Il suffit de chercher un peu tous les indices sont sur la Prépa J8 :WAlatax a écrit : C qui ce poulain....un tuyau?
Compos et Live J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Re: Compos et Live J8
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
apam et saunier blessés!
heureusement que ya martial! MEGA PV sur lui!

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Et faut voir aussi 2 choses, les divs de les PV du gardien à la place de Gregorini...regisbou a écrit :frouan24 a écrit :1/2 de sa PVdiannno a écrit :La Mv potentielle de Gregorini est estimée à combien ?donc au final, vous les rageux qui n'ont pas voulu le prendre, vous pouvez faire 200 posts de la sorte, on ne perdra que la moitié de ce que l'on a gagné aujourd'hui plus 30k€ de div :S
soit pour les premiers 600k€ environ
Si tu enleves sa taxe + la taxe pour un autre lundi :~Crésultat 0 :-v :-v :W :L :lol: :lol:
Par ex, si Thuram ramène au moins un nul de Bastia et qu'une grande partie des revendeurs de Gregorini se rabattent sur lui...
En tout cas, dans cette histoire, il fallait vraiment pas rater la PV, ceux qui ont pris Gregorini vers 11h à 2M seront surement perdant dans l'affaire...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
il ne s'arrête jamais ?? ses 2 brêles sont out... il en propose un 3ème du même tonneau :wwPetit_Perrin a écrit :apam et saunier blessés!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est clur!!!!Nyrphil a écrit :
Et faut voir aussi 2 choses, les divs de les PV du gardien à la place de Gregorini...
Par ex, si Thuram ramène au moins un nul de Bastia et qu'une grande partie des revendeurs de Gregorini se rabattent sur lui...
En tout cas, dans cette histoire, il fallait vraiment pas rater la PV, ceux qui ont pris Gregorini vers 11h à 2M seront surement perdant dans l'affaire...

Je ne regrette vraiment pas de l'avoir vendu... Certes les 2 taxes de transfert m'ont fait perdre un peu d'argent mais je prends quand même plus de 600k de PV et surtout, j'évite le petit carnage de lundi...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Je vous trouve sévères avec Gregorini... Il a pas fait de boulette particulièrement flagrante et fait une bonne fin de match. Je dis pas que ce mec a du ballon mais je vois mal Jean F. le mettre titu un match (contre Sainté qui ne sont pas non plus des brêles, Bob tu confirmes?) et remettre N'Dy derrière...
Ce serait quoi le message passé à N'Dy? "Bon tu es mauvais en ce moment, mais t'as vu la quiche qu'il y a derrière??? S'il te plaît aide moi à garder ma place..."
Moyen tout ça!
Ce serait quoi le message passé à N'Dy? "Bon tu es mauvais en ce moment, mais t'as vu la quiche qu'il y a derrière??? S'il te plaît aide moi à garder ma place..."
Moyen tout ça!
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
non je ne cherche rien , j'ai ce qu'il me faut, je n'ai fait que 3 transferts au fixing , j'ai toujours le 4e sous le couderonjeu a écrit :Si tu cherches un def, je te conseille fortement le poulain de Fred, y'a pas mieux pour faire de la tréso :shock:maidenpsg a écrit : oui j'avais vu les spéculations par joueur, mais comme Dianno parlait d'un résultat par ligne, je pensais trouver cette info ailleurs
En fait, pour pas dévoiler le nom du joeur, il annonce la ligne donc défenseur
mon défenseur le plus cher est aux alentours de 4M5 et le moins cher aux alentours de 2M5 :-)
et les 4 seront titulaires et les 2 remplaçants aussi, donc tout va bien

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Sauf si Jean Fernandez est remercié, ce qui ne serait pas étonnant vu l'état de l'équipe et des joueurs qui se disent eux-mêmes complètement perdusalanders a écrit :Je vous trouve sévères avec Gregorini... Il a pas fait de boulette particulièrement flagrante et fait une bonne fin de match. Je dis pas que ce mec a du ballon mais je vois mal Jean F. le mettre titu un match (contre Sainté qui ne sont pas non plus des brêles, Bob tu confirmes?) et remettre N'Dy derrière...
Moyen tout ça!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Ce qui est sur, c'est que Gregorini n'était pas du tout en confiance hier. Beaucoup de dégagement au pied "limite". Si tu en prends 4, forcément, tu es un peu responsable, (sur le 3ème notamment) mais la défense Puygrenier-André Luiz a été calamiteuse. Muratori en lattéral gauche a été sorti au bout de 30 minutes. Aubame en ailier a donné le tourni à Sami. Bref, Gregorini n'a pas été convaincaint, mais le problème se situe plutôt en défense que dans la cage.alanders a écrit :Je vous trouve sévères avec Gregorini... Il a pas fait de boulette particulièrement flagrante et fait une bonne fin de match. Je dis pas que ce mec a du ballon mais je vois mal Jean F. le mettre titu un match (contre Sainté qui ne sont pas non plus des brêles, Bob tu confirmes?) et remettre N'Dy derrière...
Moyen tout ça!
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Et Fernandez, il est pas sévère avec N'Dy justement...?alanders a écrit :Je vous trouve sévères avec Gregorini... Il a pas fait de boulette particulièrement flagrante et fait une bonne fin de match. Je dis pas que ce mec a du ballon mais je vois mal Jean F. le mettre titu un match (contre Sainté qui ne sont pas non plus des brêles, Bob tu confirmes?) et remettre N'Dy derrière...
Moyen tout ça!
Alors qu'il était irréprochable l'an dernier, pas de boulette particulière non plus cette année... Et on le vire pour mettre le pire de gardien de L1 de ces dernières années..?
Le message passé là ça serait plutot, "bon t'as une défense en passoire, je te mets sur le banc toi, là j'ai tenté de mettre Gregorini, il en prend 4 en 25 minutes, ça va, c'est une bonne perf donc il gagné sa place définitivement"...
Donc bon... lol
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bah t'as pris 2 taxes, mais ça sera le cas de tous ceux qui ont pris Grégorini...The titi a écrit :C'est clur!!!!Nyrphil a écrit :
Et faut voir aussi 2 choses, les divs de les PV du gardien à la place de Gregorini...
Je ne regrette vraiment pas de l'avoir vendu... Certes les 2 taxes de transfert m'ont fait perdre un peu d'argent mais je prends quand même plus de 600k de PV et surtout, j'évite le petit carnage de lundi...
Après faut voir qui t'as pris à sa place ( Novaes ?), mais si ce gardien fait mieux que les 30K de divs de Grégorini tu sera déjà gagnant avant même le fixing de lundi lol.
"Petit" carnage?The titi a écrit :C'est clur!!!!Nyrphil a écrit :
La tuerie oui!!!
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Conclusion : fallait garder thuram :X *K
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
plus j'avance dans le jeu et plus je trouve ça passionnant (Merci encore à PanamSG de m'avoir entrainé ici avec notre "bande" de Foot01).
Au début du jeu, je n'avais pas de problème pour composer mon équipe puisque j'avais le choix entre les titulaires et les NJ (donc facile)
Maintenant que j'ai 19 titulaires j'ai des cas de conscience (comme vous tous sûrement)
à savoir si il vaut mieux aligner en défense un rémois qui reçoit Nice ou un Valenciennois qui va à Toulouse.
et en milieu de terrain avoir un rémois plutôt qu'un marseillais qui reçoit Paris ou un niçois qui va à Reims.
et en attaque, avoir un niçois qui va à Reims plutôt qu'un sochalien qui reçoit Rennes ou un évianais qui va à Montpellier.
Bref que de dilemmes qui rendent ce jeu passionnant Merci aussi aux concepteurs.
(au passage vous pouvez aussi donner votre avis sur mes choix cornéliens, et non je ne dis pas ça pour que vous fassiez mon équipe à ma place comme j'ai pu lire une fois :lol: )
Au début du jeu, je n'avais pas de problème pour composer mon équipe puisque j'avais le choix entre les titulaires et les NJ (donc facile)
Maintenant que j'ai 19 titulaires j'ai des cas de conscience (comme vous tous sûrement)
à savoir si il vaut mieux aligner en défense un rémois qui reçoit Nice ou un Valenciennois qui va à Toulouse.
et en milieu de terrain avoir un rémois plutôt qu'un marseillais qui reçoit Paris ou un niçois qui va à Reims.
et en attaque, avoir un niçois qui va à Reims plutôt qu'un sochalien qui reçoit Rennes ou un évianais qui va à Montpellier.
Bref que de dilemmes qui rendent ce jeu passionnant Merci aussi aux concepteurs.
(au passage vous pouvez aussi donner votre avis sur mes choix cornéliens, et non je ne dis pas ça pour que vous fassiez mon équipe à ma place comme j'ai pu lire une fois :lol: )
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

Façon Giscard, Vous n'avez pas le monopole du poulain, Mr fredpsg...ronjeu a écrit :Il suffit de chercher un peu tous les indices sont sur la Prépa J8 :WAlatax a écrit : C qui ce poulain....un tuyau?
Je sais pas si c'est le même, mais le mien, personne n'en veut pour l'instant, c'est bizarre, une vente, un achat depuis le fixing...
Bien à toi.