Dégel J1

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

rocardinho a écrit :Lui ...???
Image

ou plutot celui ci....
365 a écrit :Les Dijonnais
Le joueur du match
CORGNET : A fini avec une cuisse droite douloureuse et un arcade sourcilière entaillée. Lui s’est montré à la hauteur de l’événement avant d’être trop diminué. Précieux techniquement, intelligent dans la construction, il justifie les propos admiratifs de son coach ces derniers mois.
Heu, je crois que j'ai raté un truc, là...

Que vient faire cet authentique génie et accessoirement : plus grand bassiste électrique de l'histoire de la musique dans cette histoire...? :roll:

Ah ouais, rapport au mec qui s'appelle comme le pastis, ok, ok... :idea:

ps: Manset, Pastorius, monsieur ne manque pas de goût...! ;-)
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

Shaguar a écrit :C'est l'histoire d'un mec qui pensait avoir bien regardé le calendrier des 2-3 premières journées pour faire sa team, en se disant qu'il faudra éviter les grandes manoeuvres au premier dégel...
Et qui vient de s'apercevoir qu'il a pris 2 defenseurs de Valenciennes et de Brest alors qu'ils s'affrontent en J2....
:|
Bordel.
Mais alors, tu pensais A QUOI..? En composant ta team...? :shock:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Le feuilleton continue...
Ndinga à l'OL avant dimanche ?
Info L'Equipe. Delvin Ndinga pourrait être un joueur lyonnais avant la réception de Marseille dimanche, comme le souhaite Gérard Bourgoin. Auxerre se serait résigné à perdre le milieu congolais après qu'il ait refusé samedi de prolonger son contrat jusqu'en juin 2015, expliquant qu'il avait «la tête à Lyon». Il faudra malgré tout que l'OL propose entre 8 et 10 millions (sans joueur en contrepartie ni bonus) pour convaincre définitivement l'AJA. Une offre que pourrait faire Lyon dans les prochaines heures.
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

patator666 a écrit :
rocardinho a écrit :
patator666 a écrit : L'analyse de certains d'entre nous me laisse somme toute perplexe... :shock:

Si je suis votre raisonnement, comme le PSG va être pressé tout cette saison, AK va faire ses valises si Paris prend pas 3 points au prochain match et Sirigu restera titulaire parce que c'est pas Léonardo qui a recruté Douchez et aussi Chantôme, Bodmer et autre Bahéguégué vont bientôt retourner cirer le banc, because les Momo Ciscoco, Blaise Ma dit qui et autre Menez ont couté des ronds, donc faut amortir ?

Le PSG, c'est comme le CAC 40 finalement...

Heureusement que les matelos de la criée de Lorient ont remis un peu d'ordre dans tout ça... :D

Le prince héritier de la coopérative poisonnière du Guilvinnec a du kiffer grave.

:twisted: :twisted: :twisted:
imagine, tu viens de recevoir une belle ferrari dans ta cour .
mais la peinture est encore fraiche.
deux solutions
1/ tu la rentres au garage bien sagement
2/ tu ne résistes pas, et tu fais le tour du quartier pour montrer que c'est toi qui a la plus grosse.
et bien sûr, tu niques la peinture. :oops:

la question, quelle solution vont adopter les qataris. ??
je penche pour la seconde, mais sans certitudes.
Il y a pas une jurisprudence Gourcuff la dessus?

Arrivé hors de forme et à moitié blessé, quelqu'un peu me donner un match de référence depuis qu'il est à Lyon?

Pour moi, si Paris arrive à engrenger des points au même rythme que ses concurrents directs, Pastore jouera dans quelques semaines.

Si ça n'est pas le cas, Léonardo va demander à le faire jouer, au risque de le casser pour de bon.

Faut pas oublier qu'il vient de se taper la Copa après une saison à quarante matchs. A moins de lui mettre dans le derch' une dose de jus d'ornage concentré, il va devoir se reposer un peu quand même.

combien il a joué de matches à la Copa ? en tant que titu, aucun je crois.
40 matches la saison passée ? normal quoi, comme la plupart des joueurs importants d'une équipe qui ne joue que le championnat et passe qques tours de coupe.
J'espère qu'il peut encaisser plus le gasier car il a été vendu comme un phénomène athlétique qui explose tous les records aux tests physiques depuis des années.
Et le PSG c'est 60 matches en prévision cette année !
Le PSG aurait-il acheté un mec déjà cramoisi à 22 ans ?

PV quand même idemfootistiquement parlant
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

jedi 35 a écrit :
patator666 a écrit :
rocardinho a écrit : imagine, tu viens de recevoir une belle ferrari dans ta cour .
mais la peinture est encore fraiche.
deux solutions
1/ tu la rentres au garage bien sagement
2/ tu ne résistes pas, et tu fais le tour du quartier pour montrer que c'est toi qui a la plus grosse.
et bien sûr, tu niques la peinture. :oops:

la question, quelle solution vont adopter les qataris. ??
je penche pour la seconde, mais sans certitudes.
Il y a pas une jurisprudence Gourcuff la dessus?

Arrivé hors de forme et à moitié blessé, quelqu'un peu me donner un match de référence depuis qu'il est à Lyon?

Pour moi, si Paris arrive à engrenger des points au même rythme que ses concurrents directs, Pastore jouera dans quelques semaines.

Si ça n'est pas le cas, Léonardo va demander à le faire jouer, au risque de le casser pour de bon.

Faut pas oublier qu'il vient de se taper la Copa après une saison à quarante matchs. A moins de lui mettre dans le derch' une dose de jus d'ornage concentré, il va devoir se reposer un peu quand même.

combien il a joué de matches à la Copa ? en tant que titu, aucun je crois.
40 matches la saison passée ? normal quoi, comme la plupart des joueurs importants d'une équipe qui ne joue que le championnat et passe qques tours de coupe.
J'espère qu'il peut encaisser plus le gasier car il a été vendu comme un phénomène athlétique qui explose tous les records aux tests physiques depuis des années.
Et le PSG c'est 60 matches en prévision cette année !
Le PSG aurait-il acheté un mec déjà cramoisi à 22 ans ?

PV quand même idemfootistiquement parlant
Mouais, ça se discute...

Si comme Juju, c'était dans tes projets et que donc, tu as sciencé ta team et ton budget en conséquence, ok, à la rigueur...

Mais sinon, placer 5M au 1er fix, sur un gars dont on sait qu'il va pas jouer de suite ( au sein d'une équipe en plein rodage, incapable de gagner chez elle en J1), ça veut dire : massacrer sa team d'entrée pour foutre 5M sur le banc...

Et ça ; idemfootistiquement parlant, je suis pas sûr que ce sois très fin en tout début de saison...
Dernière modification par jptronic le 09 août 2011, 11:24, modifié 1 fois.
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

je suis complètement d'accord avec toi jpt, et mon budget ne prevoit pas cette acquisition, je parlais de pv pas forcément à cette journée mais, comme je l'ai lu plus haut, elle arrivera à un moment c'est sur.
Dernière modification par jedi 35 le 09 août 2011, 11:50, modifié 1 fois.
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

jedi 35 a écrit :..... je parlais de pv pas forcément à cette journée mais, comme je l'ai lu plus haut, elle arrivera à un moment c'est sur.
vous parlez de Pelé là ?! le gardien n°1 de Toulouse
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

LeGaucher a écrit :Le feuilleton continue...
Info L'Equipe. Delvin Ndinga pourrait être un joueur lyonnais avant la réception de Marseille dimanche, comme le souhaite Gérard Bourgoin. Auxerre se serait résigné à perdre le milieu congolais après qu'il ait refusé samedi de prolonger son contrat jusqu'en juin 2015, expliquant qu'il avait «la tête à Lyon». Il faudra malgré tout que l'OL propose entre 8 et 10 millions (sans joueur en contrepartie ni bonus) pour convaincre définitivement l'AJA. Une offre que pourrait faire Lyon dans les prochaines heures.
En gros le mec ne jouera surement pas ce we si ca se fait...

Par contre ne regardant jamais les matchs d'Auxerre et ne m'interessant pas à ce cub, j'ai une question: ce joueur est-il si prometteur que ca?

Après idemfootistiquement (ce mot est à la mode 8) ), depuis 2 ans il a pas des stats de dingues non plus... En tout cas ca me fait pas rêver... Après je me trompe p-e!!
Team Idem: Sylfou
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

Beber a écrit :
LeGaucher a écrit :Le feuilleton continue...
En gros le mec ne jouera surement pas ce we si ca se fait...

Par contre ne regardant jamais les matchs d'Auxerre et ne m'interessant pas à ce cub, j'ai une question: ce joueur est-il si prometteur que ca?

Après idemfootistiquement (ce mot est à la mode 8) ), depuis 2 ans il a pas des stats de dingues non plus... En tout cas ca me fait pas rêver... Après je me trompe p-e!!
ouais, c'est dingue de ce dire que pour 8-10 millions tu n'as rien de mieux que NDINGA d'auxerre...
pour moi à ce prix et à ce poste là, ya de quoi aller pécher un bon n°6 confirmé en italie ou en angleterre. Apres lyon veut peut etre jouer sur le salaire du joueur, qui sera probablement inférieur à 100k€ par mois.
mais bon on est pas dans le sujet d'idem...
ndinga c'est 1 but 0 passes en 3 saisons, 6CJ ya 2 saisons, 1 la saison passée. il aura juste l'avantage d'être titu (ou pas selon l'apport de gonalons qui a marqué samedi) à lyon qui jouera le podium
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

N'dinga n'a rien à envier au serial buteur qu'était toulalan. Ce n'est pas sur ces qualités qu'il faut regarder.

Idemfootistiquement parlant, il m'a permis de finir dans le top 20 il y a 2 ans lors de son éclosion. :oops: (et il a grandement participé pour qu'auxerre finisse 3ème)

L'an dernier, j'ai un peu moins suivi son cas.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

deja que certains ont misé sur Gameiro et nenê et se sont ramassé lors de ce J1.
si en plus on prend Pastore, je recommence comme l'année derniere.

un 0-0 entre rennes et paris m'arrangerait bien.
Idemfootistiquement parlant.
(les qataris, un peu moins!!)

++
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Avec 500k de div a la première journée. Je vais devoir vendre un joueur moyen ( 5M) pour pouvoir virer 2 ou 3 carnes
Dégouté :cry: :cry:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Je crois que je vais patienter un peu avant de prendre du parisien.
A ce prix-là, mieux vaut être sûr de son coup.

C'est pour ça que je penche pour Bastos... :?
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Au fait, quelqu'un a des news sur Sorlin.
J'ai lu que c'était pas super méchant, mais bon, on sait jamais :s
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »