C'est une question dont on connait déjà la réponse... :lol:SegArkO a écrit :Le 1er décembre, vers 19h30, Petit_Perrin a écrit :
Peut-être pas de Bréchet samedi donc? mais à quoi bon ne pas le prendre? Il fera +500 000 lundi. Bref, aucun regret de l'avoir pris...Rassure-moi, pour la vie de tous les jours, tu as une capacité de réflexion ou c'est pareil que sur Idemfoot ?Le 2 décembre vers 11h30, Petit_Perrin a écrit :
bréchet, je regrette de l'avoir pris.
Prépa J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Re: Prépa J16
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Merci bien Dereknickos a écrit :Avec plaisir ...
Il y a quelques surprises :
Marseille :
Bracigliano - Fanni - Rodriguez - Sabo - Morel - Kaboré - Cheyrou - Valbou - Gignac - Rémy - Omrani
Caen
Bosmel - Raineau - Lazarevic - Leca - Wagué - Deroin - Nivet - Fahrj - Nabab - Nangis - Niang
Bien à toi
Edit : merde, Derek m'a pourri ma blague
J'aurai presque pu te croire Nickos mais tu n'as plus aucun intérêt cette saison â me larguer :?
D'une part je n'ai pas eu besoin d'aide, j'y arrive parfaitement seul et d'autre part, bah d'autre part quoi :oops:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Ouais vous êtes Mignot avec Bréchet mais il y a des défenseurs plus sûr qui sont sur le retour depuis un moment et avec un calendrier autrement plus favorable!
Sinon, Nangis pas ds le groupe!!! What the fuck?
Sinon, Nangis pas ds le groupe!!! What the fuck?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
J'oubliais. Votre analyse sur le PSG sans coupe Euro? Tjs un gros calibre qui remplacera Gameiro?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Dernis est annoncé titu pour demain?
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ben je dirais c'est l'avantage de ne plus avoir à lire les posts de PP !SegArkO a écrit :Le 1er décembre, vers 19h30, Petit_Perrin a écrit :
Peut-être pas de Bréchet samedi donc? mais à quoi bon ne pas le prendre? Il fera +500 000 lundi. Bref, aucun regret de l'avoir pris...Rassure-moi, pour la vie de tous les jours, tu as une capacité de réflexion ou c'est pareil que sur Idemfoot ?Le 2 décembre vers 11h30, Petit_Perrin a écrit :
Mais vu que tout le monde le quote pour relever ses inepties, ben je les lis quand même ! :evil:
Bon sinon j'en étais où ? Ah oui Nangis PV !

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
D'après l'Equipe oui il est titulaire et remplace Camara.regisbou a écrit :Dernis est annoncé titu pour demain?
C'est tout bon pour lui avec la CAN qui arrive début 2012...
Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Vieux Crampon
Beber a écrit :D'après l'Equipe oui il est titulaire et remplace Camara.regisbou a écrit :Dernis est annoncé titu pour demain?
C est lui qui remplacera Belhanda normalement

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
remi33 a écrit :Ben je dirais c'est l'avantage de ne plus avoir à lire les posts de PP !SegArkO a écrit :Le 1er décembre, vers 19h30, Petit_Perrin a écrit :
Mais vu que tout le monde le quote pour relever ses inepties, ben je les lis quand même ! :evil:
Bon sinon j'en étais où ? Ah oui Nangis PV !
rémi, en tant que modé, tu te dois de surveiller tout le monde, donc tu n'as pas à ignorer PP. Non mais,il faut assumer. :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
J ai Wass et Govou, c est grave docteur? :oops:nedved a écrit :Tellement vrai !!!Alatax a écrit :wass est bien meilleur que sydney whisky coca.
même s'il est en balance, il rentrera vu son rendement.
Croire au retour de Apam... c'est gonflé, mais croire que Govou peu faire quelquechose... C'est un reve (cauchemar).
J'aurais Wass je serais rassuré de savoir que son concurrent direct est Govou :lol: .

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Vic, tu auras raison de moi (sur le forum) si tu laisses cet avatar!
Je n'arrive même pas à voir ce que c'est!

Je n'arrive même pas à voir ce que c'est!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Si tu n'as pas envie de polémiquer, note ce qui est ecrit dans l'équipearthurix a écrit :D'où le Guerbert ou Béranguer de l'équipe, non? Bref on verra demain et puis surtout je dois avouer que je joue pas vraiment mon classement sur Dijon donc j'ai pas envie de polémiquer.fredpsg a écrit :Ou pas...arthurix a écrit :Le résumé de l'équipe d'aujourd'hui: Varrault va remplacer Souprayen (et pas Malouda)Patrice Carteron a révélé que le onze de départ devrait être sensiblement identique à celui qui a ramené la victoire de Nancy la semaine passée (1-2). « Aujourd’hui, j’ai douze joueurs potentiellement titulaires pour onze places sur le terrain » a-t-il expliqué. « Je ferai mon choix vendredi après le dernier entraînement de la semaine. »
Pour faire simple, tu aurais pu directement dire "Dernis PV"regisbou a écrit :Beber a écrit :D'après l'Equipe oui il est titulaire et remplace Camara.regisbou a écrit :Dernis est annoncé titu pour demain?
C est lui qui remplacera Belhanda normalement
:lol: :lol: :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
Aussi :oops: