jedi 35 a écrit :entre ebondo (titu à droite), henrique (titu dans l'axe), mignot (titu dans l'axe) et azpi (titu à droite), ça fait du monde entre 3 et 4 M€, ya l'embarras du choix
Il va pas être suspendu Mignot ?
Et Ebondo soi disant "titu à droite" ça me fait rire, c'est quoi cette affirmation, il reste sur 3 NJ de suite en restant sur le banc !!
jedi 35 a écrit :entre ebondo (titu à droite), henrique (titu dans l'axe), mignot (titu dans l'axe) et azpi (titu à droite), ça fait du monde entre 3 et 4 M€, ya l'embarras du choix
Il va pas être suspendu Mignot ?
Et Ebondo soi disant "titu à droite" ça me fait rire, c'est quoi cette affirmation, il reste sur 3 NJ de suite en restant sur le banc !!
et azpi qui tournera souvent avec fanni, et suspendu contre toulouse au passage azpi, donc moyen!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Nyrphil a écrit :Je ne sais pas et jm'en fiche un peu, moi ce que je vois c'est que Dijon va jouer Ajaccio...
Si Varrault baisse, il fera surement une PV vendredi et samedi pour tous ceux qui auront des soucis en défense en last minute... Bon faut pas qu'il rechute par contre... lol
surtout il faudrait qu'il soit titulaire pour qu'il remonte, ce qui n'est pas certain.
Nyrphil a écrit :Je ne sais pas et jm'en fiche un peu, moi ce que je vois c'est que Dijon va jouer Ajaccio...
Si Varrault baisse, il fera surement une PV vendredi et samedi pour tous ceux qui auront des soucis en défense en last minute... Bon faut pas qu'il rechute par contre... lol
Ouè le seul soucis c'est si il rechute, mais sinon il sera titu, donc je garde!
Ceux qui achete laquait dite le, que je le fasse pas, pas envie d'avoir un laquait a 2M aprés le fixing et devoir attendre 10 matchs qu'il passe a 500k :oops:
regisbou a écrit :Pourquoi s obstiner sur Varrault, Paulle est moins cher
et Paulle est sûr de jouer lui. Pour Varrault, un NJ contre ajaccio à domicile ça ferait rager lol
En quoi Paulle est sur de jouer et pas Varrault ?
A 100%, les 2 sont titus à la base...
Le seul petit truc qui a changé, ça serait éventuellementque Carteron garde Bamba dans l'équipe, mais dans ce cas, aussi bien Paulle, Varrault et même Souprayen seraient menacés... Tout est possible défensivement...
Ouè le seul soucis c'est si il rechute, mais sinon il sera titu, donc je garde!
ah, source? :lol:
je connais le fils, de la cousine germaine du jardinier du stade, qui connais très bien la femme de ménage et à priori il sera titu! :oops:
Non c'est juste un avi et une intuition!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84