Dim et Kerher étaient annoncé tribune par Culture PSG et Paris United + la poche de glace contre montpellier, ça fait quand même quelques signes, libre a vous de choisir vos articles d'avant match ... et laisser Choupo tout seul devant faut pas déconner non plus le mec met pas un pied devant l'autre
Perso je trouve le jeu très bien comme ça.
Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
coucroute a écrit :He bah voila mon coup de génie pour assurer et eviter le nj de mettre papy alves banc, de retirer le brassard a kiki et d'oser tenter le coup avec DM... allez salut 1M de perdu!
Exactement tout comme toi, j’me sens moins seul coucroute merci
Et les gars , il faut vous pacser ensemble
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Moi ça me va très bien comme ça.
Si on peut tout faire quelques minutes avant le match, ça va surtout en gonfler une bonne partie qui ne sont pas à 100% devant leur écran pour suivre le foot non plus (ceux qui ont une vie à côté en gros), et donc au bout d'un moment vont arrêter.
Déjà que le jeux ne va pas en s'améliorant en terme de présence hebdomadaire...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
FitFitlagirafe a écrit :Dim et Kerher étaient annoncé tribune par Culture PSG et Paris United + la poche de glace contre montpellier, ça fait quand même quelques signes, libre a vous de choisir vos articles d'avant match ... et laisser Choupo tout seul devant faut pas déconner non plus le mec met pas un pied devant l'autre
Perso je trouve le jeu très bien comme ça.
Exact j’ai lu les articles et j’avais constaté les poches de glaces pour ma part j’ai pas mis kehrer et j’ai mis Di Maria car sinon c’était Vada ou bouanga, au final j’ai préféré tenté le coup quand même et entre la défaite trois zéro et le nj y’aura pas tant de différences.
Bravo à ceux qui ont laissé mbappe cap
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Doggies a écrit :Oui je te rejoins sur le fait que les gamers trouvent leur plaisir différemment.
Personnellement, je trouve que pouvoir réaliser des transferts au dernier moment deviendrait très très chronophage.
Tous les gamers devraient consulter les compos de la lfp, touche f5 à fond et cela pour tous les matchs ( vendredi, samedi, dimanche). Être toujours sur le qui vive, ne plus avoir de vie de famille...Non ce serait infernal, trop prenant...
Tu râtes un avant match où bernat se fait les croisés et c'est la ruée sur kurzawa...Toi comme un con tu fais un ciné avec tes gosses et bien tant pis pour toi.
Je trouve que le jeu a un bel équilibre. Il permet d'y consacrer du temps ( on est nombreux à être accroc) mais on peut quand même vivre à côté.
Je te rejoins complètement.
Ca marche aussi avec "tu vas voir France-Ecosse au Stade de France"
Benjamin LECOMTE40
Ruben AGUILAR2
Daniel CONGRE3
(c) Vitorino HILTON4
Damien LE TALLEC14
Nicolas COZZA31
Paul LASNE7
Ellyes SKHIRI13
Florent MOLLET25
Gaëtan LABORDE10