Prépa j14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coco0509
Qui a des nouvelles de loties vous pensez qu il va joue ou pas, et qui peut me conseiller un bon capitaine j arrête définitivement briand même étant très supporter de lyon.
J hésite nene, lucho, gourcuff, gervinho ou sow j ai quand meme du choix mais lille ne va pas cartonné tous les match je pense nene vu qu il joue caen.
J hésite nene, lucho, gourcuff, gervinho ou sow j ai quand meme du choix mais lille ne va pas cartonné tous les match je pense nene vu qu il joue caen.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
tu es assez grand quand même pour faire ce choix, non ? Tu n'as pas besoin de nous pour faire tes lacets ou t'essuyer les fesses quand même ...coco0509 a écrit :Qui a des nouvelles de loties vous pensez qu il va joue ou pas, et qui peut me conseiller un bon capitaine j arrête définitivement briand même étant très supporter de lyon.
- Sebladen
- IDEM Poussin
- team idemfoot : sebladen
et puis ca c'est un probleme de riche donc osefLeGaucher a écrit :tu es assez grand quand même pour faire ce choix, non ? Tu n'as pas besoin de nous pour faire tes lacets ou t'essuyer les fesses quand même ...coco0509 a écrit :Qui a des nouvelles de loties vous pensez qu il va joue ou pas, et qui peut me conseiller un bon capitaine j arrête définitivement briand même étant très supporter de lyon.

PZP CLUB
esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
nul n'est prophète dans son pays.californus a écrit :exa. et si je ne m'abuse il tire parfois les coups-francs et compte déjà une passe déc (sur coup franc). le truc est qu'il joue qd même pas bcp et un milieu/défenseur, d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est pas vraiment le top...ptijuju007 a écrit :Pour demain, L'Equipe annonce Raineau en tant que latéral gauche dans l'équipe caennaise.
Milieu sur Idem à un peu plus de 600K€.
californus, tu brilles ce matin par tes analyses pertinentes sur la défense caennaise et la compo de VA (saches au passage que tu es le seul être humain à s'intéresser à cette équipe), mais tu ne vois même pas la perle qui joue dans ton club de coeur.
Estrada joue dans l'équipe 3ème du classement.
Estrada n'a pécho qu'un seul carton dans cette équipe 17ème au classement fair play . en gros pendant que ses petits camarades découpent l'adversaire, lui, il fait des passes, il marque des buts.
Estrada fait partie de l'équipe type idem, c'est le 3ème meilleur milieu.
bref, que du bonheur cet Estrada.

- Sebladen
- IDEM Poussin
- team idemfoot : sebladen
faut pas le prendre comme ca je pense que le gaucher a juste voulu faire de l'humourcoco0509 a écrit :Oh le gaucher c est un forum je peux demandé un avis !
Et si je demande c est par ce que j ai jamais fait le bon choix depuis le debut tout simplement !
Heureusement que tous les gamers ne sont pas comme toi allez bye monsieur le désagréable.

PZP CLUB
esquivons
esquivons
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
exactement... c'est pas pour être désagréable que j'ai dit ça ... alors pour te répondre je mettrais Nénê... mais moi aussi je ne fais que des mauvais choix depuis le début de la saison :lol: :lol:Sebladen a écrit :faut pas le prendre comme ca je pense que le gaucher a juste voulu faire de l'humourcoco0509 a écrit :Oh le gaucher c est un forum je peux demandé un avis !
Et si je demande c est par ce que j ai jamais fait le bon choix depuis le debut tout simplement !
Heureusement que tous les gamers ne sont pas comme toi allez bye monsieur le désagréable.je ne pense pas que ce soit mechant
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
je suis tout à fait d'accord avec le gaucher, fais ce qui te semble le meilleur, on s'en fou royalement ! on n'est pas là pour choisir ton capitaine, c'est pas le sujet je crois !Sebladen a écrit :faut pas le prendre comme ca je pense que le gaucher a juste voulu faire de l'humourcoco0509 a écrit :Oh le gaucher c est un forum je peux demandé un avis !
Heureusement que tous les gamers ne sont pas comme toi allez bye monsieur le désagréable.je ne pense pas que ce soit mechant
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
J'ai les mêmes joueurs que toi ... (sauf Gervinho) ...coco0509 a écrit :Qui a des nouvelles de loties vous pensez qu il va joue ou pas, et qui peut me conseiller un bon capitaine j arrête définitivement briand même étant très supporter de lyon.
Moi j'ai choisi Lucho !
Le cap ca reste un choix perso, fais confiance à ton intuition !
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Certes il est pas trop mal le petit, mais bon un NJ ça fait toujours mal au Q, même sur le banc :oops:rocardinho a écrit :nul n'est prophète dans son pays.californus a écrit :exa. et si je ne m'abuse il tire parfois les coups-francs et compte déjà une passe déc (sur coup franc). le truc est qu'il joue qd même pas bcp et un milieu/défenseur, d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est pas vraiment le top...ptijuju007 a écrit :Pour demain, L'Equipe annonce Raineau en tant que latéral gauche dans l'équipe caennaise.
Milieu sur Idem à un peu plus de 600K€.
californus, tu brilles ce matin par tes analyses pertinentes sur la défense caennaise et la compo de VA (saches au passage que tu es le seul être humain à s'intéresser à cette équipe), mais tu ne vois même pas la perle qui joue dans ton club de coeur.
Estrada n'a pécho qu'un seul carton dans cette équipe 17ème au classement fair play . en gros pendant que ses petits camarades découpent l'adversaire, lui, il fait des passes, il marque des buts.
- jedi 35
- IDEM Poussin
je dois avouer que le NJ est un inconvénient de poids !Zlatan a écrit :Certes il est pas trop mal le petit, mais bon un NJ ça fait toujours mal au Q, même sur le banc :oops:rocardinho a écrit :nul n'est prophète dans son pays.californus a écrit : exa. et si je ne m'abuse il tire parfois les coups-francs et compte déjà une passe déc (sur coup franc). le truc est qu'il joue qd même pas bcp et un milieu/défenseur, d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est pas vraiment le top...
d'autre part je m'intéresse aussi à VA (ça en fait deja 2

- des prix abordables pour des joueurs titus d'une équipe de milieu de tableau (sanchez)
- des profils intéressants (ducourtioux, defenseur dans idem, qui joue milieu en réalité)
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Paisley ou Lotiès, si t'as un des deux ; s'ils marquent (et éventuellement à plusieurs reprises), c'est le jackpot !!! :shock: :shock:coco0509 a écrit :Oh le gaucher c est un forum je peux demandé un avis !
Heureusement que tous les gamers ne sont pas comme toi allez bye monsieur le désagréable.
- jedi 35
- IDEM Poussin
qui plus est si ils marquent un hat trick, tu imagines le jack pot !!!iLiPs' a écrit :Paisley ou Lotiès, si t'as un des deux ; s'ils marquent (et éventuellement à plusieurs reprises), c'est le jackpot !!! :shock: :shock:coco0509 a écrit :Oh le gaucher c est un forum je peux demandé un avis !
driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing, ah pardon, c mon réveil qui sonne, je dois me réveiller
(j'espère qu'ils marqueront pas, sinon j'aurai l'air d'un c...) :-p
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
C'est clair ce serait énorme !!!iLiPs' a écrit :Paisley ou Lotiès, si t'as un des deux ; s'ils marquent (et éventuellement à plusieurs reprises), c'est le jackpot !!! :shock: :shock:coco0509 a écrit :Oh le gaucher c est un forum je peux demandé un avis !

Le groupe nancéien
Bracigliano, Grégorini - Sami, André Luiz, Lemaître, Diakité - Brison, N'Guemo B.Gavanon, B.Traoré, Bakar, Féret, Al.N'Diaye, Berenguer - Alo'o Efoulou, Cuvillier, Hadji, Vahirua.
Blessé : Chrétien (ischio-jambiers)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Pillot, Chahechouche, Loties
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007