gel fin de mercato
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
En tout cas la blessure de Planus fait gronder le ciel. :shock: çà tonne dans tous les sens. :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- californus
- BLOGUEUR
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Giroud est assez hallucinant... Combien va t'il en planter cette saison??? En tout cas, et malheureusement pour Montpellier, je pense que c'est la dernière année que l'on pourra profiter de lui sur Idem...OverBlue37 a écrit :Giroud Egalise
Quand on voit Hoarau en EDF... Ca laisse quand même dubitatif...
Team Idem: Sylfou
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Vu que Lotiès a galéré (mais alors bien !!! lol) à droite hier et qu'il est par contre quasi indiscutable dans l'axe, je persiste à croire que mon Salif Sané, qui joue à droite, d'hier ne vaut pas rien...ptijuju007 a écrit :PlanusSAMI chez moi ... vu qu'il me faut du ca$h pour les intros de jeudi, il me fallait un ptit joueur.
Sami a remplacé numériquement Chrétien dans la défense lorraine hier soir ... je parie sur le fait qu'il s'impose.
A 2M€, c'est pas tant de risques que ça. :roll:
L'un de nous a vraisemblablement raison... L'avenir nous dira qui...
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
C'est très vrai. Et pour cause!regisbou a écrit :Ninkovil est sorti a la 60eme ce soir
Faut-il aussi rappeler qu'il est en reprise. Titulaire au prochain match c'est certain."Ninkov est omniprésent, aussi bien défensivement qu'offensivement. A tel point que son entraîneur, Alain Casanova est obligé de le recadrer afin qu'il garde de l'énergie pour la seconde période."
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ben oui il est rentré en jeu pour la J4, là il est titu et fait 60 minutes, il se prépare pour la J5 comme ça Congré récupère sa place en défense centrale... le TFC n'est pas allé acheter le capitaine de l'Etoile Rouge de Belgrade pour faire de la figurationregisbou a écrit :Ninkovil est sorti a la 60eme ce soir
12 PPF on ne risque pas de MV pour le moment
Dernière modification par LeGaucher le 31 août 2011, 20:45, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
akpa akpro est certes jeune mais il a été meilleur que ninkov contre Paris. d'ailleurs, c'est qd Ninkov est rentré que Toulouse a commencé à se faire étrillerepicure14 a écrit :Normal, c'était justement son match de reprise... titu indiscutable au TFC !!!regisbou a écrit :Ninkovil est sorti a la 60eme ce soir
et pour illustrer mon propos
En conférence de presse, Alain Casanova s'est montré moins ferme concernant une éventuelle arrivée d'un défenseur polyvalent avant la fin du mercato, mercredi soir à minuit : "C'est bien de voir qu'un jeune (NDLR : Jean-Daniel Akpa Akpro), qui n'est pas programmé au départ pour jouer d'entrée, soit capable de jouer comme ça quand on le lance dans le bain. Sans aucune fébrilité, il a montré de belles choses. On cherche toujours un défenseur, mais vu sa performance, il ne faut peut-être pas lui mettre quelqu'un sur son chemin."
C'est donc Akpa-Akpro (son frère Jean-Louis a joué plus de 40 matchs au TFC avant de partir en Angleterre) qui sème le doute dans l'esprit de Casanova. Le joueur de 18 ans revient sur sa performance contre le PSG (1-3) dans les colonnes de La Dépêche du Midi : "C'est grâce au coach et à mes coéquipiers, ils m'ont dit de me lâcher, de ne pas me poser de questions. Et je me suis lâché. Je ne suis pas arrière droit, je suis milieu relayeur, mais j'ai déjà joué à ce poste, et ça ne m'a pas trop changé. Pour Nené, j'étais prévenu, je devais aller le chercher, l'empêcher de se retourner. Je suis content de mon match, même si je suis déçu par la défaite."
Au marquage de Nenê pendant plus d'une heure, Akpa Akpro a terminé la partie avec des crampes.
Dernière modification par californus le 31 août 2011, 20:46, modifié 1 fois.