Pour une seule journée !keustypic a écrit :http://www.webmhsc.com/nenad-dzodic-tit ... v5284.html
Nenad Dzodic titulaire ce dimanche !
Lectures : 712
Selon l'AFP, le défenseur montpelliérain Nenad Dzodic sera titulaire, dimanche soir contre Lens, au détriment d'Emir Spahic, suspendu pour cette rencontre.
Nenad Dzodic signera ainsi son grand retour sur les terrains de Ligue 1.
Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
ou pas....karcloclo a écrit :Pour une seule journée !keustypic a écrit :http://www.webmhsc.com/nenad-dzodic-tit ... v5284.html
Selon l'AFP, le défenseur montpelliérain Nenad Dzodic sera titulaire, dimanche soir contre Lens, au détriment d'Emir Spahic, suspendu pour cette rencontre.
Moi je verrai bien la charnière serbo-bosniaque de l'an passé se reformer.
(Dixit René Girard)
En plus, il me semble( à voir) que Mapou va être suspendu ..
De plus, je te prie de cesser cette véhémence dès lors que je poste un message, on dirait que le champagne te monte à la tête...
Bien à toi et à la petite famille.
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
1 vente sur Dzodic, ça doit être un choix taquetique plutôt que tekenik, comme dirait DD. :shock:keustypic a écrit :ou pas....karcloclo a écrit :Pour une seule journée !keustypic a écrit :http://www.webmhsc.com/nenad-dzodic-tit ... v5284.html
Moi je verrai bien la charnière serbo-bosniaque de l'an passé se reformer.
(Dixit René Girard)
En plus, il me semble( à voir) que Mapou va être suspendu ..
De plus, je te prie de cesser cette véhémence dès lors que je poste un message, on dirait que le champagne te monte à la tête...
Bien à toi et à la petite famille.
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Je pense que ce sera une pige par ci par là en fonction des blessures et suspensions.
Sur les derniers matchs, c'est Stambouli qui s'échauffait systématiquement sur le bord du terrain en seconde période.
Enfin, à mon avis, il jouera p-e plus à l'exterieur où la défense joue plus en bloc et subit moins de contre que quand on fait le jeu à la Mosson. Nenad n'a pas une grande pointe de vitesse.
En tout cas ce n'est pas un joueur pour Idemfootien ca c'st sur... A moins que vous souhaitiez prendre du NJ tous les 2, 3 matchs...
Sur les derniers matchs, c'est Stambouli qui s'échauffait systématiquement sur le bord du terrain en seconde période.
Enfin, à mon avis, il jouera p-e plus à l'exterieur où la défense joue plus en bloc et subit moins de contre que quand on fait le jeu à la Mosson. Nenad n'a pas une grande pointe de vitesse.
En tout cas ce n'est pas un joueur pour Idemfootien ca c'st sur... A moins que vous souhaitiez prendre du NJ tous les 2, 3 matchs...
bonne question y a 3 joueurs " bayal , monsoreau, et marchal" pour 2 places en defense centrale!!fcna0034 a écrit :appel aux supporters verts :oops:
bayal sall : il va jouer ou pas
par contre monsoreau peu jouer a gauche et donc liberer sa place pour bayal dans l'axe...
sur l'equipe il mette çà ....
enfin y a pas de science exact desolé!!
p't question Meriem il est present ou pas ce soir?
vert un jour vert toujours !!!!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
merci le kingkingmaz a écrit :bonne question y a 3 joueurs " bayal , monsoreau, et marchal" pour 2 places en defense centrale!!fcna0034 a écrit :appel aux supporters verts :oops:
bayal sall : il va jouer ou pas
par contre monsoreau peu jouer a gauche et donc liberer sa place pour bayal dans l'axe...
sur l'equipe il mette çà ....
enfin y a pas de science exact desolé!!
p't question Meriem il est present ou pas ce soir?

par contre meriem est forfait
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
l'équipe a je pense 1 , 2 voir 3 erreurs dans son 11 pour sainté. Ou alors, c'est moi qui me plante. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- californus
- BLOGUEUR
peu de gamers m ont suivi hier. Je pense que la MV de mollo risque d' être pour ajd. Bon courage a ceux qui feront le pari de le garder...californus a écrit :discours du président après le match de Nancy. Je le craignais et l équipe semble le confirmer ce matin. Il n est pas aligne dans l équipe probable de demain, sans raison apparente, malgré les "ou", "ou" même sans hamouma. Au milieu, ils mettent nabab ou yatabare et nivet ou yatabare avec el arabi et k. traore devant.niconaldo a écrit :Pour quelle raison ? D'autant plus qu'Hamouna est suspendu ce we, ça voudrait dire que les 2 milieux titus habituels seraient changés... (ou alors j'ai raté un épisode). Merci de développer...californus a écrit :je crois que mollo va se prendre un bon NJ et qu il pourrait avoir perdu sa place de titulaire pour un petit bout de temps...
En tt cas moi j encaisse la PV sur ce gars. La question est qui mettre a la place, j ai opte pour un type en forme, titulaire samedi, et qui a un excellent
ppf tout vierge mais je comprends qu il ait l air un peu cher
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
ben moi aussi, je ne suis pas convaicu :oops:bobditlane a écrit :l'équipe a je pense 1 , 2 voir 3 erreurs dans son 11 pour sainté. Ou alors, c'est moi qui me plante. :oops:
néry peut-il jouer latéral droit

bayal n'a pas été mal : en défense centrale ou en 6, il peut bien se faire une petite place ....
perrin et matuidi : out
guivalogui revient tout juste
landrin n'est presque jamais titu
si bayal n'est pas titu :evil:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Il va rentrer, ils vont gagner ou faire match nul et il rapportera 70K au banc... C'est tjs mieux que faire un transfert de dernière minute avec 100K de com + l'incertitude sur les joueurs du portefeuille avec la journée qui vient (blessures, jaunes, rouges etc..).californus a écrit :peu de gamers m ont suivi hier. Je pense que la MV de mollo risque d' être pour ajd. Bon courage a ceux qui feront le pari de le garder...
Dernière modification par Beber le 06 nov. 2010, 10:49, modifié 1 fois.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
Néry est lattéral droit je crois de formation. Donc aucun problème pour lui de jouer à droite ou a gauche comme avant. Il est jeune, mais je l'aime bien ce petit. A confirmer quand même mais jouera.fcna0034 a écrit :ben moi aussi, je ne suis pas convaicu :oops:bobditlane a écrit :l'équipe a je pense 1 , 2 voir 3 erreurs dans son 11 pour sainté. Ou alors, c'est moi qui me plante. :oops:
néry peut-il jouer latéral droitsinon qui à la place
![]()
bayal n'a pas été mal : en défense centrale ou en 6, il peut bien se faire une petite place ....
Bayal redevient Sall, c'est à dire le colosse d'il y a 2 ans. donc j'aurai tendance à dire qu'il peut prendre la place de Marchal mais c'est à confirmer quand même.
Monsoreau peut jouer à gauche, mais j'en doute. N'daw peut jouer à gauche( ou en 6).çà marche aussi pour Landrin qui pourrait dépanner en lattéral gauche. C'est bien à la mode ici. Faire passer un milieu def en lattéral.
Dabo était milieu def au début. Perrin idem puis revenu en milieu relayeur. Matuidi a aussi joué en lattéral en début de saison, donc je miserai une pièce sur landrin latéral gauche.
Après Guilavogui revient et devrai jouer mais il revient de blessure donc méfiance.
Enfin, devant, rien ne dit que Rivière ne sera pas titu.(soit à la place de Bergessio, soit Sako)
Voila les petites intérrogations que j'ai.
PS : De toute façon, on va s'en prendre 4 comme tout les ans. :lol: donc pourquoi miser sur les verts. :oops:
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
et n'daw il en est où ? moi j'aurais plus vu n'daw latéral gauche...sauf si guimachin est inapte...bobditlane a écrit :Néry est lattéral droit je crois de formation. Donc aucun problème pour lui de jouer à droite ou a gauche comme avant. Il est jeune, mais je l'aime bien ce petit. A confirmer quand même mais jouera.fcna0034 a écrit :ben moi aussi, je ne suis pas convaicu :oops:bobditlane a écrit :l'équipe a je pense 1 , 2 voir 3 erreurs dans son 11 pour sainté. Ou alors, c'est moi qui me plante. :oops:
néry peut-il jouer latéral droitsinon qui à la place
![]()
Bayal redevient Sall, c'est à dire le colosse d'il y a 2 ans. donc j'aurai tendance à dire qu'il peut prendre la place de Marchal mais c'est à confirmer quand même.
Monsoreau peut jouer à gauche, mais j'en doute. N'daw peut jouer à gauche( ou en 6).çà marche aussi pour Landrin qui pourrait dépanner en lattéral gauche. C'est bien à la mode ici. Faire passer un milieu def en lattéral.
Dabo était milieu def au début. Perrin idem puis revenu en milieu relayeur. Matuidi a aussi joué en lattéral en début de saison, donc je miserai une pièce sur landrin latéral gauche.
Après Guilavogui revient et devrai jouer mais il revient de blessure donc méfiance.
Enfin, devant, rien ne dit que Rivière ne sera pas titu.(soit à la place de Bergessio, soit Sako)
Voila les petites intérrogations que j'ai.
PS : De toute façon, on va s'en prendre 4 comme tout les ans. :lol: donc pourquoi miser sur les verts. :oops:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
Lit entre les lignes. :lol:
Janot
Néry - Bayal - Monsoreau - Landrin
BAttles - Guilavogui - Ndaw
Sako - rivière - Payet
enfin, ceci n'est que mon avis et en aucun cas l'exact certitudes de Galette.
Janot
Néry - Bayal - Monsoreau - Landrin
BAttles - Guilavogui - Ndaw
Sako - rivière - Payet
enfin, ceci n'est que mon avis et en aucun cas l'exact certitudes de Galette.
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- californus
- BLOGUEUR
a toi de voir... Sur le plan sportif, oui, il peut très bien rentrer et marquer mais il a perdu sa place de titu et sur idem ça ne pardonne pas car les gamers aiment bien avoir des garanties. En tt cas, tu n es pas écouté par tous ceux qui le vendent et la journée ne fait que commencer... D' autant qu avec le retour d' hamouma la semaine prochaine son cas risque de ne pas s arranger. Par ailleurs, un PPF de 600 pour un joueur qui débute sur le banc il semble normal que s opère un léger ajustement mais on peut faire l autruche et avoir raison pour finir sur le plan sportif. Enfin, je te suggère d' aller jeter un coup d' œil sur le forum du stade malherbe pour jauger de sa cote de popularité...Beber a écrit :californus a écrit :peu de gamers m ont suivi hier. Je pense que la MV de mollo risque d' être pour ajd. Bon courage a ceux qui feront le pari de le garder...
Il va rentrer, ils vont gagner ou faire match nul et il rapportera 70K au banc... C'est tjs mieux que faire un transfert de dernière minute avec 100K de com + l'incertitude sur les joueurs du portefeuille avec la journée qui vient (blessures, jaunes, rouges etc..).
Ca marche pas à tous les coups le pigeonnage :lol: