:S :S :S :Sbobditlane a écrit :Autant prendre une buse à 500 ou dans ces haut là plutôt qu'un Bisevac si c'est pour le revendre lundi.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
:S :S :S :Sbobditlane a écrit :Autant prendre une buse à 500 ou dans ces haut là plutôt qu'un Bisevac si c'est pour le revendre lundi.
C'est vrai que c'est cornélien ton truc, quoi que tu fasses, tu te retrouves avec soit 5 lillois et 3 parisiens quelques secondes le temps de l'échangekeustypic a écrit : j'ai dans mon équipe 4 parisiens et 4 lillois, et il me reste 2 transferts.
Je voudrais en quelque sorte "échanger" un déf. parisien contre un défenseur lillois et un milieu lillois contre un milieu parisien
On aura très certainement la defense n°2 *Emaidenpsg a écrit :Alex et Lucas malades cette semaine mis à la disposition du coach....
si il les laisse au repos sur le banc on pourrait avoir une défense :
Sirigu - Van Der wiel - Sakho - Armand - Tiéné -
ou
Sirigu - Van Der Wiel - Sakho - Camara - Armand -
ou
Sirigu - Van Der Wiel - Sahko - Camara - Tiéné - :t
mais bon si il les emmène, c'est bien qu'il a l'intention de les aligner, non ?
Le même nombre d'argent gagné. .......ou perdu !!!maidenpsg a écrit :comme ça on aura le même nombre d'argent gagné pour Ibra, faudra se départager ailleurs
Même sans Ibra , Gameiro jouera pas en LDC. Si devant tout le monde est apte , ça sera :hoyoh a écrit :Merde, moi qui voyais Ibra sur le banc, c'est mort alors...
Je pensais que Carlo allait mettre Gameiro - Lavezzi.
Pour les matchs de C1 sans Ibra....
Tant pis, je vais remettre Ibra titu cap alors![]()
je répondais à Hoyoh car en coupe des gamers on tombe l'un contre l'autrekartojaune a écrit :Le même nombre d'argent gagné. .......ou perdu !!!maidenpsg a écrit :comme ça on aura le même nombre d'argent gagné pour Ibra, faudra se départager ailleurs
De plus tout le monde ne possède pas Zlatan. :N