BTC
Lemzip
c'est la dernière journée pour déposer son banco

Modérateur : ModosIDF
Au lieu de discuter, tu ferais mieux de te concentrer sur tes perfs :oops: :lol: :lol:bruce62 a écrit :on a quasi 5 fois plus de posts que vous :lol:ptijuju007 a écrit :Vive la passion dans le groupe D !
J'espère que ce sera plus passionnant les 1/16ème de finale !
et 2 fois plus que le groupe où ça parle le plus d'ailleurs :lol:
béh moi je suis super sage, c'est cali, barbouz et nickos qui l'ouvrent tout le temps!Zlatan a écrit :Au lieu de discuter, tu ferais mieux de te concentrer sur tes perfs :oops: :lol: :lol:bruce62 a écrit :on a quasi 5 fois plus de posts que vous :lol:ptijuju007 a écrit :Vive la passion dans le groupe D !
J'espère que ce sera plus passionnant les 1/16ème de finale !
C'est moche de balancer sur son groupe!!!!!bruce62 a écrit :béh moi je suis super sage, c'est cali, barbouz et nickos qui l'ouvrent tout le temps!Zlatan a écrit :Au lieu de discuter, tu ferais mieux de te concentrer sur tes perfs :oops: :lol: :lol:bruce62 a écrit :on a quasi 5 fois plus de posts que vous :lol:
C'est vrai que cali parle beaucoup mais lui au moins risque de se qualifier pour la LDCThe titi a écrit :C'est moche de balancer sur son groupe!!!!!bruce62 a écrit :béh moi je suis super sage, c'est cali, barbouz et nickos qui l'ouvrent tout le temps!Zlatan a écrit : Au lieu de discuter, tu ferais mieux de te concentrer sur tes perfs :oops: :lol: :lol:
Bon ok, la phase de poule est terminée mais bon...
T'as repris du poil de la bête (avec un ê, pas un i) on dirait toi ?Zlatan a écrit : C'est vrai que cali parle beaucoup mais lui au moins risque de se qualifier pour la LDC:lol:
Non je ne préfère pas :oops:bruce62 a écrit :T'as repris du poil de la bête (avec un ê, pas un i) on dirait toi ?Zlatan a écrit : C'est vrai que cali parle beaucoup mais lui au moins risque de se qualifier pour la LDC:lol:
Ce matin, tu ne voulais pas tout arrêter ??? :lol:
d'ailleurs tu pourrais raconter ce que tu as fait dans les moves stratégiques quand même!!! :lol: