Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Je me dirige vers un:
Olimpa
Vercoutre (pour le plaisir de tous, n'oubliez pas, Ndy out 2 semaines
)
et après je sais pas, je me tate à virer soit thill/ilan, ou pantecote/ilan ou thil/pantecote pour prendre butin et hadji mais bon pas sur des deux que je veux prendre :s
Olimpa

et après je sais pas, je me tate à virer soit thill/ilan, ou pantecote/ilan ou thil/pantecote pour prendre butin et hadji mais bon pas sur des deux que je veux prendre :s
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- yoyo44
- IDEM Poussin
- team idemfoot : yoyo44
NON merci ça m excite le café je risquerais de te passer devant, si cela n ai pas déjà fait hi hi hi sinon merci à evad au moins on parle de foot avec des gens qui ont des choses à dire sur le FOOTblazz a écrit :Un pti café aussi ???yoyo44 a écrit :MERCI c est cool maintenant j ai lu qu'un gamer prendrait SAKHO alors si un parisien pouvait m éclairer sur son éventuel retour et je persiste avec licha à savoir quand il revient MERCI ?iNSTAR a écrit : Mbia: De son coté, Stéphane Mbia continue sa rééducation, il est toujours sur béquilles et avec sa goutière
Donc je pense encore 2 semaines minimum...
Tu peux très bien te renseigner sur google actu ou autre comme tout le monde....
Si Assembe rate 2 matchs.. et qu'il revient titu aprés la tréve.. il va refaire 1.5 M de PV.. donc vaut-il mieux pas le garder et prendre la MV dans les dents pour mieux la reprendre.. ?
Le probléme c'est surtout qui prendre a sa place.. des mec genre Ahamada / Sirigu pour les div ? des carnes come Ochoa pour pas payer cher.. :s
Le probléme c'est surtout qui prendre a sa place.. des mec genre Ahamada / Sirigu pour les div ? des carnes come Ochoa pour pas payer cher.. :s
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Et si jamais Gregorini se reprend et sort 2 bonne perf :roll: :roll:kjoux a écrit :Si Assembe rate 2 matchs.. et qu'il revient titu aprés la tréve.. il va refaire 1.5 M de PV.. donc vaut-il mieux pas le garder et prendre la MV dans les dents pour mieux la reprendre.. ?
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
C'est con qu'il y est pas déja un pti joueur à 500k ^^kjoux a écrit :Si Assembe rate 2 matchs.. et qu'il revient titu aprés la tréve.. il va refaire 1.5 M de PV.. donc vaut-il mieux pas le garder et prendre la MV dans les dents pour mieux la reprendre.. ?
Sinon pour yoyo44 j'ai juste envie de te dire: Ok mais je vois pas ou tu parles de foot ...
T'inquiète j'aime bien les feignants j'en suis un aussi

"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... nus-503784
L’entraîneur de Bordeaux, Francis Gillot, a exprimé son agacement face aux blessures à répétition de Marc Planus, encore à l’infirmerie pour ce week-end. «On a eu une réunion avec le docteur. Il nous a expliqué des choses au niveau de l’alimentation. Pour quelle raison il rechute ? On ne sait pas. Ces problèmes musculaires sont difficiles à cerner. Ça fait un moment que ça dure. C’est pour ça qu’il ne faut pas aller trop vite pour le remettre dans le circuit. Il y a une différence entre les entraînements et les matches. C’est un autre rythme. Il faut être prudent. Peut-être qu’il faut le laisser bien se préparer pendant quinze jours et voir si on peut le lancer après», a-t-il déclaré sur RMC.

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Fournier risque surtout de faire jouer Berthod dimanche sachant qu'il sera suspendu après, afin qu'il ne perde pas trop le rythme...karcloclo a écrit :Au fait, SIDIBE risque de faire une petite PV. Laurent Fournier devrait le garder titu ce week end car Berthod sera suspendu la journée d'après (histoire de ne pas toujours bouleverser sa défense!)
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Certains demandaient des news sur Licha:
Equipe
Equipe
Källström est apte
Absent à Caen (0-1) en raison d'une entorse à la cheville contractée devant Marseille (2-0), Kim Källström est de nouveau opérationnel. Il s'est entraîné à part ce jeudi avec Bafé Gomis, enchaînant des exercices de tonicité avec ballon en compagnie de Gérald Baticle, l'un des adjoints de Garde. « Kim va beaucoup mieux », confirme le technicien lyonnais, pour qui le milieu de terrain suédois sera « sans doute » dans le groupe pour affronter Bordeaux, samedi.
Ménagé en Normandie parce qu'il a ressenti une pointe à la cuisse, Clément Grenier a participé normalement à l'opposition entre ceux qui avaient peu ou pas joué mercredi. Quant aux quatre blessés de plus longue durée (Cris, Ederson, Lisandro et Gourcuff), Garde estime qu'ils sont « dans la dernière ligne droite », prévoyant leur retour « à plus ou moins court terme ». Il espère ainsi récupérer le meneur français et l'attaquant argentin pour le déplacement à Paris, le 2 octobre. Si d'ici là, il n'y a pas de rechute... - S.L., à Lyon