Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Re: Prépa J3

Message par ZeJester »

gaelnedelec a écrit :
A montpellier, le bon coup c'est Deplagne! Et Lasne peut être intéressant aussi, à voir s'il est dévisif souvent mais à Ajaccio il surnageait
Oui, j'avais longuement hésité... j'aurais du le faire!

Pour Zlatan... retour en J5 le 13 Septembre, dans un p'tit mois, non?
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Prépa J3

Message par jptronic »

Beber a écrit :
cvetko a écrit :Le tout est de savoir si en 30 min il aura eu le temps de pendre son carton. :-CJ
Pas bon non plus pour martin car ça sent le temps partagé et une decision sur le titulaire après la trêve. :langue2:
C'est ce que j'allais dire.

En gros, vu le risque de carton à ce poste, le temps de jeu et l'incertitude à plus long terme sur le titualire... Je passe mon tour...

Entre les deux clairement Martin était intéressant pour idem mais avec la conf'...
Traduction : un montpelliérain sûr de jouer et à ce prix, c'est tellement idéal pour le banc et faire de la tréso, à ce stade du jeu, que ce petit Sahi pourrait bien faire sa pv le bougre, et comme on l'a pas et ben on flippe nos races... :cupidon:
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Prépa J3

Message par cvetko »

Moi j'ai pas peur, mais alors pas peur du tout. :frime:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J3

Message par tetedemoteur »

jptronic a écrit :
Beber a écrit :
cvetko a écrit :Le tout est de savoir si en 30 min il aura eu le temps de pendre son carton. :-CJ
Pas bon non plus pour martin car ça sent le temps partagé et une decision sur le titulaire après la trêve. :langue2:
C'est ce que j'allais dire.

En gros, vu le risque de carton à ce poste, le temps de jeu et l'incertitude à plus long terme sur le titualire... Je passe mon tour...

Entre les deux clairement Martin était intéressant pour idem mais avec la conf'...
Traduction : un montpelliérain sûr de jouer et à ce prix, c'est tellement idéal pour le banc et faire de la tréso, à ce stade du jeu, que ce petit Sahi pourrait bien faire sa pv le bougre, et comme on l'a pas et ben on flippe nos races... :cupidon:
:hehe: :super: :malin1: :amen: :like: :lovely: :love:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Prépa J3

Message par WhiskyWalker »

Quand tu lis ce que disent les supporters montpelliérains (sur les forums et les réseaux sociaux), ils ont l'air de pas être serein du tout vis à vis de Saihi (sous entendu c'est lui qui aurait la préférence sur le moyen terme), il a pas l'air d'avoir une côté énorme là-bas :hehe:
Bon par contre j'ai sûrement un peu trop anticipé sur Martin du coup, ça va être un achat dans le vent ça :0
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Prépa J3

Message par mahimahi »

Devant la presse en ce début d’après-midi, Marcelo Bielsa a fait le point sur son groupe. Le coach argentin a notamment évoqué les cas de Mario Lemina et Abdelaziz Barrada, confirmant leur convocation pour le prochain match des Olympiens à Guingamp.

« Barrada n’était pas enregistré pour évoluer lors du dernier match, mais c’est le cas pour le prochain. Concernant Mario Lemina, la semaine dernière, il était disponible, mais cela me paraissait prématuré qu’il joue. Cette semaine il allait beaucoup mieux, on pourra compter sur lui pour le prochain match. »

lemina était titu à tous les match de prépa va t il revenir dans le 11 olympien et y resté parce que à 3 millions je me tate plutot que saihi ou martin ????
barrada à la place de ayew peut être qu' il partirait avant la fin aout????
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Prépa J3

Message par mahimahi »

Jejoss17 a écrit :Rod Fanni réintégré dans le groupe pro marseillais .... attention à Dja Djédjé :hehe:

http://www.football365.fr/france/infos- ... 8372.shtml
d'accord avec toi mais mais vu qu'il n'a pas fait la prépa début saison il ne va pas se retrouver titu comme çà à mon avis
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prépa J3

Message par Mixtap29 »

Guingamp : Nelson Oliveira en Bretagne ?

Après son prêt à Rennes (8 buts en 36 matches), l'attaquant Nelson Oliveira est retourné au Benfica Lisbonne. Mais chez les Aigles, le Portugais âgé de 23 ans ne fait pas partie des plans de Jorge Jesus.

D'après Eurosport, Nelson Oliveira pourrait faire son come-back en France avant la fin de ce mercato. En effet, les dirigeants de Guingamp tenteraient actuellement de s'attacher ses services. L'entraîneur de l'équipe de l'EAG, Jocelyn Gourvennec, apprécierait énormément le profil de Nelson Oliveira. La question est de savoir si les Bretons pourraient payer assez grassement le natif de Barcelos via un prêt jusqu'en juin 2015. Les Aigles pourraient accepter de prendre en charge une partie de sa rémunération pour valider la transaction.


Ca serait très bien pour l'En avant ca!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J3

Message par Jejoss17 »

Ongenda dans le groupe de 19 parisiens.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: Prépa J3

Message par Nico-0512 »

mahimahi a écrit :Devant la presse en ce début d’après-midi, Marcelo Bielsa a fait le point sur son groupe. Le coach argentin a notamment évoqué les cas de Mario Lemina et Abdelaziz Barrada, confirmant leur convocation pour le prochain match des Olympiens à Guingamp.

« Barrada n’était pas enregistré pour évoluer lors du dernier match, mais c’est le cas pour le prochain. Concernant Mario Lemina, la semaine dernière, il était disponible, mais cela me paraissait prématuré qu’il joue. Cette semaine il allait beaucoup mieux, on pourra compter sur lui pour le prochain match. »

lemina était titu à tous les match de prépa va t il revenir dans le 11 olympien et y resté parce que à 3 millions je me tate plutot que saihi ou martin ????
barrada à la place de ayew peut être qu' il partirait avant la fin aout????
Je crois savoir que Bielsa apprécie beaucoup Lemina, si effectivement il est apte ce week end c'est une option très intéressante
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J3

Message par maidenpsg »

Jejoss17 a écrit :Ongenda dans le groupe de 19 parisiens.
je viens de voir ça, étonnant, sachant qu'ils annoncent son prêt à Bastia....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J3

Message par frouan24 »

maidenpsg a écrit :
Jejoss17 a écrit :Ongenda dans le groupe de 19 parisiens.
je viens de voir ça, étonnant, sachant qu'ils annoncent son prêt à Bastia....
le PSG a jusqu'au 31/08 pour le prêter...
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Prépa J3

Message par mahimahi »

Nico-0512 a écrit :
mahimahi a écrit :Devant la presse en ce début d’après-midi, Marcelo Bielsa a fait le point sur son groupe. Le coach argentin a notamment évoqué les cas de Mario Lemina et Abdelaziz Barrada, confirmant leur convocation pour le prochain match des Olympiens à Guingamp.

« Barrada n’était pas enregistré pour évoluer lors du dernier match, mais c’est le cas pour le prochain. Concernant Mario Lemina, la semaine dernière, il était disponible, mais cela me paraissait prématuré qu’il joue. Cette semaine il allait beaucoup mieux, on pourra compter sur lui pour le prochain match. »

lemina était titu à tous les match de prépa va t il revenir dans le 11 olympien et y resté parce que à 3 millions je me tate plutot que saihi ou martin ????
barrada à la place de ayew peut être qu' il partirait avant la fin aout????
Je crois savoir que Bielsa apprécie beaucoup Lemina, si effectivement il est apte ce week end c'est une option très intéressante
je pense aussi
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Prépa J3

Message par gaelnedelec »

Lemina s'il joue ce sera en défense, c'est jamais génial pour un milieu sur idemfoot
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Prépa J3

Message par mahimahi »

gaelnedelec a écrit :Lemina s'il joue ce sera en défense, c'est jamais génial pour un milieu sur idemfoot
c'est aussi vrai mais...........
je crois en lémina
j'attends les compos probable pour faire mon choix
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »