Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Prépa J9
J'ai loupé qqchose, il vient d'y avoir 2 ventes coup sur coup de K. Zouma!! Il a eu un soucis??
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Moi je ne suis pas surpris.The titi a écrit :Zebina est en train de gagner ses galons pour devenir le joueur le plus étrange de toute l'histoire d'Idemfoot!!! :shock: :shock:
C'est le seul joueur assassiné par Ibra en direct avec un gun virtuel.
Un mec décédé par balle peut très facilement participer à autant de matchs qu'il desire, puisqu'il
est devenu ramasseur de balles. :shock:
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Vente, ne veut pas forcément dire blessure...Jejoss17 a écrit :J'ai loupé qqchose, il vient d'y avoir 2 ventes coup sur coup de K. Zouma!! Il a eu un soucis??
Certainement des gamers qui ont acheté du plus lourd, ou rentré de la tréso en vue de le faire...

Cela étant, il est peut être pété, j'en sais rien en fait... :lol:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
C'est avec un effectif privé de nombreux éléments que Montpellier se prépare à accueillir Lyon, dimanche, pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Jean Fernandez ne pourra ainsi pas compter sur Yassine Jebbour ni Siaka Tiéné, suspendus, mais aussi sur Garry Bocaly (cuisse), Karim Aït-Fana (cuisse) et Jamel Saihi (reprise). A noter l'apparition dans le groupe de Jonathan Tinhan, préféré au jeune Péruvien Jean Deza. Le groupe montpelliérain: Jourdren, Pionnier - Congré, Hilton, Mézague, El Kaoutari - Martin, Marveaux, Dabo, Sanson, Stambouli, Cabella - Mounier, Herrera, Tinhan, Camara, Bakar, Montaño
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
OM: Gignac et Morel toujours incertains
Élie Baup est revenu sur l’état de santé de Jérémy Morel et André-Pierre Gignac, ce vendredi, en conférence de presse.
Si les deux joueurs ont repris l’entraînement collectif en début de semaine, le coach phocéen ne sait pas encore s’ils seront dans le groupe pour affronter le Paris Saint-Germain, dimanche au Stade Vélodrome.
"Gignac et Morel ont quatre ou cinq jours de travail. On verra demain s’ils sont dans le groupe. Il faut surtout retrouver des sensations de jeu", a-t-il déclaré.
Élie Baup est revenu sur l’état de santé de Jérémy Morel et André-Pierre Gignac, ce vendredi, en conférence de presse.
Si les deux joueurs ont repris l’entraînement collectif en début de semaine, le coach phocéen ne sait pas encore s’ils seront dans le groupe pour affronter le Paris Saint-Germain, dimanche au Stade Vélodrome.
"Gignac et Morel ont quatre ou cinq jours de travail. On verra demain s’ils sont dans le groupe. Il faut surtout retrouver des sensations de jeu", a-t-il déclaré.
- manutfc
- IDEM Poussin
- team idemfoot : manutfc
J'aimerais bien connaître ton équipe, si tu n'as que des joueurs indiscutables dans ton équipe. :shock: :shock:Perso, ça me ferais chier de savoir si un gars va commencer titu ou sur le banc à chaque match.
Je connais très peu de joueurs qui sont assurés de débuter tous les matchs. Même en ayant Cavani, Ibrahimovic, Moutinho ou autres, on est jamais sur que l'entraineur les mettra sur le banc pour les faire souffler.
Effectivment, les possesseurs de YFC serrent un peu plus les fesses que les autres à l'anonce des compos, mais au final, un mec à moins de 6M titulaire 7 fois sur 8 à Monaco, à un poste offensif, c'est un super bon plan.
C'est sympa d'essayer d'appeler à la MV, mais c'est vraiment super lourd à force, surtout quand c'est basé sur rien.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Et pourtant Ranieri dit que la place de Rodriguez est derrière Falcao. Et qui joue derrière Falcao ? Moutinho.The titi a écrit :C'est vrai aussi!Jejoss17 a écrit :
:-W En effet, mais si Ocampos continue les matchs comme ceux qu'il fait en ce moment ça peut tourner aussi, l'écart entre les 2 n'est pas vraiment un gouffre!
Je suis content de ne pas avoir YFC ou Ocampos... le choix est moins cornélien avec Moutinho!![]()
Il est titu et il rapporte! :oops:
Au final, pas sur qu'avoir un Moutinho relayeur soit plus intéressant que les ailiers.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
De toute façon en début de saison on est tous obligé de prendre des joueurs qui ne sont pas à 100% indiscutables et qui peuvent être remis en cause. A paris on a été beaucoup à tenter lucas en début de saison par exemple et finalement il continue à jouer régulièrement.
Je n'ai jamais pris Obbadi par exemple mais ceux qui l'ont pris ont clairement bien fait. Au final entre les blessures de Toulalan Moutinho la méforme de Kondogbia et James par exemple il a toujours pris un poste dans l'axe et accumule les dividendes. C'est un joueur pas cher qui finalement au quart du championnat a toujours joué.
YFC fait aussi partie de ces joueurs qui pourraient être remis en cause. Pour l'instant il a alterné le bon et le moins bon. Il est capable de fulgurances comme de pertes de balles un peu faciles.Mais c'est sa première saison au plus haut niveau Ranieiri compte clairement lui laisser du temps comme c'est le cas avec Fabinho par exemple. Pour l'instant il n'y a pas de raison objective de le vendre. Il lui manque ce geste décisif mais des occasions il s'en procure à un moment ça va rentrer.
Moutinho c'est clairement une valeur sûre un joueur que j'aimerais avoir. Cependant en jouant plus bas ça sera peut être plus le joueur de l'avant dernière passe ce qui d'un point de vue idem foot est peu intéressant
Je n'ai jamais pris Obbadi par exemple mais ceux qui l'ont pris ont clairement bien fait. Au final entre les blessures de Toulalan Moutinho la méforme de Kondogbia et James par exemple il a toujours pris un poste dans l'axe et accumule les dividendes. C'est un joueur pas cher qui finalement au quart du championnat a toujours joué.
YFC fait aussi partie de ces joueurs qui pourraient être remis en cause. Pour l'instant il a alterné le bon et le moins bon. Il est capable de fulgurances comme de pertes de balles un peu faciles.Mais c'est sa première saison au plus haut niveau Ranieiri compte clairement lui laisser du temps comme c'est le cas avec Fabinho par exemple. Pour l'instant il n'y a pas de raison objective de le vendre. Il lui manque ce geste décisif mais des occasions il s'en procure à un moment ça va rentrer.
Moutinho c'est clairement une valeur sûre un joueur que j'aimerais avoir. Cependant en jouant plus bas ça sera peut être plus le joueur de l'avant dernière passe ce qui d'un point de vue idem foot est peu intéressant

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Touché au quadriceps gauche, mardi, à l'entrainement, l'attaquant de l'AS Monaco Emmanuel Rivière s'est montré rassurant sur sa participation au match de Ligue 1 contre Saint-Etienne, ce samedi.
"Entrainement adapté 48h ,rien de grave." C'est par ce tweet, posté sur son compte personnel, que le joueur a tenu à rassurer ses fans. Mardi, lors de la séance collective, le Français avait arrêté prématurément l'entraînement suite à une petite douleur. Plus de peur que de mal, donc.
Source Nice-Matin
"Entrainement adapté 48h ,rien de grave." C'est par ce tweet, posté sur son compte personnel, que le joueur a tenu à rassurer ses fans. Mardi, lors de la séance collective, le Français avait arrêté prématurément l'entraînement suite à une petite douleur. Plus de peur que de mal, donc.
Source Nice-Matin
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Faudrait arreter avec YFC
Toutes les semaines c est pareil, tentatives de MV
En attendant il fait des div le gars.
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Thierry Vautrat @ThierryVautrat 6h
Greg Sertic: "Je suis OK pour dimanche" Bonne nouvelle donc pour les #Girondins
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- nonoche
- IDEM Minime
- team idemfoot : nonoche
Absent contre Lyon et Montpellier, Adrian Mutu fait son retour dans le groupe d'Ajaccio. Suspendu, Gonçalves en sort. Tonucci (reprise), Faty (tendon d'achille), Eduardo (réeducation), Tallo (reprise), Oliech (reprise), et Diarra (reprise) sont absents.
Le groupe de Montpellier
Ochoa, Sissoko - André, Zubar, Dielna, Bonnart, Perozo, Crescenzi, Pierazzi, Lasne, Mostefa, Cavalli, Pedretti, Popescu - Arrache, Camara, Belghazouani, Mutu
source : l'équipe.fr
Le groupe de Montpellier
Ochoa, Sissoko - André, Zubar, Dielna, Bonnart, Perozo, Crescenzi, Pierazzi, Lasne, Mostefa, Cavalli, Pedretti, Popescu - Arrache, Camara, Belghazouani, Mutu
source : l'équipe.fr
vainqueur pronos coupe de france 2014 , 2015 , 2020
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015
champion par équipe saison 2020-2021avec les chats noirs
champion par équipe euro 2020 avec les chats noirs
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015

- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Ça ne peut pas faire aux Girondins après leur prestation éclatante d'hier soir !pied carré a écrit :Thierry Vautrat @ThierryVautrat 6h
:~C
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Laissons les parler :Sregisbou a écrit :Faudrait arreter avec YFC
Il va claquer un but ou dnner un caviar ce week end et c'est nous qui auront les divs !
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
mouais, attendons l'échauffement du match :roll:max89 a écrit :Ça ne peut pas faire aux Girondins après leur prestation éclatante d'hier soir !pied carré a écrit :Thierry Vautrat @ThierryVautrat 6h
:~C