Fixing J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Re: Fixing J9

Message par jé351 »

benjijijiji a écrit :Moi j'avais pris Cavani justement pour ne pas avoir une équipe déséquilibrée et prendre le Z dès que je pouvais, et quand il s'est blessé la première fois moi content, payer moins cher, mais finalement il a mis un triplé et je me suis empressé, et au final c'est à ce moment là que tout a foiré alors que j'avais longtemps hésité à prendre APG, d'où une belle chute de la 3ieme place à la 27 ieme. Mais bon c'est le jeu et on peut raisonnablement penser que ce sera payant... en attendant ça gâche les divs pour suivre les marseillais ou autres :ausecours:
Haha exactement pareil avec le Z! Par contre la descente a ete plus vertigineuse, 4ème à la 5eme journée pr etre 432eme à la 9ème! J'adore Idemfoot! dslé pr le HS !
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

Zouzou a écrit :
Riffit a écrit :Je l'ai le Tatalovic, et non, c'est pas ironique, je suis pas rassuré.
Se saigner pour l'avoir en compo initiale a clairement été un très mauvais choix, au final. Je le paye maintenant et ce n'est pas fini.

Il y a quelques semaines, on pouvait quasiment avoir Ibra + une carne au même prix que Lacazette + Gignac. La différence de div est monstrueuse.

Mais bon, au point où j'en suis maintenant... Je prie pour qu'il revienne et claque un quintuplé à chaque journée pendant 1 mois (ensuite il pourra faire seulement des quadruplés).
Riffit, je suis d'accord avec ce que tu dis. Pour le moment, ce n'est pas très reluisant. On ne sait pas comment ça va se goupiller par la suite. Mais de mettre en avant une inquiétude avec un article du torchon qui parle de la retraite du Z. je ne vois pas bien le rapport... Rassurez-moi, il est pressé de prendre sa retraite mais il ne va pas le faire dans la semaine quand même? :ausecours:
Le rapport évident c'est que s'il est préssé de prendre sa retraite ça peut, en partie, expliquer sa baisse de régime et ses dernières prestations... Après ça reste Zlatan, capable de mettre un triplé à tout moment... mais il y a bien une saison où il va être sur la pente descendante. Est-ce celle de trop ? :rip:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

:gyroflic: :gyroflic: :gyroflic:
AMIS GAMERS,

NOUS AVONS CORRIGÉ CE MATIN LES VALEURS D'ALAEDDINE YAHIA ET D'ARISTOTE NDONGALA.
SEULEMENT, SI VOUS AVEZ PROGRAMMÉ DES ORDRES SUR CES DEUX JOUEURS AVANT LEUR MODIFICATION DE VALEUR, LA VALEUR VISIBLE DANS L'ORDRE RESTE L'ANCIENNE.

SI VOUS ÊTES CONCERNÉS, NOUS VOUS INCITONS A REPROGRAMMER VOS ORDRES AFIN QU'IL N'Y AIT PAS DE PROBLÈMES D'ORDRES NON PASSÉS SUR VOTRE COMPTE A LA FIN DU FIXING.

BON FIXING A TOUS !!!

L'ÉQUIPE DE MODÉRATION
:gyroflic: :gyroflic: :gyroflic:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

belh19 a écrit : Le rapport évident c'est que s'il est préssé de prendre sa retraite ça peut, en partie, expliquer sa baisse de régime et ses dernières prestations... Après ça reste Zlatan, capable de mettre un triplé à tout moment... mais il y a bien une saison où il va être sur la pente descendante. Est-ce celle de trop ? :rip:
Clair qu'un attaquant qui tourne à 5 buts en 5 matchs est sur la fin... :expldr:
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Zouzou

Message par Zouzou »

belh19 a écrit :
Zouzou a écrit :
Riffit a écrit :Je l'ai le Tatalovic, et non, c'est pas ironique, je suis pas rassuré.
Se saigner pour l'avoir en compo initiale a clairement été un très mauvais choix, au final. Je le paye maintenant et ce n'est pas fini.

Il y a quelques semaines, on pouvait quasiment avoir Ibra + une carne au même prix que Lacazette + Gignac. La différence de div est monstrueuse.

Mais bon, au point où j'en suis maintenant... Je prie pour qu'il revienne et claque un quintuplé à chaque journée pendant 1 mois (ensuite il pourra faire seulement des quadruplés).
Riffit, je suis d'accord avec ce que tu dis. Pour le moment, ce n'est pas très reluisant. On ne sait pas comment ça va se goupiller par la suite. Mais de mettre en avant une inquiétude avec un article du torchon qui parle de la retraite du Z. je ne vois pas bien le rapport... Rassurez-moi, il est pressé de prendre sa retraite mais il ne va pas le faire dans la semaine quand même? :ausecours:
Le rapport évident c'est que s'il est préssé de prendre sa retraite ça peut, en partie, expliquer sa baisse de régime et ses dernières prestations... Après ça reste Zlatan, capable de mettre un triplé à tout moment... mais il y a bien une saison où il va être sur la pente descendante. Est-ce celle de trop ? :rip:
Ouais, enfin sur l'article (si on le suit), il est dit qu'il veut finir au sommet. Ca ne laisse qu'entrevoir des perspectives réjouissantes pour la suite au vu de l'esprit compétitif qu'entretient le Z
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

LeGaucher a écrit :achetez Xavier Pentecôte et Kevin Anin... ils seront les stars des prochaines journées portes ouvertes de la Sécurité Sociale
J hallcuine Pentecote est tout dans la BDD? Mais j ai envie de dire que font les admins? :ghee:
:viok: :fouet1:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

vic a écrit :
LeGaucher a écrit :achetez Xavier Pentecôte et Kevin Anin... ils seront les stars des prochaines journées portes ouvertes de la Sécurité Sociale
J hallcuine Pentecote est tout dans la BDD? Mais j ai envie de dire que font les admins? :ghee:
C'est de la psychologie ! On le soutient comme on peut pour la dure épreuve qu'est l'ensemble de sa carrière.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

Zlatan c'est 5 matchs joué,5 buts marqués donc dire qu'il est sur une perte de vitesse,c'est un peu... :expldr: ,non? :psg:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

A ceux qui hésitent à prendre Lévêque ... il y a Jacobsen à 500K€ de plus qui me semble bien plus certain de ses futures titularisations.
Et ce d'autant plus que la priorité absolue de Guingamp va désormais être la L1.
Entre octobre et novembre, Gourvennec alignera probablement son équipe-type en L1 et une équipe bis en Europa League.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

et Deplagne ? ... pas de news ?
philstiddrummer
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : philstiddrummer

Message par philstiddrummer »

Petite de news de Veigneau ça n'a pas l'air trop méchant :
nantes-maville a écrit :VEIGNEAU (6,5). Très propre défensivement pour son retour dans le onze de départ, il a créé le décalage sur l'ouverture du score. Remplacé par précaution par NDONGALA (45') en raison de douleurs aux adducteurs. Le Congolais est passé au travers devant Pied (48') mais s'est bien repris ensuite.
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cruyfinho

Message par cruyfinho »

philstiddrummer a écrit :Petite de news de Veigneau ça n'a pas l'air trop méchant :
nantes-maville a écrit :VEIGNEAU (6,5). Très propre défensivement pour son retour dans le onze de départ, il a créé le décalage sur l'ouverture du score. Remplacé par précaution par NDONGALA (45') en raison de douleurs aux adducteurs. Le Congolais est passé au travers devant Pied (48') mais s'est bien repris ensuite.
Merci,tant mieux une cartouche de plus ;)
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cruyfinho

Message par cruyfinho »

jimpsg a écrit :Zlatan c'est 5 matchs joué,5 buts marqués donc dire qu'il est sur une perte de vitesse,c'est un peu... :expldr: ,non? :psg:
Il est surtout en perte de divs :hehe:
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

cruyfinho a écrit :
jimpsg a écrit :Zlatan c'est 5 matchs joué,5 buts marqués donc dire qu'il est sur une perte de vitesse,c'est un peu... :expldr: ,non? :psg:
Il est surtout en perte de divs :hehe:
Il ne se sent pas comme un zombie, mais presque :hehe:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vic/505001
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

Je ne pense pas avoir vu l'info mais pour Tisserand aussi ça semble pas grave, il parle juste d'une gene
http://www.footafrica365.fr/article_692 ... hios.shtml
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »