ah ok j'ai cru que c'était un mauvais choix c'est pour ça..car je compte l'acheter..fredpsg a écrit :Je n'ai pas dit que c'était un mauvais investissement.OclocK a écrit :Pourquoi "lisandro" ne serait pas un bon achat ? vous pouvez argumenter svp?
Lisandro a été vendu en masse la semaine derniere et le leader, remi33, et d'autres l'ont gardé...à eux tout le bénéfice. Donc la MV qu'ils ont subit est remboursé
PREPA J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
OclocK
Re: PREPA J19
En conférence de presse d'avant-match, Franck Dumas a annoncé, cet après-midi, l'équipe qu'il alignera au coup d'envoi, mercredi soir à Lorient : Thébaux - Sorbon, Heurtaux, Leca, Raineau - Seube, Proment - Nabab, Fajr, Bulot - Traoré.
sm caen.fr
ça tourne pas mal, exit frau et tant mieux (parole de supporter caennais :-) )
sm caen.fr
ça tourne pas mal, exit frau et tant mieux (parole de supporter caennais :-) )
-
alanders
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Il manque encore un peu plus de 300k pour que la balance revienne à 0! (pour ceux qui l'ont gardé bien sûr)fredpsg a écrit :Je n'ai pas dit que c'était un mauvais investissement.OclocK a écrit :Pourquoi "lisandro" ne serait pas un bon achat ? vous pouvez argumenter svp?
Lisandro a été vendu en masse la semaine derniere et le leader, remi33, et d'autres l'ont gardé...à eux tout le bénéfice. Donc la MV qu'ils ont subit est remboursé
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Par rapport à ceux qui l'ont vendu puis racheter, ce n'est rien, donc(pratiquement) rembourséalanders a écrit :Il manque encore un peu plus de 300k pour que la balance revienne à 0! (pour ceux qui l'ont gardé bien sûr)fredpsg a écrit :Je n'ai pas dit que c'était un mauvais investissement.OclocK a écrit :Pourquoi "lisandro" ne serait pas un bon achat ? vous pouvez argumenter svp?
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Lissandro : ceux qui l'ont vendu puis racheté à ce fixing
on pris : la moitié de la MV dans la gueule + le coût du transfert du joueur acheté à sa place moins la moitié de la PV de ce joueur plus le coût du rachat de Lisandro + la moitié de sa PV
mais ils ont perdus ses dividendes de la J18
Comme quoi les SMS .....
Ce sera le même topo pour Dernis et Koko bientôt
on pris : la moitié de la MV dans la gueule + le coût du transfert du joueur acheté à sa place moins la moitié de la PV de ce joueur plus le coût du rachat de Lisandro + la moitié de sa PV
mais ils ont perdus ses dividendes de la J18
Comme quoi les SMS .....
Ce sera le même topo pour Dernis et Koko bientôt
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
HS : hé mais je suis devant remi au top forme :lol: :lol:
[quote="bopb2005"]Lissandro : ceux qui l'ont vendu puis racheté à ce fixing
[/quote
Au final ceux qui l'ont vendu dans les premiers ont pas fait une mauvaise opération, en évitant +de 1M de MV surtout qu'il s'est passé le pire des scénarios avec un retour anticipé + victoire et But
Je suis surpris aussi des 700k de PV, je pensais plus qu'il ferait sa PV au prochain fix et pendant la tréve.
[/quote
Au final ceux qui l'ont vendu dans les premiers ont pas fait une mauvaise opération, en évitant +de 1M de MV surtout qu'il s'est passé le pire des scénarios avec un retour anticipé + victoire et But
Je suis surpris aussi des 700k de PV, je pensais plus qu'il ferait sa PV au prochain fix et pendant la tréve.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Lovren et Koko annoncés titulaire
Dernière modification par bopb2005 le 21 déc. 2011, 09:54, modifié 1 fois.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Même presque 400 K€ il a fait quelque chose comme - 1,1 M€ de MV la semaine dernière (fixing compris). Bon après il fait 200 K€ de dividendes (et pas - 170 K€ ! lol), ça compense un peu...alanders a écrit :Il manque encore un peu plus de 300k pour que la balance revienne à 0! (pour ceux qui l'ont gardé bien sûr)fredpsg a écrit :Je n'ai pas dit que c'était un mauvais investissement.OclocK a écrit :Pourquoi "lisandro" ne serait pas un bon achat ? vous pouvez argumenter svp?
Mais ce qui est bien, c'est que, même s'il y en a qui rachètent pas (enfin c'est ce qu'ils disent, pour minorer sa PV et l'acheter moins cher ?? lol) parce que marre de sa fragilité blablabla, ben ya aussi plein de nouveaux "clients" qui avaient raté sa précédente PV puis plus voulu le prendre car trop possédé ! Cette MV est une vraie aubaine pour eux !
D'ici au prochain fixing, je pense que notre move de garder Licha (sauf s'il se repète ce soir) sera devenu positif !
- remi33
- IDEM Sénior
C'est pas faute d'avoir dit que c'était une connerie de vendre pourtant... lolfredpsg a écrit :Par rapport à ceux qui l'ont vendu puis racheter, ce n'est rien, donc(pratiquement) remboursé
Et sinon, mon appel à la minoration de la MV Koné n'a pas fonctionné !
- remi33
- IDEM Sénior
:lol:bruce62 a écrit :HS : hé mais je suis devant remi au top forme :lol: :lol:
Mais ya quand même un mec 1 923eme qui nous met 6 M€ !!! :shock:
C'est possible ça
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Mais à quelle époque on vit, il n'y a plus de respect :lol:remi33 a écrit :
Et sinon, mon appel à la minoration de la MV Koné n'a pas fonctionné !Quelle tristesse ! :lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Non, ce n'est pas possible.remi33 a écrit ::lol:bruce62 a écrit :HS : hé mais je suis devant remi au top forme :lol: :lol:
Mais ya quand même un mec 1 923eme qui nous met 6 M€ !!! :shock:
C'est possible ça
Il y a toujours une erreur sur ce top forme concernant les nouveaux inscrits. :?
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
A en croire l'équipe du jour, Dernis est finalement absent
NJ
- remi33
- IDEM Sénior
Et merde !Zlatan a écrit :A en croire l'équipe du jour, Dernis est finalement absentNJ
J'attends le groupe mais heureusement que j'ai gardé une cartouche...