Touché à la cuisse le 9 novembre, lors du match contre Lille (0-0), Mustapha Yatabaré souffre d’une lésion au quadriceps.
Déjà indisponible à Montpellier samedi dernier (1-1), il manquera aussi le match contre Nantes. « L’évolution de sa blessure est plutôt positive, se réjouit Jocelyn Gourvennec. Il devrait pouvoir reprendre la course dès mercredi. Mais il ne sera évidemment pas opérationnel pour samedi. »
olivt a écrit :Je suis assez d'accord, lorsqu'on a un gros l'objectif est de la garder sauf grosse blessure....
L'idéal étant de se rapprocher de l'équipe type le plus vite et ne pas faire de turn over..
Mais bon ce WE mon équipe n'était pas fiable !!
Si tu penses à l'équipe type d'Idem, il faut faire attention tout de même.
Elle présente les meilleurs dividendeurs depuis le début de saison.
Du coup tous les bons dividendeurs n'apparaissent pas dans la team. Il faut aussi prendre en compte le ratio DIV/titularisations.
Le valeurs montantes ne font pas non plus partie du 11, pourtant ce sont des joueurs a posséder aussi.
Enfin, si nous possédons tous l'équipe-type, autant afficher le classement final dès maintenant :lol:
Félicitations à VIC pour cette saison 2013/2014 :~C :~C :~C
Non bien sur je pensais a l'équipe que tu penses toi être la meilleure, il faut bien sur prendre en compte la forme des joueurs et des équipes du moment. Mais de la a enlever Falcao pour moi c'est non...
Je vais investir pour un des attaquants les plus rentables sur les 4 dernières journées.
Ça va piquer, mais associé à ibra, ma ligne offensive aura de la gueule.
kartojaune a écrit :Je vais investir pour un des attaquants les plus rentables sur les 4 dernières journées.
Aboubakar ou Gignac?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
kartojaune a écrit :Je vais investir pour un des attaquants les plus rentables sur les 4 dernières journées.
Aboubakar ou Gignac?
J'ai déjà l'un des deux. Ce sera peut-être l'autre.....
Pour ceux qui s'apprêtent à prendre Thauvin... gaffe Laurent Koscielny se trouvera sur sa route ce soir et s'il prend pas le ballon il prendra le bonhomme
Jejoss17 a écrit :Pour ceux qui s'apprêtent à prendre Thauvin... gaffe Laurent Koscielny se trouvera sur sa route ce soir et s'il prend pas le ballon il prendra le bonhomme
C'est une situation délicate.
Soit on profite des soldes de la PV fixing où Thauvin commencera son amortissement immédiatement pour les acheteurs, soit on joue la prudence et on attend la fin du match. Il sera bien plus coûteux à ce moment là mais son état de santé sera connu.
Jejoss17 a écrit :Pour ceux qui s'apprêtent à prendre Thauvin... gaffe Laurent Koscielny se trouvera sur sa route ce soir et s'il prend pas le ballon il prendra le bonhomme
J'y ai pensé ! Si je claque mes 4 transferts et qu'il nous le pli en deux ce soir, c'est le dépot de bilan assuré :t
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
J'y ai pensé ! Si je claque mes 4 transferts et qu'il nous le pli en deux ce soir, c'est le dépot de bilan assuré :t
Faut pas exagérer, Koko prend un tous les deux matchs mais n'est pas réputé pour avoir brisé ni des jambes ni des carrières...Autant avoir peur pour tous ceux qui jouent contre Zouma ou Eysseric ! :-v
Faut pas exagérer, Koko prend un tous les deux matchs mais n'est pas réputé pour avoir brisé ni des jambes ni des carrières...Autant avoir peur pour tous ceux qui jouent contre Zouma ou Eysseric ! :-v
Tu es dans le vrai, mais avant Jérémy Clément et Thomas Guerbert nos deux espoirs n'avaient jamais démembré personne *K
Mais les risques de rencontrer une blessure sont multipliés quand on joue qqun qui prend pas mal de rouges
Y'a aussi que son nom n'inspire pas confiance. Personne ne sait écrire Caucielni :shock: