Prépa J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Re: Prépa J11

Message par Yanikya »

Image
Image
Image
Fuyez pauvres fous !!!
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Vous oubliez les problèmes de discipline de Fabinho, ce qui a permis à Raggi d'être titu avant la trêve, et de l'être également après la trêve (Fabinho n'a joué que grâce à la blessure d'Abidal).
Donc il y a de fortes chances pour voir Raggi titu demain soir.
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Shriver a écrit :Raggi est le premier remplaçant dans l'axe.
Du coup ça peut permettre de faire démarre Ocampos à la place de James pour aider Fabinho.
Salut Shriver,
Tu penses sincèrement que James puisse ne pas être titu d''entrée avec ce qu'il a démontré sur les derniers matchs ?
D'autre part pour moi Raggi a été excellent lors du dernier match et mérite d'avoir sa place. Celle d'Abidal ou sur le côté. Il apporte beaucoup de sécurité dans l'axe et je ne vois pas Ranieri s' en priver.
Le retour de Toul est important aussi. Du coup le manque de repli défensif d'un James peut être largement compensé.

Bon, pour tout dire je ne suis pas specialste du rocher, mais j'ai la possibilité de mettre James capitaine et ton analyse m'a légèrement refroidie ^^
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

benjijijiji a écrit :Vous oubliez les problèmes de discipline de Fabinho, ce qui a permis à Raggi d'être titu avant la trêve, et de l'être également après la trêve (Fabinho n'a joué que grâce à la blessure d'Abidal).
Ça aurait été évident si la dernière défense assemiste en avait pas pris deux en 5 minutes contre un reléguable , ranieri va sûrement vouloir se rassurer défensivement et aligner une défense qui a déjà fait ses preuves . De plus raggi sera quand même un remplaçant plus que correct pour abidal et sera plus dans le bain que isimat ou borja lopes. On verra ça demain ..
EN VERT et CONTRE TOUS
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Ilan a même perdu sa place sur le banc :shock:
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : asm37

Message par asm37 »

S'il est apte abidal sera titulaire. Raggi est très bon dans les duels mais ne dégage pas la même sérénité qu'abidal dans la relance. Rien qu'avec sa présence les autres défenseur sont meilleurs car en confiance.
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

asm37 a écrit :S'il est apte abidal sera titulaire. Raggi est très bon dans les duels mais ne dégage pas la même sérénité qu'abidal dans la relance. Rien qu'avec sa présence les autres défenseur sont meilleurs car en confiance.
+1 .... n'oublions pas qu'Abidal est titulaire en équipe de France ... :lol:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

ASSEbestFAN a écrit :
benjijijiji a écrit :Vous oubliez les problèmes de discipline de Fabinho, ce qui a permis à Raggi d'être titu avant la trêve, et de l'être également après la trêve (Fabinho n'a joué que grâce à la blessure d'Abidal).
Ça aurait été évident si la dernière défense assemiste en avait pas pris deux en 5 minutes contre un reléguable , ranieri va sûrement vouloir se rassurer défensivement et aligner une défense qui a déjà fait ses preuves . De plus raggi sera quand même un remplaçant plus que correct pour abidal et sera plus dans le bain que isimat ou borja lopes. On verra ça demain ..
2 buts sur corner, et problème de "concentration" dixit Ranieri. Je ne pense pas que ça remette en cause les hommes en place à Sochaux. Réponse dans peu de temps.
laurentbreizh a écrit :MAYUKA ne fera pas de misères à la défense de l'OM car il est blessé pour plusieurs semaines :W
Lopy, ça marche? j'irai jusqu'au bout du groupe si nécessaire!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

kartojaune a écrit :
Du coup ça peut permettre de faire démarre Ocampos à la place de James pour aider Fabinho.
Salut Shriver,
Tu penses sincèrement que James puisse ne pas être titu d''entrée avec ce qu'il a démontré sur les derniers matchs ?
D'autre part pour moi Raggi a été excellent lors du dernier match et mérite d'avoir sa place. Celle d'Abidal ou sur le côté. Il apporte beaucoup de sécurité dans l'axe et je ne vois pas Ranieri s' en priver.
Le retour de Toul est important aussi. Du coup le manque de repli défensif d'un James peut être largement compensé.

Bon, pour tout dire je ne suis pas specialste du rocher, mais j'ai la possibilité de mettre James capitaine et ton analyse m'a légèrement refroidie ^^
Abidal est très bon depuis le début de saison, impossible qu'il perde sa place.
Le seul doute qu'on peut avoir, c'est à droite entre Raggi et Fabinho. Pour le reste, si ils sont aptes, Abidal, Carvalho et Kurzawa seront titus.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

]Jonathan Martins Pereira, absent depuis plusieurs semaines suite à une lésion musculaire à un mollet, est également rétabli.
N’Dy Assembe, Guichard - Sorbon, Martins Pereira, Kerbrat, Lemaitre, Lévêque - Dos Santos, Diallo, Giresse, Atik, Mathis, Sankharé - Beauvue, Langil, Yatabaré, Mandanne, Douniama[/quote]
:-CR :-CR :-CR :-CR :-CR[/quote]

Un peu de respect pour les ancien ""ptit bite"" :twisted:[/quote]
un peu de respect les insultes je ne pense pas que ce soit toléré par les modos
ptit bite pour moi c pas ce qui ce dit
mon surnom c casseur de fesses :P :lol:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Avec 34 messages sur le forum c'est "p'tit bite"
Quand à vouloir se mesurer avec Vic pour l'autre surmon ... :D

That's all folk !
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

A l'issue de l'entrainement , Raniéri a donné son groupe de 20 joueurs pour affronter Lyon
Source: Site de l'AS Monaco

Gardiens
ROMA Flavio (n°30)-ROMERO Sergio (n°16)-SUBASIC Danijel (n°1)

Défenseurs
ABIDAL Eric (n°22)-CARVALHO Ricardo (n°6)-FABINHO (n°2 – Fabio Henrique Tavares)-ISIMAT-MIRIN Nicolas (n°20)-KURZAWA Layvin (n°3)-RAGGI Andrea (n°24)-TISSERAND Marcel (n°34)

Milieux de Terrain
FERREIRA-CARRASCO Yannick (n°17)-KONDOGBIA Geoffrey (n°27)-MOUTINHO Joao (n°8)-OBBADI Mounir (n°19)-OCAMPOS Lucas (n°11)-RODRIGUEZ James (n°10)-TOULALAN Jérémy (n°28)

Attaquants
FALCAO Radamel (n°9)-GERMAIN Valère (n°18)-RIVIERE Emmanuel (n°29)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

kurzawa ou tisserand, abidal ou raggi, fabinho ou raggi. On est bien avancés avec ça...
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Compo ASM-OL
La composition de L'Équipe :

Subasic - Raggi ou Fabinho - Carvalho - Abidal ou Raggi - Kurzawa ou Tisserand - Toulalan - Obbadi - Moutinho - Rodriguez - Ferreira-Carrasco - Falcao
Remplaçants : Romero ou Roma - Fabinho ou Raggi ou Abidal - Isimat-Mirin - Kurzawa ou Tisserand - Kondogbia - Ocampos - Rivière ou Germain

La composition de Nice-Matin :

Subasic - Raggi - Carvalho - Abidal - Kurzawa - Toulalan - Obbadi - Moutinho - Rodriguez - Ferreira-Carrasco - Falcao
Remplaçants : Romero ou Roma - Fabinho - Isimat-Mirin - Tisserand - Kondogbia - Ocampos - Rivière ou Germain
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

kartojaune a écrit :
Salut Shriver,

Non effectivement sur la logique des performances il devrait être titulaire encore que Ocampos ne démérite pas non plus loin de là.

Le problème c'est que le côté Fabinho James défensivement c'est très très léger. Si à cela tu ajoutes un Toulalan pas encore au top Ocampos pourrait être une option si Fabinho joue sur le côté. Avec Raggi par contre effectivement James débutera et pourrait être un capitaine tout à fait intéressant.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »