Fixing J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

Sale journée et surtout 2 grosses M.V. annoncées

La blessure de BOYE ne m'arrange pas du tout !!!! ... là suis dans la merde
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Je me dirige vers un:
Olimpa :arrow: Vercoutre (pour le plaisir de tous, n'oubliez pas, Ndy out 2 semaines :D )

et après je sais pas, je me tate à virer soit thill/ilan, ou pantecote/ilan ou thil/pantecote pour prendre butin et hadji mais bon pas sur des deux que je veux prendre :s
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

j'hésite entre différentes options pour ce fixing ....

la corde,
le gaz,
les veines,
l'arme à feu...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Vercoutre? :? Pour un match, et aprés sa PV ce sera MV au prochain fixing?
Pour moi ce sera Reynet ou Andersen
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

vic a écrit :Vercoutre? :? Pour un match, et aprés sa PV ce sera MV au prochain fixing?
Putain mais rien ne fait rêver à ce fixing... je vais finir par reprendre ochoa :roll: :?
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
yoyo44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : yoyo44

Message par yoyo44 »

blazz a écrit :
yoyo44 a écrit :
iNSTAR a écrit : Mbia: De son coté, Stéphane Mbia continue sa rééducation, il est toujours sur béquilles et avec sa goutière

Donc je pense encore 2 semaines minimum...
MERCI c est cool maintenant j ai lu qu'un gamer prendrait SAKHO alors si un parisien pouvait m éclairer sur son éventuel retour et je persiste avec licha à savoir quand il revient MERCI ?
Un pti café aussi ???
Tu peux très bien te renseigner sur google actu ou autre comme tout le monde.... :arrow:
NON merci ça m excite le café je risquerais de te passer devant, si cela n ai pas déjà fait hi hi hi sinon merci à evad au moins on parle de foot avec des gens qui ont des choses à dire sur le FOOT
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

blazz a écrit :
vic a écrit :Vercoutre? :? Pour un match, et aprés sa PV ce sera MV au prochain fixing?
Putain mais rien ne fait rêver à ce fixing... je vais finir par reprendre ochoa :roll: :?
Putain je me faisais la même remarque... :roll:
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Si Assembe rate 2 matchs.. et qu'il revient titu aprés la tréve.. il va refaire 1.5 M de PV.. donc vaut-il mieux pas le garder et prendre la MV dans les dents pour mieux la reprendre.. ?

Le probléme c'est surtout qui prendre a sa place.. des mec genre Ahamada / Sirigu pour les div ? des carnes come Ochoa pour pas payer cher.. :s
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cruyfinho

Message par cruyfinho »

Figo lu a écrit :J'ai VIC au cul :oops:
Et moi je suis juste devant. :oops: Vite le fixing :lol:
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

kjoux a écrit :Si Assembe rate 2 matchs.. et qu'il revient titu aprés la tréve.. il va refaire 1.5 M de PV.. donc vaut-il mieux pas le garder et prendre la MV dans les dents pour mieux la reprendre.. ?

Le probléme c'est surtout qui prendre a sa place.. des mec genre Ahamada / Sirigu pour les div ? des carnes come Ochoa pour pas payer cher.. :s
Et si jamais Gregorini se reprend et sort 2 bonne perf :roll: :roll:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

pour moi ce sera gradel et carasso!
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

kjoux a écrit :Si Assembe rate 2 matchs.. et qu'il revient titu aprés la tréve.. il va refaire 1.5 M de PV.. donc vaut-il mieux pas le garder et prendre la MV dans les dents pour mieux la reprendre.. ?

C'est con qu'il y est pas déja un pti joueur à 500k ^^

Sinon pour yoyo44 j'ai juste envie de te dire: Ok mais je vois pas ou tu parles de foot ...
T'inquiète j'aime bien les feignants j'en suis un aussi :P
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... nus-503784
L’entraîneur de Bordeaux, Francis Gillot, a exprimé son agacement face aux blessures à répétition de Marc Planus, encore à l’infirmerie pour ce week-end. «On a eu une réunion avec le docteur. Il nous a expliqué des choses au niveau de l’alimentation. Pour quelle raison il rechute ? On ne sait pas. Ces problèmes musculaires sont difficiles à cerner. Ça fait un moment que ça dure. C’est pour ça qu’il ne faut pas aller trop vite pour le remettre dans le circuit. Il y a une différence entre les entraînements et les matches. C’est un autre rythme. Il faut être prudent. Peut-être qu’il faut le laisser bien se préparer pendant quinze jours et voir si on peut le lancer après», a-t-il déclaré sur RMC.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

karcloclo a écrit :Au fait, SIDIBE risque de faire une petite PV. Laurent Fournier devrait le garder titu ce week end car Berthod sera suspendu la journée d'après (histoire de ne pas toujours bouleverser sa défense!)
Fournier risque surtout de faire jouer Berthod dimanche sachant qu'il sera suspendu après, afin qu'il ne perde pas trop le rythme...
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Certains demandaient des news sur Licha:

Equipe
Källström est apte

Absent à Caen (0-1) en raison d'une entorse à la cheville contractée devant Marseille (2-0), Kim Källström est de nouveau opérationnel. Il s'est entraîné à part ce jeudi avec Bafé Gomis, enchaînant des exercices de tonicité avec ballon en compagnie de Gérald Baticle, l'un des adjoints de Garde. « Kim va beaucoup mieux », confirme le technicien lyonnais, pour qui le milieu de terrain suédois sera « sans doute » dans le groupe pour affronter Bordeaux, samedi.

Ménagé en Normandie parce qu'il a ressenti une pointe à la cuisse, Clément Grenier a participé normalement à l'opposition entre ceux qui avaient peu ou pas joué mercredi. Quant aux quatre blessés de plus longue durée (Cris, Ederson, Lisandro et Gourcuff), Garde estime qu'ils sont « dans la dernière ligne droite », prévoyant leur retour « à plus ou moins court terme ». Il espère ainsi récupérer le meneur français et l'attaquant argentin pour le déplacement à Paris, le 2 octobre. Si d'ici là, il n'y a pas de rechute... - S.L., à Lyon
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »