Fixing J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9484
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J5

Message par CoPC »

L'un c'est pour la PV et peut être deux trois bons matchs
L'autre c'est pour le long terme
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing J5

Message par alanders »

LeGaucher a écrit :Vous la sentez venir la PV sur Gourcuff ?
à chaque fois c'est la même chose, on dit qu'on ne s'y fera plus prendre, et à chaque fois on l'achète et il fait une grosse PV...
Le truc avec Gourcuff c'est qu'il est très bon quand il n'est pas blessé et qu'en plus il n'est pas cher du tout, donc ça ne coûte pas grand chose de le prendre et ça peut rapporter gros si ENFIN il ne rechute pas...
Bref, j'ai racheté Gourcuff encore une fois...
Et donc dans le meilleur des cas pour ceux qui l'achètent maintenant ça donnera:

Chouette il joue (un peu, beaucoup, passionnément, ...), je prends 150 ou 250k la journée. Joie, bonheur, allégresse (et ulcère, faut quand même le surveillé à longueur de journée). Mais après les achats du fixing combien serez vous à l'avoir? Combien de terrain perdu et irrattrapable sur les 298 possesseurs actuels du jeune têtu?

Et si par malheur il se blesse, c'est la pv du fixing + les 700k qu'il a déjà sur la tête, le tout divisé par 2 auquels il faudra enlever la nouvelle taxe pour savoir si les quelques centaines de dollars x le nombre de journées jouées vous permettent d'être en positif.

Sachant qu'il faudrait être suicidaire pour garder le yoyo à long terme, même si il joue, les premières ventes, qui apparaitront rapidement, viendront atténuer vos divs...

:hurt5: non mais! tu n'as pas assez d'avance comme ça? prendre aux pauvres pour donner aux riches...
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1466
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Fixing J5

Message par thom@sv »

CoPC a écrit :L'un c'est pour la PV et peut être deux trois bons matchs
L'autre c'est pour le long terme
Concernant gourcuff j'espère que tu ne parles pas de lui sur le propos "long terme"
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15104
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J5

Message par LeGaucher »

ça me fait rire ces débats éternels sur Gourcuff :hehe: à chaque fois c'est la même chose et c'est ça qu'on aime :love:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J5

Message par frouan24 »

Akpa Akpro, on en fait quoi 8| :aille:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J5

Message par gaelnedelec »

Pour Gourcuff on oublie de dire que 300 ppf au final c'est peu, loin d'être un des mecs les plus possédés. Et surtout que c'est beaucoup de compo initiales et donc de mecs qui ont arrêté car il n'a que très peu de PV fraiche...

Bref, c'est pas risqué en termes de MV (pour le moment, après, il fera sa PV donc évidemment...) et c'est pas du moutonnage sur un joueur ultra-possédé.

Après il est fragile, on le sait, mais il a pris le temps de se retaper (beaucoup de temps) et si c'est son grand retour, à 3M, ce serait con de le rater car il a un potentiel dividendes énormes avec une équipe qui redémarre et sans vraie concurrence.
Dernière modification par gaelnedelec le 16 sept. 2014, 14:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J5

Message par gaelnedelec »

frouan24 a écrit :Akpa Akpro, on en fait quoi 8| :aille:
Fragile + souvent remplaçant + équipe qui perd à reims = :] ???
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J5

Message par gaelnedelec »

Valentin Lavigne touché, pas d'info sur une éventuelle indisponibilité

http://www.fclweb.fr/info/flash_info/po ... ientais-12
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J5

Message par Jejoss17 »

gaelnedelec a écrit :Valentin Lavigne touché, pas d'info sur une éventuelle indisponibilité

http://www.fclweb.fr/info/flash_info/po ... ientais-12
Pour une contusion à la fesse ça devrait pas poser trop de problème pour ce weekend, la vraie question c'est : restera t-il un joker qui entre en cours de match ?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J5

Message par gaelnedelec »

Jejoss17 a écrit :
gaelnedelec a écrit :Valentin Lavigne touché, pas d'info sur une éventuelle indisponibilité

http://www.fclweb.fr/info/flash_info/po ... ientais-12
Pour une contusion à la fesse ça devrait pas poser trop de problème pour ce weekend, la vraie question c'est : restera t-il un joker qui entre en cours de match ?
Ripoll a dit vouloir le protéger et ne pas le griller, ça ne plaide pas pour un passage titulaire, surtout que Lorient a AYew qui semble incontournable + Diallo /avigne/jeannot
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3750
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J5

Message par Aïe »

LeGaucher a écrit :ça me fait rire ces débats éternels sur Gourcuff :hehe: à chaque fois c'est la même chose et c'est ça qu'on aime :love:
Moi, j'adore surtout le nombre de places que j'ai gagnées lors de toutes les MV de Yoyo les 2 dernières saisons :lovely: (qui restent évidemment laaaargement supérieur au nombre de places potentiellement non gagnées en ne le prenant pas... :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing J5

Message par patator666 »

gaelnedelec a écrit :Pour Gourcuff on oublie de dire que 300 ppf au final c'est peu, loin d'être un des mecs les plus possédés. Et surtout que c'est beaucoup de compo initiales et donc de mecs qui ont arrêtés car il n'a que très peu de PV fraiche...
Alors là, va falloir m'expliquer comment tu arrives à cette conclusion. 8|

Tu aurais directement annoncé "J'ai Gourcuff, ne me faites pas suinter 10 litres d'huile à chaque journée." Là j'aurais compris...

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Fixing J5

Message par évaD »

frouan24 a écrit :Akpa Akpro, on en fait quoi 8| :aille:
pour rester sur du Toulousain il y a Ninkov 2,7M titu depuis son retour de blessure.

Yago Vs Ninkov chez moi.
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J5

Message par gaelnedelec »

ben en compo initale il dejà autant de ppf. Et si tu es un gamer sérieux et que tu encaisses 4 NJ dans l'espoir de faire une PV ben c'est que t'as pas tout compris au jeu.

Les derniers fixing sur Gourcuff ont été relativement calmes, donc effectivement je maintiens sur les 300 ppf il y a beaucoup de gamers ayant arrêté de jouer (cf nombre d'inscrits vs nombre de pronostiqueurs chaque journée, il y a un gros différentiel)
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing J5

Message par kjoux »

Moi je crois surtout que 100% des gamers connaissent Gourcuff donc pas besoin de faire campagne et d'en parler pendant 50 pages (dans un sens ou dans un autre) X(
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »