Coquinou va!!!Aïe a écrit :Merci, c'est un plaisir :lol:The titi a écrit :Je te m... mon cherAïe a écrit : Tu es le meilleur, c'est pas de notre faute...![]()

M'étonnes que Vic ne se soit pas déjà ramené!!

Modérateur : ModosIDF
je rigolais par contre pour le coup gribouille risque de m'exploser.bobditlane a écrit :Tu a le plus petit score parmi les qualifiés.Tu ne peux pas dire que tu m'a explosé. J'ai été mauvais (j'aurai pu (du) faire 2,3M de div en plus sur les 2 journées). çà tu peux le dire, mais dire que tu m'as explosé. Garde ton arrogance.Petit_Perrin a écrit :
Je t'ai explosé bobditlane, là par contre, je sens que ça va se compliquer. Bon courage Gribouille, tu dois être un sacré adversaire.
bien joué quand même.
hélas moi je ne le suis pas...étonnéThe titi a écrit :Je vais peut-être éviter la finale de la looser's cup!!!!!!!
Fifi a chié sa journée de manière incroyable :shock: :shock:
Étonnant d'ailleurs...
Si tu as fait une bonne journée, tu peux me repasser devant l'artiste!!fifi35 a écrit :hélas moi je ne le suis pas...étonnéThe titi a écrit :Je vais peut-être éviter la finale de la looser's cup!!!!!!!
Étonnant d'ailleurs...![]()
avec hoarau capitaine, sakho titu, bodmer titu et mes marseillais...bref si je continu elle est pour moi la looser :lol:
Pour une fois que Lens gagne, tu fais une journée moisieThe titi a écrit :Si tu as fait une bonne journée, tu peux me repasser devant l'artiste!!fifi35 a écrit :hélas moi je ne le suis pas...étonnéThe titi a écrit :Je vais peut-être éviter la finale de la looser's cup!!!!!!!
Étonnant d'ailleurs...![]()
avec hoarau capitaine, sakho titu, bodmer titu et mes marseillais...bref si je continu elle est pour moi la looser :lol:
J'ai merdé le capitanat en beauté :shock: :shock:
Finalement, score honnête et même devant celui de Fifi...Zlatan a écrit :Pour une fois que Lens gagne, tu fais une journée moisieThe titi a écrit :Si tu as fait une bonne journée, tu peux me repasser devant l'artiste!!fifi35 a écrit : hélas moi je ne le suis pas...étonné![]()
J'ai merdé le capitanat en beauté :shock: :shock::lol: :lol:
Tu me déçois...The titi a écrit :Finalement, score honnête et même devant celui de Fifi...Zlatan a écrit :Pour une fois que Lens gagne, tu fais une journée moisieThe titi a écrit : Si tu as fait une bonne journée, tu peux me repasser devant l'artiste!!
J'ai merdé le capitanat en beauté :shock: :shock::lol: :lol:
Je sors enfin de cette coupe!!!