Fixing j16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j16

Message par Nyrphil »

tetedemoteur a écrit :
Nyrphil a écrit :Tu crois vraiment que Gourcuff va encore baisser là...? 1.4M de MV la semaine dernière, c'est déjà énorme comme MV, surtout pour un joueur qui a juste pris un NJ, sur un match ne retard en +...
Une grande partie des gamers actifs l'ont vendu...

Là, sa tendance va repartir à la hausse, tu ne va pas me dire le contraire qd mm...?

Le risque de MV, faut le recalculer en fonction des derniers évènements, si le gars a pris 1.4M de MV, tu peux te dire qu'il a bouffé une grosse partie de sa MV...

Et en +, quand le joueur joue chez le leader du championnat, avec le prochain match à domicile contre le dernier, franchement le risque de MV, faut juste faire avec... Faut savoir rapporter le risque en fonction de son potentiel de gains aux divs...
Ai je dis qu'il allait baisser à ce fixing? Non! Mais il lui reste plus de 2M de MV encore!!! Meme s'il a perdu deja 1.4... ça montre bien le risque...

Mais dire que la tendance va repartir à la hausse.. Là je ne suis pas d'accord..

Honnetement, si tu n'avais pas Gourcuff, et avec sa MV actuelle, le prendrais tu? Je ne pense pas... Surtout aux vues de tes raisonnements habituels... Je ne vais pas te les quoter quand meme... Un peu de bonne foi..

Apres les gens ils font comme ils veulent, mais moi je l'ai impassé au début, c'est pas pour le prendre maintenant que tout le monde l'a et qu'il a 2M sur la tete...

Et tu parles du prochain match contre nancy, mais tu parles pas du match d'apres contre Paris..; Ou bien tu comptes sur une petite pv encore à ce fixing pour encaisser apres nancy? :mrgreen: (je taquine là hein ^^...quoique... :lol: )
J'ai pas parlé du match contre Paris, mais j'ai pas parlé de la suite de la calendrier de Lyon : Nice, Troyes, Evian...

Sinon quand tu parles de mes raisonnements, c'est par rapport à ce que j'ai dis sur Bonnefoi...?

Mais rassures moi, tu ne mets pas Gourcuff et Bonnefoi dans le même sac...?? Bonnefoi est le gardien d'une des + mauvaises défenses, tu le prends uniquement pour de la PV...
Gourcuff est le meneur de jeu du leader du championnat... Tu peux le prendre pour la PV ET pour les divs...

Donc là dessus, forcément le raisonnement n'est pas le même... Surtout après la MV de 1.4M, ya pu personne à part moi et LeGaucher qui a Gourcuff !!! Faut arrêter de prendre les chiffres bruts comme ça sans les analyser un minimum... Sur la MV qui reste de Gourcuff, jchais pas combien il reste de gamers actifs, mais très peu selon moi... Donc ya pas 2M de MV mm si c'est écrit 2M...

Quand à acheter Gourcuff si je l'avais pas, bah ça serait très probable oui, sinon j'en parlerais pas... Si j'avais Grenier, jferais Grenier -> Gourcuff sans hésiter déjà... Si j'avais que 3 lyonnais, bah jle prendrais surement pour avoir un 4e lyonnais qui va faire de la PV et qui possède un bon calendrier...
Seul exception, si j'avais 4 lyonnais déjà, là jpense pas que jle prendrais... Mais bon après, tout dépend de l'ensemble de la team... Si t'as Diawara, Dabo, t'as ptet d'autres priorités...
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing j16

Message par materazzi2006 »

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Il va y avoir du genoux tordus car la prise de risque sur des joueurs pas à 100%, nous savons tous ce que cela donne en plus avec le froid :lol: :lol: :lol: Une véritable boucherie 8)
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing j16

Message par Petit_Perrin »

Amiens AC - Evian en coupe de France (dédicasse au titi et BenKaCi) :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Fixing j16

Message par pied carré »

belh19 a écrit :
IbraKC a écrit :Hello Hello

Auriez-vous des nouvelles de Carlos Sanchez (Valenciennes) et la raison de son absence samedi contre Nancy ...?

Je dois gérer les cas Grenier, Diawara, Dabo... donc j'espère ne pas avoir à l'ajouter à cette triste liste...

Sinon je devrais chercher un milieu et je pensais a Eysseric en lisant vos comms.

Merci, bon fix
Il avait un problème aux cotes apparemment Sanchez..
Pas du tout. Sanchez a fait tourner à Nancy en mettant Le Tallec, Kadir, Mater et Sanchez sur le banc. Gil était légèrement blessé et a été préservé en vue du match contre le PSG.
source : http://www.lavoixdunord.fr/sports/pari- ... 2b0n886656
Gil et Sanchez sont dans le groupe pour demain
source : http://www.va-fc.com/fr/saison/actualit ... nnois.html
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing j16

Message par maidenpsg »

je viens de relire les coms concernant le fixing, et j'avoue que y'a un truc qui m'échappe. Malgré avoir relu 2 ou 3 fois je n'ai pas compris
si on peut faire avec exemple concret :cry:
pour en revenir aux équipes de Nice, Rennes , Paris et Valenciennes .
si on prend ou on vend un de ces joueurs aux fixing, est-ce que le transfert a bien lieu et est bien pris en compte pour le match d'une de ces 4 équipes à 19h ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing j16

Message par iLiPs' »

fcna0034 a écrit :et gignac, c'est maintenant qu'on le prend ou il faut encore attendre un peu :lol:
ché pas, faut demander à tetedemoteur je crois :S
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Fixing j16

Message par rocardinho »

maidenpsg a écrit :je viens de relire les coms concernant le fixing, et j'avoue que y'a un truc qui m'échappe. Malgré avoir relu 2 ou 3 fois je n'ai pas compris
si on peut faire avec exemple concret :cry:
pour en revenir aux équipes de Nice, Rennes , Paris et Valenciennes .
si on prend ou on vend un de ces joueurs aux fixing, est-ce que le transfert a bien lieu et est bien pris en compte pour le match d'une de ces 4 équipes à 19h ?
il n' y a rien de sorcier.
c'est un fixing comme d'hab, sauf qu'a partir d'une certaine heure (17h mardi) , tu n'auras plus accès aux joueurs de Nice, Rennes, Valenciennes et Paris.(ils seront gelés).
Image
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing j16

Message par iLiPs' »

Riffit a écrit :
hoyoh a écrit :Sinon, y'a El Kaoutari de Montpellier a 3,6M
Titu lors des 5 derniers matchs.
Justement, je posais la question. Bédimo est revenu de blessure ou pas ?
nan mais t'as pas fini avec ton bédimo ??? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing j16

Message par Riffit »

iLiPs' a écrit :
Riffit a écrit :
hoyoh a écrit :Sinon, y'a El Kaoutari de Montpellier a 3,6M
Titu lors des 5 derniers matchs.
Justement, je posais la question. Bédimo est revenu de blessure ou pas ?
nan mais t'as pas fini avec ton bédimo ??? :lol: :lol:
Mais je l'aime bien le henri...
Non c'est juste pour dire "Hey les gars, El-Kaoutari il va rester titu longtemps le gars ???" de manière un poil déguisée histoire de ne pas le payer 5M€ parce qu'il aura pris 2M€ de PV au fixing. =)

Mais du coup comme personne répond et que j'ai décidé d'aller voir ailleurs, bah je balance l'info ! El-Kaoutari PV !!!
(et Bédimo bientôt de retour je pense)
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Fixing j16

Message par Beber »

Tardez pas à le revendre votre El Kaoutari par contre!! Ou sinon vous allez serrer les fesses à chaque compo! Avec René la taupe et le nombre de défenseur que possède Montpellier c'est jouer avec le feu
Team Idem: Sylfou
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing j16

Message par iLiPs' »

tetedemoteur a écrit :
Gaidi a écrit :Et sinon, je recherche un bon plan au milieu, pas cher.

Si vous avez des idées, je suis prêt à vous engraisser ! :mrgreen:
Ne prends pas FBK car il fait un NJ alors qu'obraniak n'est pas là? Quelqu'un sait pourquoi?
ouais, j'ai une info de dernière minute :shock: :shock: : ben khalfallah serait une grosse brêle :!: (source proche)
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing j16

Message par Riffit »

Beber a écrit :Tardez pas à le revendre votre El Kaoutari par contre!! Ou sinon vous allez serrer les fesses à chaque compo! Avec René la taupe et le nombre de défenseur que possède Montpellier c'est jouer avec le feu
Put*** on se fait chi** à fomenter des complots depuis 3 jours sur les live, sur les topic fixing et tout et tout... et deux heures après le début du fixing t'as un mec qui vient te plomber ton piège en 8 secondes chrono...

:~D
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing j16

Message par e48647aa »

Entrez ici :
:arrow: Jarjat
:arrow: Maxwell
:arrow: Motta
:arrow: Benshop
Ça passe à 3k prêt :~D avec une tréso qui va vite passer négative :D
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Fixing j16

Message par Beber »

Riffit a écrit :
Beber a écrit :Tardez pas à le revendre votre El Kaoutari par contre!! Ou sinon vous allez serrer les fesses à chaque compo! Avec René la taupe et le nombre de défenseur que possède Montpellier c'est jouer avec le feu
Put*** on se fait chi** à fomenter des complots depuis 3 jours sur les live, sur les topic fixing et tout et tout... et deux heures après le début du fixing t'as un mec qui vient te plomber ton piège en 8 secondes chrono...

:~D
Désolé les gars... Mais faut bien le payer moins cher le type... Je fais comme je peux :lol: :lol:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing j16

Message par The titi »

Nyrphil a écrit : Surtout après la MV de 1.4M, ya pu personne à part moi et LeGaucher qui a Gourcuff !!!
Je l'ai toujours pour ma part... Nous sommes donc 3!! ;)

En tout cas Phil, je ne peux qu'être d'accord avec ton argumentaire... surtout sur le fait que Gourcuff est le seul véritable 10 de l'équipe actuellement!!

Pourquoi le vendre ou avoir peur d'une MV?! Il sera titu contre Nancy et fera taire ses détracteurs...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »