Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Pas moi, place à Bouhours maintenantHERETIK a écrit :
@Fredpsg > Tu m'as trouvé un post ou je parle de Mendy avant J8 ? En tout cas, ceux qui t'ont suivi, peuvent s'en mordre les doigts

Sinon je t'avais répondu hier

fredpsg a écrit :Là, tu chipotes...on est pas au jour près :lol:HERETIK a écrit :
heuu tu es sur de toi ? Je veux une preuve. Je ne vois rien avant le 24/09 (date de la J8 )
Z'avais pas vu ta réponse lolfredpsg a écrit :Pas moi, place à Bouhours maintenantHERETIK a écrit :
@Fredpsg > Tu m'as trouvé un post ou je parle de Mendy avant J8 ? En tout cas, ceux qui t'ont suivi, peuvent s'en mordre les doigts![]()
Sinon je t'avais répondu hier
fredpsg a écrit :Là, tu chipotes...on est pas au jour près :lol:HERETIK a écrit :
heuu tu es sur de toi ? Je veux une preuve. Je ne vois rien avant le 24/09 (date de la J8 )

N'empêche, j'suis un peu déçu de te voir dans le lot de ceux qui font de la pub "arnaque". Mendy n'était vraiment pas une affaire à faire après J8...
Planus PVVVVVVVVVVVVVVVVVVV ca c'est une bonne affaire :lol: :lol:
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
- paillasse71
- IDEM Pupille
Putain mais y'a un comité anti-Damien Marcq sur ce site! Laissez-moi faire ma PV bordel!!!! 8)SegArkO a écrit :Faut arrêter avec lui. J'adore ce joueur mais vu les CJ je vois pas l'intérêt de l'avoir sur idem.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- paillasse71
- IDEM Pupille
Les 92 gamers (inactifs?) de Pelé serrent du fion! Pelé PV! :lol:TFC : Pelé, stop ou encore ?
Yohann Pelé va très vite savoir s'il peut ou non rejouer au football.
Absent des terrains depuis le 15 mai 2010, Yohann Pelé va savoir. Mis sur la touche depuis plus d’un an à cause d’une grosse blessure et d’une embolie pulmonaire, le gardien de Toulouse pourra-t-il rechausser les crampons à 28 ans ? Rien n’est moins sûr. Le Parisien indique en effet que le Pitchoune saura lundi prochain s’il doit ou non mettre un terme à sa carrière de footballeur. Un verdict que le joueur attend bien évidemment avec impatience.
« Je pense que je peux retrouver mon niveau, mais cela va être long. Je m’en suis rendu compte après ma phlébite. J’ai envie de revenir, mais je sais que cela va être dur. » Interrogé en décembre 2010, l’ancien Manceau se disait confiant à l’idée de rejouer, mais se montrait conscient des efforts qu’il restait à accomplir. Car s’il reçoit le feu vert des médecins, Pelé ne sera pas de retour avant la fin de saison puisqu’il lui faudra encore attendre six mois.
Une longue durée d’indisponibilité qui serait sûrement moins difficile à vivre qu’une possible fin de carrière. Lui qui faisait partie des portiers les plus prometteurs de France, le natif de Brou-sur-Chantereine a aujourd’hui oublié tout rêve de grandeur. Lié au TFC jusqu’en 2013, Pelé espère tout simplement pouvoir vivre à nouveau de sa passion, le football. C’est tout ce qu’on lui souhaite.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Moi déjà, par principe, pas de bouchers ni de milieux défensifs donc forcément, ça coince !paillasse71 a écrit :Putain mais y'a un comité anti-Damien Marcq sur ce site! Laissez-moi faire ma PV bordel!!!! 8)SegArkO a écrit :Faut arrêter avec lui. J'adore ce joueur mais vu les CJ je vois pas l'intérêt de l'avoir sur idem.
Mais tu peux nous vendre autre chose, genre jsais pas...
Tiens vends nous du Laquait ou du Bouhours et là tu verras ça va se vendre !!!
- paillasse71
- IDEM Pupille
Bah niveau fond de placard, j'ai rien de mieux...desolé. Même pas une brele Evianais en stock.remi33 a écrit :Moi déjà, par principe, pas de bouchers ni de milieux défensifs donc forcément, ça coince !paillasse71 a écrit :Putain mais y'a un comité anti-Damien Marcq sur ce site! Laissez-moi faire ma PV bordel!!!! 8)SegArkO a écrit :Faut arrêter avec lui. J'adore ce joueur mais vu les CJ je vois pas l'intérêt de l'avoir sur idem.
Mais tu peux nous vendre autre chose, genre jsais pas...
Tiens vends nous du Laquait ou du Bouhours et là tu verras ça va se vendre !!!
PS: Ah si! J'ai Tripy Makonda!!!!
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
-
- IDEM Débutant