Prépa J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Gourcuff, vous êtes encore 161 à l'avoir.
Allez ! Encore un effort :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Peut-être que j'ai tort de le garder ... mais je le garde.
Puel a trop besoin de lui et il compte sur lui pour le déplacement à Montpellier.

Je table sur un seul NJ.

On sera moins à le posséder, tant mieux.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

[Mode HS]
lequipe a écrit :Aujourd'hui retraité après une carrière exemplaire, Paolo Maldini n'a pas pris pour habitude de trahir les secrets de vestiaires. Pourtant, vendredi dans L'Equipe, l'Italien se montre très dur envers Yoann Gourcuff, qu'il a côtoyé durant deux saisons (entre 2006 et 2008) à l'AC Milan. L'ancien capitaine rossonero dresse le portrait d'un jeune homme turbulent et irrespectueux, qui selon lui est le seul responsable de son échec à Milan, lorsqu'il l'a rejoint à seulement 20 ans. Extraits.

Un mauvais état d'esprit

«Gourcuff au Milan s'est trompé à 100%. Son problème ici, c'était son comportement. Il ne s'est pas montré intelligent dans la manière de se gérer lui-même. (...) Lorsqu'il jouait ici, il n'avait pas envie de se mettre à disposition du groupe. Il ne s'est pas mis à étudier l'italien tout de suite. La tactique, il ne voulait pas la travailler. Il n'était pas toujours à l'heure. Il s'est passé beaucoup de choses. Des choses qu'il n'est pas possible de raconter. Mais lui, il sait très bien ce qu'il a fait.»

Un manque d'implication

«A Milanello, au lieu de faire une feinte et de passer le ballon, il en faisait quatre. C'est normal qu'à la troisième ou quatrième tu prennes un coup. Quand il entrait en jeu, il ne se donnait pas à fond. Des joueurs moins talentueux ont gagné le respect au Milan parce qu'ils donnaient tout. Lui, il ne l'a pas fait. Et ça, il le sait. Au bout d'un moment, il était devenu un corps étranger au groupe.»
[/Mode HS]

:lol: :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Si les italiens l'ont eux aussi pris pour un homo, forcement le yoyo il a eu du mal à s'intégrer. :roll:
Dernière modification par cvetko le 26 nov. 2010, 11:35, modifié 1 fois.
bolinette07
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bolinette07

Message par bolinette07 »

iLiPs' a écrit :
bolinette07 a écrit :Cédric Hengbart ne refoulera les pelouses hexagonales qu'en 2011. Tout juste de retour de blessure (déchirure à la cuisse gauche), l'arrière latéral droit de l'AJ Auxerre a rechuté mardi contre l'AC Milan (0-2), en Ligue des champions. Les six dernières rencontres de son équipe - pour cette année 2010 - se disputeront sans lui.

Dudka et Berthod ont un peut-etre un petit avenir dans cette equipe auxerroise pour cette fin d'année :?:
g fait dudka => gourcuff au dégel.................. :roll:

LOL,un transfert pour rien :wink:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

bolinette07 a écrit :
iLiPs' a écrit :
bolinette07 a écrit :Cédric Hengbart ne refoulera les pelouses hexagonales qu'en 2011. Tout juste de retour de blessure (déchirure à la cuisse gauche), l'arrière latéral droit de l'AJ Auxerre a rechuté mardi contre l'AC Milan (0-2), en Ligue des champions. Les six dernières rencontres de son équipe - pour cette année 2010 - se disputeront sans lui.

Dudka et Berthod ont un peut-etre un petit avenir dans cette equipe auxerroise pour cette fin d'année :?:
g fait dudka => gourcuff au dégel.................. :roll:

LOL,un transfert pour rien :wink:
2 puisque je vais sans doute faire l'inverse maintenant :oops:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

ptijuju007 a écrit :Peut-être que j'ai tort de le garder ... mais je le garde.
Puel a trop besoin de lui et il compte sur lui pour le déplacement à Montpellier.

Je table sur un seul NJ.

On sera moins à le posséder, tant mieux.
Vu le prix de toute façon c'est risqué de changé.
Mais perso j'y crois pas du tout en Gourcuff (et encore moins en Lyon qui est en train d'imploser)
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Le groupe nancéien contre Saint-Etienne

Grégorini, Bracigliano – André Luiz, Diakité, Lemaître, Sami, Brison – P. Bérenguer, Al. N’Diaye, N’Guémo, Gavanon, Féret – Bakar, Hadji, Cuvillier, Alo’o Efoulou, Vahirua.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

titino a écrit :la surprise de ce w-end ; ce sera camara de rennes!.... un point c'est tout! :idea:
j'hésitais à le prendre, et merlin28 m'en a dissuadé. :?
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Arles-Avignon
Ayasse frofait, Laurenti suspendu

Souffrant de la voûte plantaire, Thomas Ayasse est forfait, tandis que le défenseur Fabien Laurenti est suspendu, après son exclusion contre Bordeaux. Il pourrait être remplacé par l'Espagnol Alvajo Meija, absent depuis le match contre Lyon le 24 octobre en raison d'une cote fêlée.
D'après lequipe.
Voilà, tout est dit, franchement à ce prix là et avec le peu de ppf, ça se tente largement!
DroitObut
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : DroitObut

Message par DroitObut »

Lu sur Midilibre.com :
L’âne de Gignac sera de sortie la veille de la foire

Les festivités relatives à la foire traditionnelle de Gignac démarrent la veille, à partir de 18h, sur l’Esplanade avec la sortie et le défilé de l’âne, l’animal totémique de Gignac qui dansera en musique au son de la peña Del Sol. A cette occasion les enfants seront invités à participer au défilé de l’âne en constituant une allée lumineuse avec des bâtons d’artifice qui seront distribués sur place. Les manèges de la fête foraine seront également installés sur l’Esplanade et le Jeu de Ballon pour le plus grand bonheur des petits et des jeunes qui pourront en profiter tout le week-end. A noter que le vendredi soir la ville de Gignac et les forains offrent un ticket de manège pour tout ticket acheté.
Image
Franchement, est-ce bien raisonnable de sortir une veille de match ? :shock:

Après il viendra dire : "ouais,... j'ai mal aux jambes..." J't'en foutrais du mal aux jambes moi !

GIGNAC -> BAUDET !

BAV
Rien à FOOT !
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

jviens d'engraisser Pp avec son vieux défenseur arlésien :roll:
Pas le choix, Erbate a eu un soucis a la Stou'kette
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

didoustar a écrit :jviens d'engraisser Pp avec son vieux défenseur arlésien :roll:
Pas le choix, Erbate a eu un soucis a la Stou'kette
Put... de bor... de mer...

C'est un sketch :!: :!: J'ai oublié de virer ma carne de Laurenti au fixing donc, j'ai pris Erbate il y a environ 1h30 (plus de sous).

Depuis le début de la saison, je fais strictement n'importe quoi avec mes transferts.
440éme au général alors que je suis 229ème aux dividendes et 105ème aux pronostics :evil: :evil: :evil: :evil:
Dernière modification par The titi le 26 nov. 2010, 13:51, modifié 1 fois.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

A 16 à Valenciennes 26/11/2010 13:31

Autorisé par les dirigeants à se rendre à Casablanca (Maroc) en raison d'un problème familiale, El-Amin Erbate ne fera pas le voyage avec l'AC Arles-Avignon à Valenciennes ce samedi (19h00). Fabien Laurenti, expulsé face à Bordeaux le week-end dernier (2-4, 14e j. de L1), est suspendu pour cette rencontre de la 15e journée de Ligue 1. Quant à Ayasse (voûte plantaire), il est toujours indisponible. Enfin Cabella, Charisteas, Corrèze, Ghilas, Jonathan, Kermorgant, Najih et Yattara ont été laissés à la disposition de la réserve de par Faruk Hadzibegic.
Le groupe arlésien

Merville, Planté - Abenzoar, Fanchone, Germany, Mejia, Pavon, Soro - Aït Ben Idir, Meriem, N'Diaye, Piocelle, Psaume - Bouazza, Diawara, Dja Djédjé

Il est encore temps d'acheter du valenciennois :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Moi j ai fais Erbate :arrow: M Bengue :wink: