Ah mais ya pas de problème...
Juste quand on a pas matériellement le temps de se taper tous les matches, la presse écrite est une bonne alternative en général pour se faire une idée de la performance d'un joueur (et c'est vrai que parfois je ne suis moi-même pas d'accord avec leur analyse)...
Je veux bien croire qu'il a été bon, pourquoi pas... Mais n'ayant pas vu le match, j'aime bien avoir plusieurs sons de cloche quand même et je n'ai pas eu confirmation de ce sentiment subjectif par une autre source elle aussi subjective (mais "professionnelle"), c'est à dire sa note et les comms de son match sur le torchon...
Rien de plus...
PS : et quand on a pas un joueur, on peut aussi faire de l'intox dans l'autre sens, en disant : "j'ai vu le match, il a été énorme", pour inciter les gens à acheter alors qu'on a pertinemment vu qu'il a fait une perf de merde, qu'il était fébrile et qu'il n'est pas prêt de revoir de 11... lol Bon là c'est un peu du croc en jambes au niveau de la cuisse mais ça peut se défendre !

[/quote]
Ben la je suis d'accord avec toi , je fais pareil quand j'ai pas vu le match . Et dans ce cas precis, je suis obligé de les croire . Mais quand j'ai moi même vu le match , je n'ai aucun intérêt à voir les notes des médias. Et je suis d'accord que les notes ne sont pas toujours très justes.
Et pour ton "PS" , je ne suis pas encore à ce niveau de bluff lol , ce n'est que ma 1ère saison , peut être l'an prochain