maidenpsg a écrit :à la mi-temps l'arbitre fait signe que le rouge c'est parce que Silva l'a poussé ....
pffff, pas du tout, il lui met la main sur l'épaule pour lui parler
IL avait l'intention de lui coller une baigne oui
L'intention de TS selon M. Castro était de lui "rouler une pelle"! Comme le seul joueur qu'il aurait autorisé à faire cela est suspendu, l'arbitre n'a pas hésité à sortir le carton.
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
benjijijiji a écrit :Vraiment très sévère ce CR , quelqu'un peut confirmer la stricte application du règlement à la lettre cité par ces (idiots) du CfC ? ( et pour faire suite au débat d'il y a peu sur l'arbitrage...).
On touche l'arbitre et c'est mort c'est rouge?
Et sinon quelqu'un peut tuer Marco Simone?
Merci d'avance.
Je dois t'avouer que je ne comprends pas du tout la sanction... surtout pour la raison invoquée : bousculade à arbitre :shock:
T. Silva veut juste lui parler et lui pose la main sur l'épaule sans pousser...
Eventuellement ça peut être considéré comme une contestation et être sanctionné d'un mais un :Z
Je crois que l'arbitre à perdu pied et qu'il s'est complètement enflammé sur ce coup là...
D'apres l'arbitre maison de ta radio favorite, l'arbitre a réagis au fait que TS le touche, c'est interdit, donc l'arbitre réagis en consequence et assume la decision..
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
benjijijiji a écrit :Vraiment très sévère ce CR , quelqu'un peut confirmer la stricte application du règlement à la lettre cité par ces (idiots) du CfC ? ( et pour faire suite au débat d'il y a peu sur l'arbitrage...).
On touche l'arbitre et c'est mort c'est rouge?
Et sinon quelqu'un peut tuer Marco Simone?
Merci d'avance.
Je dois t'avouer que je ne comprends pas du tout la sanction... surtout pour la raison invoquée : bousculade à arbitre :shock:
T. Silva veut juste lui parler et lui pose la main sur l'épaule sans pousser...
Eventuellement ça peut être considéré comme une contestation et être sanctionné d'un mais un :Z
Je crois que l'arbitre à perdu pied et qu'il s'est complètement enflammé sur ce coup là...
Il a pas vraisemblablement pu se sentir agressé là quand même?
Encore un match faussé, surtout quand on connaît Thiago Silva et tout le respect qu'a ce mec...
sur canal ils annoncent le pour Maxwell, mais j'ai l'impression que y'a que Zlatan qui prend le mais pas Maxwell
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016