Tagueule: Ru te prends pour qui? Un modo? :oops:remi33 a écrit :La discussion sur l'ASM continue ici : http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=3&t=5628&start=165
PREPA J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: PREPA J24

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Surtout si il passe son temps à bèser :oops:Beber a écrit :Remy qui se blaisse juste pour cette période... Selon moi, il va faire énormément défaut...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Le site marche par chez vous?!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Non, impossible de me connecter depuis ce matin...The titi a écrit :Le site marche par chez vous?!
Vous aviez tous fait vos pronos ???

Fuyez pauvres fous !!!
- Yanikya
- IDEM Minime
L'info flippante du vendredi matin !!!
Combien de PPF pour Gameiro ???
Surtout qu'on ne sait pas si le site sera accessible avant lundi prochain... MDR !!! :twisted:

Combien de PPF pour Gameiro ???
Surtout qu'on ne sait pas si le site sera accessible avant lundi prochain... MDR !!! :twisted:

Edit : PASTORE PV !!!Foot Mercato a écrit :PSG : Pastore, la surprise du chef concoctée par Ancelotti ?
17/02/2012 - 08 h 48 -
Les derniers entraînements du PSG laissent penser que Javier Pastore, de retour de blessure, sera titularisé face à Montpellier dimanche soir. Et c'est Kevin Gameiro qui pourrait en faire les frais.
Carlo Ancelotti aurait dû être prévenu ou au moins regardé quelques matches de la dernière saison : le Paris Saint-Germain n’est pas réputé pour son efficacité face au but. L’année dernière, Hoarau et Erding ont vendangé un paquet d’occasions, poussant le club francilien à recruter Kevin Gameiro. Mais ce dernier peine à afficher le réalisme d’un grand attaquant. Face à Dijon mercredi, le PSG a encore manqué de nombreuses opportunités, ce qui a le don d’agacer Ancelotti.
« Il nous a dit que ce n’était pas normal d’avoir autant d’occasions et de ne marquer qu’un seul but. Si on peut gagner 5-0, on doit le faire », a raconté au Parisien l’un des joueurs du club de la capitale. Le mécontentement d’Ancelotti pourrait avoir une conséquence pour le choc face à Montpellier dimanche soir. En effet, la dernière séance d’entraînement a prouvé que Javier Pastore était bel et bien prêt et qu’il allait sûrement être aligné d’entrée par Ancelotti. A la place de qui ? Nenê, Ménez ?
Plutôt Gameiro selon Le Parisien. L’entraîneur italien pourrait décider de remettre en place la formation sans pur attaquant qui avait plutôt convaincu face à Toulouse le 14 janvier dernier (victoire 3-1). Nenê, Ménez et Pastore s’étaient relayés aux avant-postes, avec un certain succès. A l’époque, la raison de ce choix était l’absence sur blessure de Gameiro, alors que Hoarau était remplaçant. Cette fois-ci, les deux hommes pourraient se côtoyer sur le banc de touche, pour faire place nette à Javier Pastore.

Fuyez pauvres fous !!!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
C'est quand même inquiétant pour Gameiro et l'euro. :? Déjà que pour Matuidi, c'est presque mort. :?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- Yanikya
- IDEM Minime
On a Thierry Henry devant !!!bobditlane a écrit :C'est quand même inquiétant pour Gameiro et l'euro. :? Déjà que pour Matuidi, c'est presque mort. :?

Plus sérieusement, avec Benzema, Giroud et Remy qui va se reposer pendant presque un mois, je suis pas sur que Gameiro manque tant que ca...
Fuyez pauvres fous !!!
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Le site est out mais si mes souvenirs sont bons il a 800 K€ de MV max possible environ...jrcd a écrit :une nouvelle mv de fous sur gameiro? je parie sur - 1millions!
Et autant dire que c'est pas de la PV récente ! lol
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'ai bien fait de vendre Gameiro l'autre jour :lol:
Et le site est bel et bien planté
Et le site est bel et bien planté

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Gameiro est un attaquant qui a beaucoup marqué en L1.remi33 a écrit :Le site est out mais si mes souvenirs sont bons il a 800 K€ de MV max possible environ...jrcd a écrit :une nouvelle mv de fous sur gameiro? je parie sur - 1millions!
Là, on l'annonce en balance avec un milieu de terrain.
Sachant qu'il est le meilleur attaquant du club, nul doute qu'il rentrera au moins en jeu contre Montpellier.
Et la configuration évoquée contre Montpellier ne sera à mon avis pas reproduite contre une cylindrée plus perméable.
Et puis, comme le dit si bien notre cher leader ... la MV que risque Gameiro n'est pas si forte.

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
j'ai bien fait de faire Remy
Gameiro.
VDM

VDM

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
C'est même moins de 800k, je croisremi33 a écrit :Le site est out mais si mes souvenirs sont bons il a 800 K€ de MV max possible environ...jrcd a écrit :une nouvelle mv de fous sur gameiro? je parie sur - 1millions!
- Yanikya
- IDEM Minime
Avec ou sans le (Ou les) NJ ???nickos a écrit :C'est même moins de 800k, je croisremi33 a écrit :Le site est out mais si mes souvenirs sont bons il a 800 K€ de MV max possible environ...jrcd a écrit :une nouvelle mv de fous sur gameiro? je parie sur - 1millions!

Fuyez pauvres fous !!!