 8)
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

bobditlane a écrit :l'équipe a je pense 1 , 2 voir 3 erreurs dans son 11 pour sainté. Ou alors, c'est moi qui me plante. :oops:
ben moi aussi, je ne suis pas convaicu :oops:
néry peut-il jouer latéral droit :?: sinon qui à la place :?:
bayal n'a pas été mal : en défense centrale ou en 6, il peut bien se faire une petite place ....
perrin et matuidi : out
guivalogui revient tout juste
landrin n'est presque jamais titu
si bayal n'est pas titu :evil:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

californus a écrit :peu de gamers m ont suivi hier. Je pense que la MV de mollo risque d' être pour ajd. Bon courage a ceux qui feront le pari de le garder...
Il va rentrer, ils vont gagner ou faire match nul et il rapportera 70K au banc... C'est tjs mieux que faire un transfert de dernière minute avec 100K de com + l'incertitude sur les joueurs du portefeuille avec la journée qui vient (blessures, jaunes, rouges etc..).
Dernière modification par Beber le 06 nov. 2010, 10:49, modifié 1 fois.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par bobditlane »

fcna0034 a écrit :
bobditlane a écrit :l'équipe a je pense 1 , 2 voir 3 erreurs dans son 11 pour sainté. Ou alors, c'est moi qui me plante. :oops:
bayal n'a pas été mal : en défense centrale ou en 6, il peut bien se faire une petite place ....
Néry est lattéral droit je crois de formation. Donc aucun problème pour lui de jouer à droite ou a gauche comme avant. Il est jeune, mais je l'aime bien ce petit. A confirmer quand même mais jouera.
Bayal redevient Sall, c'est à dire le colosse d'il y a 2 ans. donc j'aurai tendance à dire qu'il peut prendre la place de Marchal mais c'est à confirmer quand même.

Monsoreau peut jouer à gauche, mais j'en doute. N'daw peut jouer à gauche( ou en 6).çà marche aussi pour Landrin qui pourrait dépanner en lattéral gauche. C'est bien à la mode ici. Faire passer un milieu def en lattéral.
Dabo était milieu def au début. Perrin idem puis revenu en milieu relayeur. Matuidi a aussi joué en lattéral en début de saison, donc je miserai une pièce sur landrin latéral gauche.

Après Guilavogui revient et devrai jouer mais il revient de blessure donc méfiance.

Enfin, devant, rien ne dit que Rivière ne sera pas titu.(soit à la place de Bergessio, soit Sako)

Voila les petites intérrogations que j'ai.

PS : De toute façon, on va s'en prendre 4 comme tout les ans. :lol: donc pourquoi miser sur les verts. :oops:

Le seul, l'unique, LUBO
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

bobditlane a écrit :
fcna0034 a écrit :
Néry est lattéral droit je crois de formation. Donc aucun problème pour lui de jouer à droite ou a gauche comme avant. Il est jeune, mais je l'aime bien ce petit. A confirmer quand même mais jouera.
Bayal redevient Sall, c'est à dire le colosse d'il y a 2 ans. donc j'aurai tendance à dire qu'il peut prendre la place de Marchal mais c'est à confirmer quand même.

Monsoreau peut jouer à gauche, mais j'en doute. N'daw peut jouer à gauche( ou en 6).çà marche aussi pour Landrin qui pourrait dépanner en lattéral gauche. C'est bien à la mode ici. Faire passer un milieu def en lattéral.
Dabo était milieu def au début. Perrin idem puis revenu en milieu relayeur. Matuidi a aussi joué en lattéral en début de saison, donc je miserai une pièce sur landrin latéral gauche.

Après Guilavogui revient et devrai jouer mais il revient de blessure donc méfiance.

Enfin, devant, rien ne dit que Rivière ne sera pas titu.(soit à la place de Bergessio, soit Sako)

Voila les petites intérrogations que j'ai.

PS : De toute façon, on va s'en prendre 4 comme tout les ans. :lol: donc pourquoi miser sur les verts. :oops:
et n'daw il en est où ? moi j'aurais plus vu n'daw latéral gauche...sauf si guimachin est inapte...
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par bobditlane »

Lit entre les lignes. :lol:
Janot
Néry - Bayal - Monsoreau - Landrin
BAttles - Guilavogui - Ndaw
Sako - rivière - Payet

enfin, ceci n'est que mon avis et en aucun cas l'exact certitudes de Galette.

Le seul, l'unique, LUBO
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Beber a écrit :
californus a écrit :peu de gamers m ont suivi hier. Je pense que la MV de mollo risque d' être pour ajd. Bon courage a ceux qui feront le pari de le garder...

Il va rentrer, ils vont gagner ou faire match nul et il rapportera 70K au banc... C'est tjs mieux que faire un transfert de dernière minute avec 100K de com + l'incertitude sur les joueurs du portefeuille avec la journée qui vient (blessures, jaunes, rouges etc..).
Ca marche pas à tous les coups le pigeonnage :lol:
a toi de voir... Sur le plan sportif, oui, il peut très bien rentrer et marquer mais il a perdu sa place de titu et sur idem ça ne pardonne pas car les gamers aiment bien avoir des garanties. En tt cas, tu n es pas écouté par tous ceux qui le vendent et la journée ne fait que commencer... D' autant qu avec le retour d' hamouma la semaine prochaine son cas risque de ne pas s arranger. Par ailleurs, un PPF de 600 pour un joueur qui débute sur le banc il semble normal que s opère un léger ajustement mais on peut faire l autruche et avoir raison pour finir sur le plan sportif. Enfin, je te suggère d' aller jeter un coup d' œil sur le forum du stade malherbe pour jauger de sa cote de popularité...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »