Avec Bastos, bien surShriver a écrit :Beber me dis pas que t'as Lisandro... :twisted:

Modérateur : ModosIDF
Avec Bastos, bien surShriver a écrit :Beber me dis pas que t'as Lisandro... :twisted:
RIPShriver a écrit :Je suis définitivement vaincu
Il n'y a que la défaite de Paris qui va te plomberBeber a écrit :RIPShriver a écrit :Je suis définitivement vaincu![]()
Pourvu que ca dure... Je fais une journée de malade.... Dire que je ne voulais pas poser mon banco et que vous m'avez tous chauffé hier en le posant un à un!!!! Je vous remercie
Chapeau basBeber a écrit :Quasi 3M7... Allé un effort des parisiens pour les 4M!! Merci :roll:
The titi a écrit :Chapeau basBeber a écrit :Quasi 3M7... Allé un effort des parisiens pour les 4M!! Merci :roll:
Kana-Biyik et Gourcuff font vraiment chier... :evil:
Je dois en être à 2,4M avec encore 2 joueurs offensifs marseillais à jouer...
Normalement, je suis juste devant toi et j'avoue que c'est pas négligeable!!gaelnedelec a écrit :The titi a écrit :Chapeau basBeber a écrit :Quasi 3M7... Allé un effort des parisiens pour les 4M!! Merci :roll:
Kana-Biyik et Gourcuff font vraiment chier... :evil:
Je dois en être à 2,4M avec encore 2 joueurs offensifs marseillais à jouer...
2,5M€ et encore Sakho à jouer. Lisandro et Bastos me font sortir la tête de l'eau ! Ca fera peut-être pas un banco à 0 point finalement