ça évitera les turn-over du printemps :lol:dina a écrit :Manchester United - Marseille
lyon-realdur dur
Prépa J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Y'a pas autre chose que du rennais souffreteux à nous proposer ?bEnKaCi a écrit :-300 k sur Souprayen merde les gars c'est abusé![]()
Bon faut acheter qui alorsThéophile Catherine ? Kana Biyik
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Rafael est tellement bon à anticiper que ce w-e c'est Gomis qui va jouer en défense centrale :shock:jedi 35 a écrit :oui, logique, rapport incertitudes sur ce joueur / ppf trop élévé !évaD a écrit :Souprayen c'est déjà -300k :shock:
pour les petites tréso, une anticipation de rafael de va est possible, il va pas tarder à retrouver sa place de titu aux cotés de bisevac, et coute que 500
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
C'est cool d'être au taf et de lire - 300 pour Souprayen alors qu'on a pas accès a idem. :twisted:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Le défenseur latérale droit de l'ASSE, Albin Ebondo, sera à nouveau absent pour la réception d'Arles Avignon, samedi. Touché au genoux droit lors de la réception de Bordeaux le 5 décembre, le défenseur stéphanois avait déjà dû déclarer forfait à Monaco dimanche dernier. Il sera à nouveau absent samedi, mais aussi à Lille mercredi prochain pour la dernière journée de Championnat de l'année. Christophe Galtier espère pouvoir compter a nouveau sur lui à la reprise après la trêve.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
tu pourrais lui proposer de lui faire le transfert ? T'es vraiment une ordure Zlatan ! Je suis sûr que Requin serait plus sympa, bob, si tu lui envoies un mp, il te fera ton transfert!Zlatan a écrit :Tu veux que je te tienne update du niveau exact de la MV heure par heurebobditlane a écrit :C'est cool d'être au taf et de lire - 300 pour Souprayen alors qu'on a pas accès a idem. :twisted::lol:
Pour être plus exact, il en est à -284K je crois à 15h :roll:
- jedi 35
- IDEM Poussin
oui il sera pas la ce we, c pour ça que je parle d'anticipation... c assez pauvre niveau opportunités de def... donc on fait avec ce qu'on a...Zlatan a écrit :Rafael est tellement bon à anticiper que ce w-e c'est Gomis qui va jouer en défense centrale :shock:jedi 35 a écrit :oui, logique, rapport incertitudes sur ce joueur / ppf trop élévé !évaD a écrit :Souprayen c'est déjà -300k :shock:
pour les petites tréso, une anticipation de rafael de va est possible, il va pas tarder à retrouver sa place de titu aux cotés de bisevac, et coute que 500
- jedi 35
- IDEM Poussin
:lol: excellent !bruce62 a écrit :tu pourrais lui proposer de lui faire le transfert ? T'es vraiment une ordure Zlatan ! Je suis sûr que Requin serait plus sympa, bob, si tu lui envoies un mp, il te fera ton transfert!Zlatan a écrit :Tu veux que je te tienne update du niveau exact de la MV heure par heurebobditlane a écrit :C'est cool d'être au taf et de lire - 300 pour Souprayen alors qu'on a pas accès a idem. :twisted::lol:
je suis rentré du taf ce midi exprès pour faire ce putain de mouve :lol:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
il reste quoi comme joueur à prendre quand tu as de la tréso négative. :oops:bruce62 a écrit :tu pourrais lui proposer de lui faire le transfert ? T'es vraiment une ordure Zlatan ! Je suis sûr que Requin serait plus sympa, bob, si tu lui envoies un mp, il te fera ton transfert!Zlatan a écrit :Tu veux que je te tienne update du niveau exact de la MV heure par heurebobditlane a écrit :C'est cool d'être au taf et de lire - 300 pour Souprayen alors qu'on a pas accès a idem. :twisted::lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO