J'ai pas parlé du match contre Paris, mais j'ai pas parlé de la suite de la calendrier de Lyon : Nice, Troyes, Evian...tetedemoteur a écrit :Ai je dis qu'il allait baisser à ce fixing? Non! Mais il lui reste plus de 2M de MV encore!!! Meme s'il a perdu deja 1.4... ça montre bien le risque...Nyrphil a écrit :Tu crois vraiment que Gourcuff va encore baisser là...? 1.4M de MV la semaine dernière, c'est déjà énorme comme MV, surtout pour un joueur qui a juste pris un NJ, sur un match ne retard en +...
Une grande partie des gamers actifs l'ont vendu...
Là, sa tendance va repartir à la hausse, tu ne va pas me dire le contraire qd mm...?
Le risque de MV, faut le recalculer en fonction des derniers évènements, si le gars a pris 1.4M de MV, tu peux te dire qu'il a bouffé une grosse partie de sa MV...
Et en +, quand le joueur joue chez le leader du championnat, avec le prochain match à domicile contre le dernier, franchement le risque de MV, faut juste faire avec... Faut savoir rapporter le risque en fonction de son potentiel de gains aux divs...
Mais dire que la tendance va repartir à la hausse.. Là je ne suis pas d'accord..
Honnetement, si tu n'avais pas Gourcuff, et avec sa MV actuelle, le prendrais tu? Je ne pense pas... Surtout aux vues de tes raisonnements habituels... Je ne vais pas te les quoter quand meme... Un peu de bonne foi..
Apres les gens ils font comme ils veulent, mais moi je l'ai impassé au début, c'est pas pour le prendre maintenant que tout le monde l'a et qu'il a 2M sur la tete...
Et tu parles du prochain match contre nancy, mais tu parles pas du match d'apres contre Paris..; Ou bien tu comptes sur une petite pv encore à ce fixing pour encaisser apres nancy?(je taquine là hein ^^...quoique... :lol: )
Sinon quand tu parles de mes raisonnements, c'est par rapport à ce que j'ai dis sur Bonnefoi...?
Mais rassures moi, tu ne mets pas Gourcuff et Bonnefoi dans le même sac...?? Bonnefoi est le gardien d'une des + mauvaises défenses, tu le prends uniquement pour de la PV...
Gourcuff est le meneur de jeu du leader du championnat... Tu peux le prendre pour la PV ET pour les divs...
Donc là dessus, forcément le raisonnement n'est pas le même... Surtout après la MV de 1.4M, ya pu personne à part moi et LeGaucher qui a Gourcuff !!! Faut arrêter de prendre les chiffres bruts comme ça sans les analyser un minimum... Sur la MV qui reste de Gourcuff, jchais pas combien il reste de gamers actifs, mais très peu selon moi... Donc ya pas 2M de MV mm si c'est écrit 2M...
Quand à acheter Gourcuff si je l'avais pas, bah ça serait très probable oui, sinon j'en parlerais pas... Si j'avais Grenier, jferais Grenier -> Gourcuff sans hésiter déjà... Si j'avais que 3 lyonnais, bah jle prendrais surement pour avoir un 4e lyonnais qui va faire de la PV et qui possède un bon calendrier...
Seul exception, si j'avais 4 lyonnais déjà, là jpense pas que jle prendrais... Mais bon après, tout dépend de l'ensemble de la team... Si t'as Diawara, Dabo, t'as ptet d'autres priorités...