Prépa J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
On sent bcp d'aigreur dans certains posts de cadors pour une PV rate. C'est pas grave c'est juste 300k de pv nette! Et vous savez tous comme moi qu'au fixing il fera une pv parce que la moitié des gamers ne suivent pas tous les détails et verront jute qu'il a été titu... :lol: Vous allez pas nous dire de serrer les fesses lors des prochaines pv que vous n'aurez pas rate! :roll: 
Team Idem: Sylfou
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Oui.vic a écrit :Sinon, je viens de voir que Pastore n est que dans 71PF :shock: Certes, il ne jouera probablement pas ce week end, mais vous croyez sincerement qu un mec qui a couté 42M€, ne jouera son 1er match officiel que debut Septembre, tout ca parcequ il vient juste de signer?
S'il est hors de forme cela peut coûter cher (rendement pourri, blessure, fissure anale :oops: ...)
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Bah si tu veux le péter d'entrée, oui. Les Qataris sont peut-être pas au top dans le recrutement mais Leonardo a quand même quelques notions de foot... Une bonne reprise pour un footeux, c'est 3 semaines - 1 mois.
Pour moi, il devrait être prêt pour le PSG-Brest du 10 septembre qui se situe juste après la mini-trève internationale (les voyages en Albanie et en Roumanie pour les Français).
Et je mets une petite pièce sur la fracture tibia-péroné le 15 octobre à Ajaccio...
Pour moi, il devrait être prêt pour le PSG-Brest du 10 septembre qui se situe juste après la mini-trève internationale (les voyages en Albanie et en Roumanie pour les Français).
Et je mets une petite pièce sur la fracture tibia-péroné le 15 octobre à Ajaccio...
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Je sais pas, mais en tout cas, il y a pas interet a la rater celle la... :?vic a écrit :Sinon, je viens de voir que Pastore n est que dans 71PF :shock: Certes, il ne jouera probablement pas ce week end, mais vous croyez sincerement qu un mec qui a couté 42M€, ne jouera son 1er match officiel que debut Septembre, tout ca parcequ il vient juste de signer?
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
- jedi 35
- IDEM Poussin
y aura eu les adducteurs avant...paillasse71 a écrit :Bah si tu veux le péter d'entrée, oui. Les Qataris sont peut-être pas au top dans le recrutement mais Leonardo a quand même quelques notions de foot... Une bonne reprise pour un footeux, c'est 3 semaines - 1 mois.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
j'ai loupé la pv reynet... 
400 000€ de pv seulement en même temps ça fait même pas rêver.
Ya eu qui à part lui comme pv depuis le fixing et sagbo (qui va cirer le banc d'ailleurs bravo!) ?

Ya eu qui à part lui comme pv depuis le fixing et sagbo (qui va cirer le banc d'ailleurs bravo!) ?
Dernière modification par Petit_Perrin le 11 août 2011, 14:48, modifié 1 fois.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Sur 117 achats à l'heure actuelle, seuls les 60 ou 70 premiers gagnent de l'argent (enfin gagnent... le 70 ème doit gagner 5000 ou 10000 après taxes !!).
Les achats suivants sont de l'engraissage de premier arrivé, premier servit.
Donc, SVP arrêtez d'acheter ce mec là, vous filez de l'argent au gamers devant vous !!!!
Donc, SVP arrêtez d'acheter ce mec là, vous filez de l'argent au gamers devant vous !!!!
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
joretapo a écrit :Sur 117 achats à l'heure actuelle, seuls les 60 ou 70 premiers gagnent de l'argent (enfin gagnent... le 70 ème doit gagner 5000 ou 10000 après taxes !!).
J'ai rien dit !
:lol:
+1
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Lui ou khalifa je penseLeGaucher a écrit :Sagbo ne va pas cirer le banc, c'est lui le titulaire en attaque ...Petit_Perrin a écrit :j'ai loupé la pv reynet...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
donc on arrete les transferts, çà ne sert à rien, on va forcément engraissé les autres quel que soit le joueur qu'on prend. Sauf si bien sur, il y a des joueurs non possédé. la, vous pouvez y aller. mais qu'un gamer par joueur non possédé ... :roll:joretapo a écrit :Sur 117 achats à l'heure actuelle, seuls les 60 ou 70 premiers gagnent de l'argent (enfin gagnent... le 70 ème doit gagner 5000 ou 10000 après taxes !!).
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Et SABER KHELIFA qui crève la dalle tu en fais quoi? C'est un monstre ce type... SAGBO ne fait pas le poids à côté. tu verras...LeGaucher a écrit :Sagbo ne va pas cirer le banc, c'est lui le titulaire en attaque ...Petit_Perrin a écrit :j'ai loupé la pv reynet...
Il devait jouer samedi KHELIFA et éclabousser la L1 de son talent mais malheureusement, il n'avait pas son certificat pour jouer!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin