Prépa J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Prépa J17
Ayant déja Féret et ne voulant pas de joueur trop possédé, je me lance sur un joueur dont j'aime le profil, jamais blessé jamais de carton et parfois décisif.
Bastos > Tabanou
Bastos > Tabanou
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Excellent choix... je l'ai dans ma topliste depuis longtemps mais vu le prix, j'ai préféré Martin et ce type ne fout rien. Espérons qu'il se bouge les fesses demain face au PSG s'il veut se montrer et aller à l'Euro.Kery a écrit :Ayant déja Féret et ne voulant pas de joueur trop possédé, je me lance sur un joueur dont j'aime le profil, jamais blessé jamais de carton et parfois décisif.
Bastos > Tabanou
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
C'est ça Amalfitano,des buts ,des passes et beaucoup de cartons, c'est dommagecalifornus a écrit :Si Amalfitano enchaine une 3ème titularisation en 1 semaine sur le côté droit avec la concurrence de Valbuena (qui jouerait dans l'axe) voire de J.Ayew sur le côté droit, ce sera clair, net et précis...
Mais il en est à 2 biscottes en 5 matchs...
- jimpsg
- IDEM Pupille
Pourtant Gourcuff joue à Lyon titu et il est 2 fois moins chèrecalifornus a écrit :il semblerait que ce soit féret :fcna0034 a écrit : qui fera la meilleure pv : ederson ou gourcuff
23:43 A 5 000 € 11 298 511 €
23:40 A 5 000 € 11 293 511 €
23:39 A 5 000 € 11 288 511 €
23:36 A 5 000 € 11 283 511 €
23:30 A 5 000 € 11 278 511 €
23:08 A 5 000 € 11 273 511 €

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
On va voir les matinaux du samefi matin... :lol:

- jimpsg
- IDEM Pupille
j'aimerai bfrouan24 a écrit :On va voir les matinaux du samefi matin... :lol:
Moi c'est Sens à 100 bornes de Paris :roll: On peut pas tt avoir :lol: Merci Frouan24 pr ta bonne humeur,vu le temps que l'on a :lol: ALLEZ PARIS :lol: :lol: :lol:
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Bah moi je suis content de ne pas avoir ou prendre Bastos lors de son retour 

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
preums...bon ben je viens de me faire péter un petit Hazard sans avoir bu mon café :evil:
Kefyr, tu veux pas prendre ton service le jour au lieu de la nuit
Bon retour parmi nous
Kefyr, tu veux pas prendre ton service le jour au lieu de la nuit

Bon retour parmi nous

Idemfoot Canal Historique
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Les compos propables. Torchon.com
Nancy - Ajaccio (19h00)
Nancy : Ndy Assembé - Calvé, Sami, André Luiz (cap), Loties, Lemaitre - Karaboué, S. Sané, B. Traoré (ou Mangani) - Niculae, Jo-gook
Ajaccio : Ochoa - F. Diawara, Medjani, Poulard, Lippini - Mostefa, Pierazzi - Kinkela, Cavalli, Tibéri - Ilan
Rennes - Brest (19h00)
Rennes : Costil - Danzé (cap.), Kana-Biyik, Mandjeck, Théophile-Catherine - Mvila, Pajot - Pitroïpa, Féret, Kembo - Hadji
Brest : Elana - Baysse, Zebina, Gentiletti, Lorenzi - Licka, Ewolo (cap), Grougi - Poyet, Ben Basat, Roux
Saint-Etienne - Caen (19h00)
Saint-Etienne : Ruffier - Ebondo, Marchal, Mignot, Ghoulam - Nicolita, Guilavogui (ou Lemoine), Clément, Gradel - Sinama-Pongolle, Aubameyang
Caen : Thébaux - Van Dam, Heurtaux, Sorbon (ou Wagué), Raineau (ou Sorbon) - Proment, Seube (cap.) - Hamouma, Frau, Bulot - Nabab
Sochaux - Paris-SG (19h00)
Sochaux : Richert (cap) - Corchia, Poujol, Bréchet, Sauget - Boudebouz, Anin, Martin, Nogueira, Butin - Bakambu
Paris SG : Sirigu - Jallet, Bisevac, Sakho, Armand - Moh. Sissoko, Bodmer - Menez, Pastore, Nene - Gameiro
Toulouse - Evian-TG (19h00)
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Congré (cap), Abdennour, Mbengué - Capoue - Machado (ou Braaten), Didot, mou. Sissoko, Tabanou - Bulut
Evian ouThonon ou Gaillard : Andersen - B. Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Ehret - Poulsen, Sorlin, Wass, Barbosa - Khélifa, Sagbo
Valenciennes - Montpellier (19h00)
Valenciennes : Penneteau - Mater, Gil, Angoua, Bong - Saez, R. Gomis - Ducourtioux, Kadir, Danic - Aboubakar
Montpellier : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saihi, Marveaux, Belhanda - Dernis, Giroud, Utaka
Marseille - Bordeaux (21h00)
Marseille : Mandanda (cap) - Azpilicueta, S. Diawara, Nkoulou, D. Traoré - Diarra, Kaboré - Amalfitano, Valbuena, A. Ayew - Rémy
Bordeaux : Carrasso - L. Sané, Henrique, Planus, Trémoulinas - Saivet (ou Sertic), Nguémo, Plasil (cap), Maurice-Belay - Gouffran, Bellion (ou Modeste)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
L'équipe papier:
VA: Penneteau - Bong Angoua Gil Mater - Danic Saez Gomis Ducourtioux Kadir - Aboubakar
MHSC: Jourdren - Bocaly YM Hilton Bedimo - Marveaux Saihi Dernis Belhanda Utaka - Giroud
Sochaux: Richert - Sauget Bréchet Poujol Corchia - Nogueira Anin Butin BDZ Martin - Bakambu
PSG: Sirigu - Jallet Camara ou Bisevac Sakho Armand - Menez Bodmer Sissoko Nichon Pastore - KG
Rennes: Costil - TC Mandjeck KB Danzé - Pitroipa M'Vila Doumbia Montano ou Feret Pajot ou Feret - Hadji
Brest: Elana - Baysse Zebina Gentiletti Lorenzi - Licka Grougi - Poyet Ben Basat Roux
OM: Mandanda - Traoré Koulou Diawara Azpi - A.Ayew Cheyrou Diarra Amalf Valbuena - Crémy
Bdx: Carrasso - Sané Henrique Planus Tremoul - Plasil Guemo Sertic MB - Gouffran Modeste ou Bellion
StE: Ruffier - Ghoulam Marchal Mignot Ebondo - Clément Guilavogui - Gradel Nicolita PEA FSP
Caen: Thebaux - Van Dam Heurtaux Sorbon Raineau - Proment Seube Hamouma Frau Bulot - Nabab
Toulouse: Ahamada - Bengue Abdennour Congré Ninkov - Tabanou Didot Sissoko Machado ou Braaaaaaaaten - Umut
ETG: Andersen - DDjé Angoula Cambon Ehret - Poulseb ou TiéBi Sorlin Wass Barbosa - Sagbo Khlifa
Nancy: NDy - Lemaitre Loties André Luiz Sami Calvé - Sané Traoré Bakar Karaboué - Niculae
ACA: Ochoa - Diawara Medjani Poulard Lippini - Mostefa Pierazzi Kinkela Tibéri Cavalli - Ilan
Demain:
Lorient: Audard - Baca Koné BEM Mareque - Jouffre Romao Mvuemba Coutadeur - Sunu KMP
Lyon: Goloris - RVR Cris Koné ou Lovren Cissokho - Gonalons Kallstrom - Briand Grenier ou YG Ederson - LL
Lille: Landreau - Debuchy Basa Chedjou Béria - Balmont Mavuba Pedretti - Cole Sow Hazard
Dijon: Reynet - Bamba Zarour Meité Varrault - Marcq Sankharé Guerbert Corgnet Bautheac - Jovial
Auxerre: Sanogo devrait être absent plusieurs semaines
Sorin - Hengbart Boly Grichting ou S. Meité Dudka - Chafni Ndinga Segbefia Traoré - Oliech Le Tallec
Nice: Ospina - Clerc Civelli Pejcinovic Monzon - Coulibaly DjaDjéx2 Abriel Hellebuyck Mounier - Mouloungui
VA: Penneteau - Bong Angoua Gil Mater - Danic Saez Gomis Ducourtioux Kadir - Aboubakar
MHSC: Jourdren - Bocaly YM Hilton Bedimo - Marveaux Saihi Dernis Belhanda Utaka - Giroud
Sochaux: Richert - Sauget Bréchet Poujol Corchia - Nogueira Anin Butin BDZ Martin - Bakambu
PSG: Sirigu - Jallet Camara ou Bisevac Sakho Armand - Menez Bodmer Sissoko Nichon Pastore - KG
Rennes: Costil - TC Mandjeck KB Danzé - Pitroipa M'Vila Doumbia Montano ou Feret Pajot ou Feret - Hadji
Brest: Elana - Baysse Zebina Gentiletti Lorenzi - Licka Grougi - Poyet Ben Basat Roux
OM: Mandanda - Traoré Koulou Diawara Azpi - A.Ayew Cheyrou Diarra Amalf Valbuena - Crémy
Bdx: Carrasso - Sané Henrique Planus Tremoul - Plasil Guemo Sertic MB - Gouffran Modeste ou Bellion
StE: Ruffier - Ghoulam Marchal Mignot Ebondo - Clément Guilavogui - Gradel Nicolita PEA FSP
Caen: Thebaux - Van Dam Heurtaux Sorbon Raineau - Proment Seube Hamouma Frau Bulot - Nabab
Toulouse: Ahamada - Bengue Abdennour Congré Ninkov - Tabanou Didot Sissoko Machado ou Braaaaaaaaten - Umut
ETG: Andersen - DDjé Angoula Cambon Ehret - Poulseb ou TiéBi Sorlin Wass Barbosa - Sagbo Khlifa
Nancy: NDy - Lemaitre Loties André Luiz Sami Calvé - Sané Traoré Bakar Karaboué - Niculae
ACA: Ochoa - Diawara Medjani Poulard Lippini - Mostefa Pierazzi Kinkela Tibéri Cavalli - Ilan
Demain:
Lorient: Audard - Baca Koné BEM Mareque - Jouffre Romao Mvuemba Coutadeur - Sunu KMP
Lyon: Goloris - RVR Cris Koné ou Lovren Cissokho - Gonalons Kallstrom - Briand Grenier ou YG Ederson - LL
Lille: Landreau - Debuchy Basa Chedjou Béria - Balmont Mavuba Pedretti - Cole Sow Hazard
Dijon: Reynet - Bamba Zarour Meité Varrault - Marcq Sankharé Guerbert Corgnet Bautheac - Jovial
Auxerre: Sanogo devrait être absent plusieurs semaines
Sorin - Hengbart Boly Grichting ou S. Meité Dudka - Chafni Ndinga Segbefia Traoré - Oliech Le Tallec
Nice: Ospina - Clerc Civelli Pejcinovic Monzon - Coulibaly DjaDjéx2 Abriel Hellebuyck Mounier - Mouloungui
Thank you, Captain Obvious!
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
T'1 c'est bon d'être papa!!! Je remercie mon fiston de me faire lever tôt les samedis matins maintenant!!!! Bon j'ai quand même perdu 380K dans l'histoire :evil:frouan24 a écrit :On va voir les matinaux du samefi matin... :lol:
Faut dire je ne suis abonné à aucune alerte sms :roll:

Team Idem: Sylfou
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Transfert 01/12/2011 18:22
Vendu : Jean CALVé (2 260 000 €)
Acheté : Jérémie BRéCHET (1 772 600 €)
Commission : 100 000 € fixe
+ 106 356 € (5.99%)
Transfert 10/12/2011 08:38
Vendu : Jérémie BRéCHET (2 943 934 €)
Acheté : Salif SANé (2 714 111 €)
+ 162 847 € (5.99%)
Merci à toutes et tous :lol:
Vendu : Jean CALVé (2 260 000 €)
Acheté : Jérémie BRéCHET (1 772 600 €)
+ 106 356 € (5.99%)
Transfert 10/12/2011 08:38
Vendu : Jérémie BRéCHET (2 943 934 €)
Acheté : Salif SANé (2 714 111 €)
+ 162 847 € (5.99%)
Merci à toutes et tous :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : eric44
Perso j'ai fait BASTOS
GONALONS car je voulais garder des lyonnais, dans ma team.

Toujours plus haut, dans le respect de l'autre.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Heureusement j'avais gardé un transfert pour Bastos
Féret 

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
un grand merci à arthurix pour les compos de l'équipe papier 

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...