lis la page d'accueil idemfootHaaru a écrit :J'ai une petite question technique :
Comment se déroule la journée avec les matchs de mardi ?
On aura Gel des transferts et autres de Dimanche 15h jusque Mercredi/Jeudi avec fixing Jeudi ou il y aura quelque chose de particulier ?
Prépa J32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
tu trouveras cela en page d'accueil.
[Idemfoot]20/04/2011 17:01
Déroulement de la J32
La journée s'étale du dimanche 24 avril 17h au mercredi 27 avril 21h.
La distribution des dividendes se fera vers 22h, après les deux matches OL-Montpellier et OM-Nice.
Le fixing sera lancé dans la foulée (~22h15) et se terminera le lendemain jeudi 28 avril à 19h30.
Le dégel interviendra ensuite vers 20h30.
(Début de la J33 samedi 30 avril, 19h.)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Faut espérer qu'il y ait pas de litige sur les passes du coup, car on aura pas l'équipe!!!bobditlane a écrit :tu trouveras cela en page d'accueil.![]()
[Idemfoot]20/04/2011 17:01
Déroulement de la J32
La journée s'étale du dimanche 24 avril 17h au mercredi 27 avril 21h.
La distribution des dividendes se fera vers 22h, après les deux matches OL-Montpellier et OM-Nice.
Le fixing sera lancé dans la foulée (~22h15) et se terminera le lendemain jeudi 28 avril à 19h30.
Le dégel interviendra ensuite vers 20h30.
(Début de la J33 samedi 30 avril, 19h.)
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
çà ne sert à rien de se lever trop tôt. çà marche chez moi. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
La surprise Valverde sans doute...frouan24 a écrit :Ils devraient se vendre un autre gardien en effet, car une surprise se mijote !!barbouz a écrit :3 ventes sur Grégorini qui reçoit la lanterne rouge ce week-end![]()
Certains ont une stratégie qui me dépasse :roll:
Toulouse
Quel gardien ?
Pas vraiment satisfait du comportement de son gardien de but titulaire, Mathieu Valverde, Alain Casanova pourrait titulariser le jeune Ali Ahamada pour le déplacement à Caen. C'était l'option choisie durant la semaine d'entraînement qui s'est déroulée à huis clos. Tabanou est suspendu pour ce week-end, Pelé (embolie pulmonaire) est toujours forfait.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Il serait à 500K la question ne se poserait pas !fredpsg a écrit : La surprise Valverde sans doute...
Toulouse
Quel gardien ?
Pas vraiment satisfait du comportement de son gardien de but titulaire, Mathieu Valverde, Alain Casanova pourrait titulariser le jeune Ali Ahamada pour le déplacement à Caen. C'était l'option choisie durant la semaine d'entraînement qui s'est déroulée à huis clos. Tabanou est suspendu pour ce week-end, Pelé (embolie pulmonaire) est toujours forfait.
Risquer un NJ pour une équipe comme Toulouse, ce sera sans moi 8)
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
C'est aux 300ppf de Valverde que je pensaisnickos a écrit :Il serait à 500K la question ne se poserait pas !fredpsg a écrit : La surprise Valverde sans doute...
Toulouse
Quel gardien ?

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
hum là y a les 500 ppf de M'bia qui vont se mettre à chaufferfredpsg a écrit :C'est aux 300ppf de Valverde que je pensaisnickos a écrit :Il serait à 500K la question ne se poserait pas !fredpsg a écrit : La surprise Valverde sans doute...
Toulouse
Quel gardien ?
déjà une quinzaine de ventes et.....1 achat !
Rémy encore absent 2 matchs, d'ailleurs faudrait expliqué a Gignac qu'un avant centre joue au centre.
M'bia claqué :evil:
et poteau pffffffff!
M'bia claqué :evil:
et poteau pffffffff!
Dernière modification par évaD le 23 avr. 2011, 20:26, modifié 1 fois.