Le LIVE ...

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Re: Le LIVE ...

Message par diannno »

Riffit a écrit :Aurier CSC, sans doute.
Guez
Que la fête commence !!
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

Beber a écrit :
diannno a écrit :Communiqué médical de l'OL via OL TV : Fekir va subir un nettoyage articulaire sous arthroscopie demain.
Indispo sauf complication : 3 semaines.
Fekir :arrow: Falcao :alenvers: :danse3:
Il y a 2 semaines de trêve non? Plus la semaine d'entrainement... Aucun intérêt à vendre pour 1 NJ...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : asm37

Message par asm37 »

fredboub a écrit ::peno1: :but3: de fabinho sur une faute idiote de david luiz :carjau:

malgré 2 NJ sur cette journée + ma tonne de :ol: (sans :om; ) et mon adieu à la 2eme place,
ce résultat me fait oublier mes soucis
daghe munegu
Pareil j'ai Pastore capitaine mais que c'est bon ce soir ! :asm: :asm: :asm: :love:
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Looping

Message par Looping »

tetedemoteur a écrit :
Beber a écrit :
diannno a écrit :Communiqué médical de l'OL via OL TV : Fekir va subir un nettoyage articulaire sous arthroscopie demain.
Indispo sauf complication : 3 semaines.
Il y a 2 semaines de trêve non? Plus la semaine d'entrainement... Aucun intérêt à vendre pour 1 NJ...
operé demain ca fait retour vers le 20 septembre soit minimum 2 Nj et après il va probablement prendre en douceur et pas jouer le 23 septembre soit 3NJ probable et ce sans rechute...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

rg38 a écrit :
drakengard a écrit :Pastore NJ --'
Capitaine, superbe ... :choque:
Pareil bordel!!! C était quoi le soucis?
:viok: :fouet1:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Fekir et Pastore, Voila je vais avoir 15m€ à investir pour équilibrer mon equipe... Une bien belle inspiration ce pastore
:viok: :fouet1:
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nikoman

Message par nikoman »

C'est clair... Mais je n'ai qu'un parisien, ça aurait pu être pire...
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Paris qui merde contre Metz et Bastia mais Paris qui gagne. Paris qui regarde les monégasques jouer sur le 1er but , David Luiz qui provoque un pénalty inutile alors que Rabiot était là , Aurier qui marque contre son camp et Paris qui marque car la défense monégasque remonte à contre temps . Monaco qui n'oublions pas fait 2 à 2 contre Guingamp, Lyon qui perd à Dijon ....
le championnat va être d'un ennui mortel où le match phare du championnat, pourrait être Guingamp contre Caen
et si Guingamp était champion cette année ? Kombouaré pourrait faire un beau pied de nez à Nasser...
Je sens qu'on va se faire chier grave cette année....
au fait le fixing ? comme d'hab la fin mardi soir ou alors on étale jusqu'au dernier jour du mercato pour intégrer les éventuels derniers transferts, vu que y'a la trêve entre les deux ça pourrait exceptionnellement se faire non ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

Looping a écrit :
tetedemoteur a écrit :
Beber a écrit :]Communiqué médical de l'OL via OL TV : Fekir va subir un nettoyage articulaire sous arthroscopie demain.
Indispo sauf complication : 3 semaines

operé demain ca fait retour vers le 20 septembre soit minimum 2 Nj et après il va probablement prendre en douceur et pas jouer le 23 septembre soit 3NJ probable et ce sans rechute...
C'est que un lavement ... Donc rechute ?? rien n'est cassé ...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Ca me fait bizarre pour une fois je suis d'accord avec mixtap...

Quel intéret de vendre pour 2 NJ? Sauf si on ne compte pas le reprendre après je ne vois pas...
Est ce que ça vaut le coup de faire 1M de taxe pour le vendre puis l'acheter alors qu'il a une très faible MV??? Je ne crois vraiment pas.
Et puis surtout si il y a ne serait ce que 200 personnes à le vendre, si la moitié rachète, la PV sera de 700k... Bref 2 NJ sont vites remboursés quand même.
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

stumpy a écrit :Ca me fait bizarre pour une fois je suis d'accord avec mixtap...

Quel intéret de vendre pour 2 NJ? Sauf si on ne compte pas le reprendre après je ne vois pas...
Est ce que ça vaut le coup de faire 1M de taxe pour le vendre puis l'acheter alors qu'il a une très faible MV??? Je ne crois vraiment pas.
Et puis surtout si il y a ne serait ce que 200 personnes à le vendre, si la moitié rachète, la PV sera de 700k... Bref 2 NJ sont vites remboursés quand même.

Surtout à ce prix là à l'OL il y a qui ?
Cornet de fritte ? Il fonce tout droit et reflechis après avoir déjà perdus la balle ... Il est surpossedé par la même occasion !
otus37
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : otus37

Message par otus37 »

Et si finalement ce championnat etait enfin passionnant ? Au moins au niveau idem!
Pendant un moment au moins il va falloir jongler avec des guingampais, des messins, des caennais et autres niçois plutot
que les habituels psg ol asm! La spécu va etre d'enfer! Et le suspense total ! :voyante:
R.I.P Marcel
Vainqueur (sic) de la Looser Cup 2014-2015
2 demis au comptoir en 2015-2016 (intertoto + pronos euro)
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

maidenpsg a écrit :Paris qui merde contre Metz et Bastia mais Paris qui gagne. Paris qui regarde les monégasques jouer sur le 1er but , David Luiz qui provoque un pénalty inutile alors que Rabiot était là , Aurier qui marque contre son camp et Paris qui marque car la défense monégasque remonte à contre temps . Monaco qui n'oublions pas fait 2 à 2 contre Guingamp, Lyon qui perd à Dijon ....
le championnat va être d'un ennui mortel où le match phare du championnat, pourrait être Guingamp contre Caen
et si Guingamp était champion cette année ? Kombouaré pourrait faire un beau pied de nez à Nasser...
Je sens qu'on va se faire chier grave cette année....
Image
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

Communiqué médical de l'OL via OL TV : Fekir va subir un nettoyage articulaire sous arthroscopie demain.
Indispo sauf complication : 3 semaines

C'est que un lavement ... Donc rechute ?? rien n'est cassé ...[/quote][/quote][/quote]

nettoyage articulaire synonyme lavement :expldr:
fekir se fait-il nettoyer le trou de baal?
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Assez d'accord sur Fekir.Il ne devrait faire que 2 NJ au max, ca n'a pas de sens de le vendre sauf si on ne compte pas le racheter + tard évidemment.
En tout cas DD avait fait le mauvais choix de le rappeler si vite, il n'avait encore rien prouvé depuis son retour, c'était beaucoup trop tôt. C'était assez dur vis à vis de Gameiro ou HBA.
Au moins Gameiro profite de ce forfait.

Quant à Lacazette, curieux de voir sa blessure, j'ai du mal à me rendre compte sur le ralenti mais le genou ne semble pas tourner.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »