LIVE J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Re: LIVE J20
Si tu parles de Rémy... moi aussi :? :?Beber a écrit :Put1 je l'ai laissé sur le banc :evil:
Je l'ai sorti samedi en fin d'aprem :evil:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
8) Moralité : Ne jamais changer de capitaine au dernier moment! C est toujours une mauvaise idée!!! :evil:vic a écrit :Pareil Gameiro titu et cap au dernier moment a la place de RemySur le banc, j ai egalement Basa et Gomis, ca fait cher pour des NJ :twisted: . Du coup je me retrouve avec Brechet et Bellion titulaire, c est la magie d Idemfoot :lol: .
Ce qui est magique egalement, c est la compo a gerber d Ancelloti :shock: , si c est pour jouer comme ca, il fallait faire signer Jean Fernandez ou Correa...

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
fredpsg a écrit :Allez le LOSC :lol:bopb2005 a écrit :5 buts, 1 passe dec et 3 Om à venir
7/9 aux pronos
Espérons...
PFFFT

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Remy capitaine me sauve un peut ma journée....
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
IDEM !!!!!!hoyoh a écrit :Remy capitaine me sauve un peut ma journée....

Fuyez pauvres fous !!!
Ah mais si, j'ai mis Valbuena capitaine à la place d'Hazard au dernier momentvic a écrit :8) Moralité : Ne jamais changer de capitaine au dernier moment! C est toujours une mauvaise idée!!! :evil:vic a écrit :Pareil Gameiro titu et cap au dernier moment a la place de RemySur le banc, j ai egalement Basa et Gomis, ca fait cher pour des NJ :twisted: . Du coup je me retrouve avec Brechet et Bellion titulaire, c est la magie d Idemfoot :lol: .
Ce qui est magique egalement, c est la compo a gerber d Ancelloti :shock: , si c est pour jouer comme ca, il fallait faire signer Jean Fernandez ou Correa...

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Un peu tard mais merci, mounier a frappé la barre... et il est énorme. see you next week.The titi a écrit :Bon, pour une fois, je serais l'avocat du diable...vic a écrit :Euh, je pense que dans la BDD d idem, il doit y avoir une bonne trentaine de joueurs qui passent devant lui en tant que probable capitaine :lol: . Serieusement, tu esperais quoi de Mounier? Franchement, si t as des Parisiens, des Lyonnais, des Lillois, et des Marseillais dans ta team, je crois que le cap devrait toujours etre un joueur de ces equipes...Petit_Perrin a écrit :capitaine mounier me plombe ma journée...
c'est déchirant. apam sur mon banc. lol...
vivement l'arrivée de pato au psg!
Selon beaucoup de médias, hier, Mounier a été excellent et Nice méritait mieux que cette défaite (surtout si on prend en compte les décisions arbitrales plus que contestables2 pénos oubliés apparemment).
Bon après ça reste Nice mais je trouve intéressant de tenter quelques paris (bon oki PP ne fait que ça)...
Je suis pas un exemple non plus mais j'avais tenter Sagbo sur cette journée... C'est déjà un peu mieux!!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
on ferme messieurs !