Compo et live J1

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Re: Compo et live J1

Message par The titi »

nickos a écrit :
Oui mais ce n'est pas le cas pour l'autre match ; donc ce n'est pas rigoureux ; donc ce ne sera pas la référence ; donc ce sera l'uefa ...

Aaaaaaaaaaah l'esprit cartésien du prof de maths :mrgreen:
Donc ça sera Kuba aussi!! :D

Mais aussi Kerzhakov à qui on attribue une passe alors qu'il met sa tête sur le poteau :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

The titi a écrit : Mais aussi Kerzhakov à qui on attribue une passe alors qu'il met sa tête sur le poteau :shock:
Ça par contre.... c'est un scandale Oo

On a toujours suivit l'équipe pour les passes, donc je pense pas que ça change.
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

hoyoh a écrit :
The titi a écrit : Mais aussi Kerzhakov à qui on attribue une passe alors qu'il met sa tête sur le poteau :shock:

Le pb c'est qu'il n'y a pas de référence claire sur l'équipe... C'est le genre de truc qui foutra forcément la zizanie à un moment ou à un autre...
Team Idem: Sylfou
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Ça se passe comment pour les suspensions? 1 match quelle que soit la faute ou il y a une commission comme en L1?
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

hoyoh a écrit :

Il n'y a pas les passes indiquées pour le match des russes ; donc on ne peut pas prendre l'équipe papier comme référence.
Si mes souvenirs sont bons, pour la coupe du monde, c'était déjà la même chose très cher :wink:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Il y a en effet un problème sur les passes et on discute là dessus de comment faire pour résoudre ça...

Comme l'a dis nickos, l'Equipe n'est pas sérieux pour cet Euro, ils n'ont pas donné de passes pour les russes et Plasil...
Comme l'a montré BZH Lutèce, les critères de passes de l'UEFA ne sont pas bons. Une passe après un tir sur le poteau, ou une passe sur un CSC, on est dans la blague là...

Donc soit on trouve une source, soit on se créé une petite commission entre gamers pour déterminer les passeurs.
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Un mec qui met une tête sur le poteau et derrière il y a but ; je ne trouve pas scandaleux de lui donner la passe ...
Je n'ai pas le mec en question dans ma team :wink:
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Que les critères soient bons ou pas, on s'en fiche. L'important c'est d'avoir une source qui donne régulièrement l'information et qui ne soit pas sujet à caution comme risque de l'être une commission des gamers qui sera forcément soupçonnée par certains d'arranger ses propres joueurs.

De toutes façons, la notion de passe décisive est un peu trouble. Et les critères de l'UEFA ne changent pas grand chose dans les informations prises en compte par les gamers dans l'achat d'un joueur. C'est toujours plus ou moins les mêmes joueurs qui seront dans les bons coups quels que soient les critères.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Derek Auré a écrit :Que les critères soient bons ou pas, on s'en fiche. L'important c'est d'avoir une source qui donne régulièrement l'information et qui ne soit pas sujet à caution comme risque de l'être une commission des gamers qui sera forcément soupçonnée par certains d'arranger ses propres joueurs.

De toutes façons, la notion de passe décisive est un peu trouble. Et les critères de l'UEFA ne changent pas grand chose dans les informations prises en compte par les gamers dans l'achat d'un joueur. C'est toujours plus ou moins les mêmes joueurs qui seront dans les bons coups quels que soient les critères.
J'ai Kerzakhov capitaine, mais en tout objectivité, l'Equipe ne peut pas être la source des passes puisque qu'elle ne les donne pas systématiquement dans ses compte-rendus, donc poubelle. Le conseil des sages est trop subjectif et on ne peut pas être juge et partie tout "sage" qu'on puisse être, donc poubelle aussi. La seule source officielle, sans ambigüité du côté des intérêts à notre jeu et qui plus est organisateur officiel de la compétition, c'est l'UEFA. Je ne vois pas quelle source plus fiable on peut trouver.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

sauf que l'attribution des passes de l'UEFA n'est pas du tout fidèle à la "norme" d'idemfoot. Accorder une passe dec. sur le 5ième but russe, c'est quand même énorme. Une frappe repoussée par une barre transversale se transforme en passe dec., lorsque cabaye fera une remise en touche sur le but de Benzema et que la passe lui sera accordée, tout le monde criera au scandale !!!

Il faut une source (si elle existe) qui respecte l'esprit d'idemfoot pour l'attribution des passes dec. Si rien n'existe, il faut trouver une solution, mais ne pas faire n'importe quoi, sinon c'est la loterie !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

j'ai mis l'ami de batman capitaine... PP va vous fumer durant cet euro!! sauf s'il se fait encore avoir par les vieilles pv du dégel... :evil:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

frouan24 a écrit :sauf que l'attribution des passes de l'UEFA n'est pas du tout fidèle à la "norme" d'idemfoot. Accorder une passe dec. sur le 5ième but russe, c'est quand même énorme. Une frappe repoussée par une barre transversale se transforme en passe dec., lorsque cabaye fera une remise en touche sur le but de Benzema et que la passe lui sera accordée, tout le monde criera au scandale !!!

Il faut une source (si elle existe) qui respecte l'esprit d'idemfoot pour l'attribution des passes dec. Si rien n'existe, il faut trouver une solution, mais ne pas faire n'importe quoi, sinon c'est la loterie !
l'Equipe : à la rue et ne donne pas les infos (et pourtant on garde cette référence pour idemfoot L1 malgré les incohérences qu'on rencontre régulirèrement)
Le conseil des sages : peut être suspecté de subjectivité et d'arrangements entre amis, les sages en question sont trop impliqués dans le jeu pour pouvoir juger et influencer les résultats
UEFA : certes ils ont des définitions différentes de nos passes décisives habituelles, mais si on analyse aussi un autre critère, l'arbitrage, on sait que pour les compétitions internationales, des mesures de sévérité renforcées sont demandées aux arbitres (on l'a vu hier même si c'était vraiment poussé à l'extrême) et ces mesures font pleuvoir les cartons en général, alors si on a des mesures un peu plus laxistes pour l'attribution des passes, et des probabilités plus grandes de recevoir des cartons, ça équilibre le tout non ?
une autre source à proposer qui contentera tout le monde, qui sera objective, régulière, compétente et qui s'accordera avec notre définition de la passe décisive ?? je veux bien mais je ne suis pas certain que cette perle existe...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :j'ai mis l'ami de batman capitaine... PP va vous fumer durant cet euro!! sauf s'il se fait encore avoir par les vieilles pv du dégel... :evil:
toi TG !!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Nyrphil a écrit :Il y a en effet un problème sur les passes et on discute là dessus de comment faire pour résoudre ça...

Comme l'a dis nickos, l'Equipe n'est pas sérieux pour cet Euro, ils n'ont pas donné de passes pour les russes et Plasil...
Comme l'a montré BZH Lutèce, les critères de passes de l'UEFA ne sont pas bons. Une passe après un tir sur le poteau, ou une passe sur un CSC, on est dans la blague là...

Donc soit on trouve une source, soit on se créé une petite commission entre gamers pour déterminer les passeurs.
Je ne sais plus quel connard certainement trop illuminé avait déjà proposé la création d'un conseil des sages, il y'a quelques temps...

Et je suis bien content qu'un gamer réputé pour son objectivité tel que toi, mon vieux Phil (wesh gros ! ça spasse cousin, la forme tranquille ou bien, etc) adhère à ce concept !!

Il suffirait d'élire démocratiquement une poignée de gamers et je précise tout de suite que je ne me présenterai pas...!!!

Et je propose de suite que tu sois président du conseil des sages en questions et que tu recueilles ainsi les candidatures, les filtres et nous les soumettes..!!

:arrow:
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »