Fixing J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Re: Fixing J28

Message par Riffit »

materazzi2006 a écrit :Pour résumer Moura n'a rien et les gamers l'ont vendu quand même :~C :~C :~C
Si, il a quelque chose.

Il a 2 voire 3 milieux de terrain qui sont moins chers que lui, et 2 fois plus décisifs. Feret, Mollo, voire Valbuena.
Et inutile de faire la comparaison avec les attaquants qui sont au même prix que lui, je crois, hein ? (Payet, Aubameyang, etc...)

Enfin, après, c'est un moyen de se diversifier... un peu comme prendre Carasso aux cages.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Carasso c'est un bon moyen de se diversifier...si tu joues la loser cup oui :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Riffit a écrit :
materazzi2006 a écrit :Pour résumer Moura n'a rien et les gamers l'ont vendu quand même :~C :~C :~C
Si, il a quelque chose.
« Lucas pourrait manquer les quarts de finale de la Ligue des Champions, dont le tirage au sort aura lieu vendredi, écrit L’Equipe. Victime d’une entorse de la cheville gauche lors de PSG-Nancy, samedi, le milieu offensif du PSG a passé des examens hier. Ils se sont montrés rassurants. Mais son indisponibilité devrait être d’environ trois semaines. Il ne devrait donc pas être opérationnel avant le déplacement à Rennes, et donc forfait pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions. Le staff parisien ne veut pas prendre de risque.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

« Lucas pourrait manquer les quarts de finale de la Ligue des Champions, dont le tirage au sort aura lieu vendredi, écrit L’Equipe. Victime d’une entorse de la cheville gauche lors de PSG-Nancy, samedi, le milieu offensif du PSG a passé des examens hier. Ils se sont montrés rassurants. Mais son indisponibilité devrait être d’environ trois semaines. Il ne devrait donc pas être opérationnel avant le déplacement à Rennes, et donc forfait pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions. Le staff parisien ne veut pas prendre de risque.
2NJ d'assuré pour un mec a 16 ou 18M je sais plus, qui est loin d'etre un gros dividendeur comparé par exemple a Mollo qui fait 500 000 de div de plus que Lucas depuis la J20 (date de début de Lucas en L1) et surtout 2 fois moins de PTF et 2 fois de MV potentielle.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

skydud a écrit :
2NJ d'assuré pour un mec a 16 ou 18M je sais plus, qui est loin d'etre un gros dividendeur comparé par exemple a Mollo qui fait 500 000 de div de plus que Lucas depuis la J20 (date de début de Lucas en L1) et surtout 2 fois moins de PTF et 2 fois de MV potentielle.
merci j'ai fait ce moove ce matin :W
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

bon j'ai gardé Lucas, mais maintenant que j'y suis, je pense le garder jusqu'au bout car au final ça fait qu'un NJ voir 2 max. :t :t :t
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

skydud a écrit :
Marrant, pour un joueur à 18M, j'ai le raisonnement inverse, le vendre pour seulement 1 ou 2 NJ, c'est gaspillé des taxes...
Autre chose, qui dit revendre Lucas, dit se retrouver avec 3 parisiens... Donc soit on le vend pour prendre un autre parisien encore moins décisif comme Pastore ou Matuidi, soit on prend un milieu d'un autre club, et on prend un 4ème parisien ailleurs... Vive les taxes donc.
A moins que l'idée serait ne plus croire en Paris et de ne pas racheter de parisien...
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Je garde aussi.. pas envie de claquer 850k dans une taxe pour le remplacer.. quand je vois le match de ce week-end, en 1h avec un peu de reussite il s'en sort avec 1B 1P et meme sans être decisif avec le PSG il assure quand meme des div raisonables. Aprés avoir déja perdu 600k de MV, on va faire le dos rond et le mettre au chaud sur le banc. :evil:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Le défenseur de Lorient, Arnaud Le Lan, s'est blessé, samedi soir, dans la défaite concédée par sa formation contre Ajaccio (1-0), pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1.
Le défenseur souffre d'une élongation aux ischio-jambiers. Une blessure, qui devrait le rendre indisponible pendant les quatre prochaines semaines.

Source : made in foot
Que la fête commence !!
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

kjoux a écrit :Je garde aussi.. pas envie de claquer 850k dans une taxe pour le remplacer.. quand je vois le match de ce week-end, en 1h avec un peu de reussite il s'en sort avec 1B 1P et meme sans être decisif avec le PSG il assure quand meme des div raisonables. Aprés avoir déja perdu 600k de MV, on va faire le dos rond et le mettre au chaud sur le banc. :evil:
Pas mieux que toi ou Phil... ;)

Il sera beaucoup moins possédé comme ça!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

The titi a écrit :
kjoux a écrit :Je garde aussi.. pas envie de claquer 850k dans une taxe pour le remplacer.. quand je vois le match de ce week-end, en 1h avec un peu de reussite il s'en sort avec 1B 1P et meme sans être decisif avec le PSG il assure quand meme des div raisonables. Aprés avoir déja perdu 600k de MV, on va faire le dos rond et le mettre au chaud sur le banc. :evil:

Ouai, et puis comme le passage est déjà fait avec ce fixing, la prochaine indispo fera moins mal :mrgreen:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

patator666 a écrit :
The titi a écrit :

Ouai, et puis comme le passage est déjà fait avec ce fixing, la prochaine indispo fera moins mal :mrgreen:

:twisted: :twisted: :twisted:
L'homme aux petits diablotins a parlé!! :)

Des fois, quand je vois la vague de ventes sur des joueurs chers et/ou ayant une indisponibilité relativement courte, je me demande si les gamers lambdas (qui ne fréquentent pas le fofo par exemple) connaissent l'existence des taxes de transferts :shock:

Brandao qui est vendu en masse alors qu'il est juste laissé au repos, je ne comprends pas... d'autant plus quand on voit sa rentabilité actuelle...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

A propos d'indispo, Lavezzi qui part joué en Bolivie( à 3600m d'altitude!!!) le 26/03, vous pensez qu'il jouera le match le 30/03 face à Montpellier :?: :roll:
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Il a besoin de courir lavezzi, il est comme ça :D
Idemfoot Canal Historique
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

Alatax a écrit :Il a besoin de courir lavezzi, il est comme ça :D
Un vrai levrier ce joueur!!! :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »