Aller je vote pour Aie pour m'excuser de mon retard :roll:
Modérateur : ModosIDF
C'est moche je sais, mais ma vision était très nette, contrairement à moi... :roll:frouan24 a écrit :putain c'est mocheAïe a écrit :JP, je peux changer mon vote ? J'ai eu une vision cette nuit !! La victoire reviendra, si ce n'est à moi, à yanikya ; j'en suis maintenant certain :roll:Aïe a écrit :Je vote FROUAN pour la victoire
79siaplayer a écrit :77Aïe a écrit :6010 - siaplayer vs Aie => 33 / (7)
Si j'étais toi, je ferais le truc jusqu'au bout et j'annoncerais 600 aces; mais après, c'est à toi de voirsiaplayer a écrit :
No problem sudiste rabougri du 3ème âge , mais la j'ai vraiment pas pu sinon je l'aurais fait !jptronic a écrit :Aucun soucis SIAPLAYER (bien que je ne comprendrai jamais ces gens qui privilégient leur travail ou leur vie de famille, aux dépends de LODDEN THINK, mais bon... o-o ) !!!
Le truc est juste de fluidifier le jeu le plus possible car comme disait William Shakespeare (ou peut être que c'était un autre rosbif, bref) : SHOW MUST GO ON !!
:-v
Je monte à 96, on boucle ça dans la demi heureAïe a écrit : 79
Laisser l'autre gagner, je connais pas 8)Aïe a écrit :Si j'étais toi, je ferais le truc jusqu'au bout et j'annoncerais 600 aces; mais après, c'est à toi de voirsiaplayer a écrit :
100siaplayer a écrit : Je monte à 96, on boucle ça dans la demi heure
moi non plus :twisted:siaplayer a écrit :Laisser l'autre gagner, je connais pas 8)Aïe a écrit :Si j'étais toi, je ferais le truc jusqu'au bout et j'annoncerais 600 aces; mais après, c'est à toi de voirsiaplayer a écrit :
123Aïe a écrit :100siaplayer a écrit : Je monte à 96, on boucle ça dans la demi heure
VENDU !siaplayer a écrit :123Aïe a écrit :100siaplayer a écrit : Je monte à 96, on boucle ça dans la demi heure
Ooh oui, ça sent bon :~Dsiaplayer a écrit :We're done Mister Tronic !
(Ca sent bon la victoire 8) )