Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Salut Shriver,Shriver a écrit :Raggi est le premier remplaçant dans l'axe.
Du coup ça peut permettre de faire démarre Ocampos à la place de James pour aider Fabinho.
Ça aurait été évident si la dernière défense assemiste en avait pas pris deux en 5 minutes contre un reléguable , ranieri va sûrement vouloir se rassurer défensivement et aligner une défense qui a déjà fait ses preuves . De plus raggi sera quand même un remplaçant plus que correct pour abidal et sera plus dans le bain que isimat ou borja lopes. On verra ça demain ..benjijijiji a écrit :Vous oubliez les problèmes de discipline de Fabinho, ce qui a permis à Raggi d'être titu avant la trêve, et de l'être également après la trêve (Fabinho n'a joué que grâce à la blessure d'Abidal).
Donc il y a de fortes chances pour voir Raggi titu demain soir.
+1 .... n'oublions pas qu'Abidal est titulaire en équipe de France ... :lol:asm37 a écrit :S'il est apte abidal sera titulaire. Raggi est très bon dans les duels mais ne dégage pas la même sérénité qu'abidal dans la relance. Rien qu'avec sa présence les autres défenseur sont meilleurs car en confiance.
2 buts sur corner, et problème de "concentration" dixit Ranieri. Je ne pense pas que ça remette en cause les hommes en place à Sochaux. Réponse dans peu de temps.ASSEbestFAN a écrit :Ça aurait été évident si la dernière défense assemiste en avait pas pris deux en 5 minutes contre un reléguable , ranieri va sûrement vouloir se rassurer défensivement et aligner une défense qui a déjà fait ses preuves . De plus raggi sera quand même un remplaçant plus que correct pour abidal et sera plus dans le bain que isimat ou borja lopes. On verra ça demain ..benjijijiji a écrit :Vous oubliez les problèmes de discipline de Fabinho, ce qui a permis à Raggi d'être titu avant la trêve, et de l'être également après la trêve (Fabinho n'a joué que grâce à la blessure d'Abidal).
Donc il y a de fortes chances pour voir Raggi titu demain soir.
Lopy, ça marche? j'irai jusqu'au bout du groupe si nécessaire!laurentbreizh a écrit :MAYUKA ne fera pas de misères à la défense de l'OM car il est blessé pour plusieurs semaines :W
Abidal est très bon depuis le début de saison, impossible qu'il perde sa place.kartojaune a écrit :Salut Shriver,Shriver a écrit :Raggi est le premier remplaçant dans l'axe.
Du coup ça peut permettre de faire démarre Ocampos à la place de James pour aider Fabinho.
Tu penses sincèrement que James puisse ne pas être titu d''entrée avec ce qu'il a démontré sur les derniers matchs ?
D'autre part pour moi Raggi a été excellent lors du dernier match et mérite d'avoir sa place. Celle d'Abidal ou sur le côté. Il apporte beaucoup de sécurité dans l'axe et je ne vois pas Ranieri s' en priver.
Le retour de Toul est important aussi. Du coup le manque de repli défensif d'un James peut être largement compensé.
Bon, pour tout dire je ne suis pas specialste du rocher, mais j'ai la possibilité de mettre James capitaine et ton analyse m'a légèrement refroidie ^^
La composition de L'Équipe :
Subasic - Raggi ou Fabinho - Carvalho - Abidal ou Raggi - Kurzawa ou Tisserand - Toulalan - Obbadi - Moutinho - Rodriguez - Ferreira-Carrasco - Falcao
Remplaçants : Romero ou Roma - Fabinho ou Raggi ou Abidal - Isimat-Mirin - Kurzawa ou Tisserand - Kondogbia - Ocampos - Rivière ou Germain
La composition de Nice-Matin :
Subasic - Raggi - Carvalho - Abidal - Kurzawa - Toulalan - Obbadi - Moutinho - Rodriguez - Ferreira-Carrasco - Falcao
Remplaçants : Romero ou Roma - Fabinho - Isimat-Mirin - Tisserand - Kondogbia - Ocampos - Rivière ou Germain
Non effectivement sur la logique des performances il devrait être titulaire encore que Ocampos ne démérite pas non plus loin de là.kartojaune a écrit :Salut Shriver,Shriver a écrit :Raggi est le premier remplaçant dans l'axe.
Tu penses sincèrement que James puisse ne pas être titu d''entrée avec ce qu'il a démontré sur les derniers matchs ?
D'autre part pour moi Raggi a été excellent lors du dernier match et mérite d'avoir sa place. Celle d'Abidal ou sur le côté. Il apporte beaucoup de sécurité dans l'axe et je ne vois pas Ranieri s' en priver.
Le retour de Toul est important aussi. Du coup le manque de repli défensif d'un James peut être largement compensé.
Bon, pour tout dire je ne suis pas specialste du rocher, mais j'ai la possibilité de mettre James capitaine et ton analyse m'a légèrement refroidie ^^