Live J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- Messages : 2037
- Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
- team idemfoot : Derek
- Contact :
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 11931
- Inscription : 29 août 2005, 22:01
- team idemfoot : ptijuju007
- Contact :
On va être 3 alors ! :lol: :lol:fredpsg a écrit :me too :lol:ptijuju007 a écrit :C'est la cata cette J1 chez moi pour le moment ! :lol: :lol:
Je vais rejoindre jaja aux alentours de la 1000ème place :lol: :lol:
5DD, 3ND, 2VD avec 1 but et 1CJ, un capitaine à chier et un joueur demain. :?
Enfin bon, j'ai l'habitude des départs de merde ! :lol: :lol:
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- Messages : 2037
- Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
- team idemfoot : Derek
- Contact :
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 23484
- Inscription : 15 mars 2005, 12:39
- team idemfoot : fredpsg
- Localisation : finistere
- Contact :
5DD, 1ND, 1VD, 1NJ 8) et reste 3 à jouerptijuju007 a écrit :On va être 3 alors ! :lol: :lol:fredpsg a écrit :me too :lol:ptijuju007 a écrit :C'est la cata cette J1 chez moi pour le moment ! :lol: :lol:
Je vais rejoindre jaja aux alentours de la 1000ème place :lol: :lol:
5DD, 3ND, 2VD avec 1 but et 1CJ, un capitaine à chier et un joueur demain. :?
- patator666
- IDEM Cadet
- Messages : 2554
- Inscription : 03 août 2005, 13:20
- team idemfoot : patator666
- Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
- Contact :
Juste une bise à tout le monde pour la reprise.
Pour moi, une entame pas terrible.
Moins de 900.000 et il reste encore un joueur demain.
Je ne félicite pas les admins pour le malus "cartons jaunes"...
Bonne saison à tous.
:twisted: :twisted: :twisted:
Pour moi, une entame pas terrible.
Moins de 900.000 et il reste encore un joueur demain.
Je ne félicite pas les admins pour le malus "cartons jaunes"...
Bonne saison à tous.
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
Nyrphil
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 7750
- Inscription : 15 mars 2005, 22:23
- team idemfoot : Nyrphil
- Localisation : 91
- Contact :
J'ai mis El-Kaoutari parce qu'il était pas cher et qu'il a win... Leca est + cher, mais sinon, oui, bon choix aussi.Beber a écrit :El Kaoutari a fait une passe dé? Ca m'intéresse :lol: Y'a d'autre défenseur à Caen pas cher avec une déf invaincu sinon!!Nyrphil a écrit :Yavait de faire une bonne compo style :
Ahamada
Raineau-Vandam-El-Kaoutari-Fofana
Sorlin-Gonalons-Dernis
Lisandro-Quercia-M'Madi
- californus
- BLOGUEUR
- Messages : 3432
- Inscription : 13 sept. 2010, 06:44
-
Nyrphil
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 7750
- Inscription : 15 mars 2005, 22:23
- team idemfoot : Nyrphil
- Localisation : 91
- Contact :
Oui... Mais bon, vu tous les gars que j'ai à coté mis + du Dijon et du Ajaccio, yavait moyen de lui faire de la place ! lolcalifornus a écrit :lopez, c pas le premier prix venu qd mêmeNyrphil a écrit :Yavait de faire une bonne compo style :
Ahamada
Raineau-Vandam-El-Kaoutari-Fofana
Sorlin-Gonalons-Dernis
Lisandro-Quercia-M'Madi

