Prépa J 18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par Nyrphil »

lolo81 a écrit :
jptronic a écrit :Mais Balladur, il joue des 2 côtés...?
Affirmatif.

Par contre même à 1M je me demande si c'est réellement un bon plan: Nantes a l'air d'avoir fini de manger son pain blanc et leurs derniers résultats n'incitent pas à l'optimisme je trouve.
Nantes a surtout joué Paris et Marseille sur ses 3 derniers matchs... Donc à part la défaite sur le match du milieu contre Toulouse, jpense pas qu'on peut déjà dire que ça va moins bien à Nantes...

Par contre, cet argument est aussi valable pour Veigneau... C'est un peu sévère de le condamner juste lui pour cette série de défaites...
Il y aussi le possible turn-over en vue de la coupe de la Ligue...

Quand à Cissokho, pas sur qu'il aille à la CAN, il a avait été écarté du groupe lors des derniers matchs de qualifs...

Bref, Alhadhur, c'est ptet une fausse bonne idée...
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par Mixtap29 »

regisbou a écrit :
jptronic a écrit :Y aura t il de la neige pour Noël...?
*
Certainement en tous cas ça tombe en ce moment
ah ba pas ici ... aux arcs y'a rien
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par fredpsg »

Didier Digard, absent depuis mi-octobre en raison d'une lésion au mollet, et Neal Maupay (entorse à la cheville) sont de retour dans le groupe niçois convoqué par Claude Puel en vue de la réception de Saint-Etienne, dimanche, à 14h00.
Le groupe niçois

Hassen, Pouplin, Amavi, Bodmer, Diawara, Genevois, Palun, G. Puel, Digard, Mendy, Koziello, Albert, Vercauteren, Eysseric, C. Eduardo, Bautheac, Plea, Bosetti, Cvitanich, Maupay
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
omdu76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 269
Inscription : 24 oct. 2014, 22:05
team idemfoot : OMdu76
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par omdu76 »

dépechez vous pour prendre dabo , il va bientot couter plus de 500k surtout après la victoire contre lens :|
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1169
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par XIII »

omdu76 a écrit :dépechez vous pour prendre dabo , il va bientot couter plus de 500k surtout après la victoire contre lens :|
En même temps il est milieu dans la BDD et joue défenseur en réalité. Ça fait pas rêver !!
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par maidenpsg »

Source : Le midi libre
:mhsc: Montpellier :rcl: Lens
Le Coach envisage sérieusement d'aligner l'équipe qui a disputé la seconde période à Rennes, hormis le retour de Laurent Pionnier dans les buts. "Pour la première fois depuis longtemps, j'hésite un peu" assure-t-il, "on va peut-être ajouter un joueur offensif, mais je ne sais pas encore lequel." Une certitude, Lucas Barrios, brillant en Bretagne, débutera le match à la pointe de l'attaque. Avec comme le dit Courbis "l'ambition de continuer à nous rassurer sur son retour en forme."
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par Mixtap29 »

Heuresement que j'ai vendus veretout ... :pendu:
Perrin10
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 79
Inscription : 23 août 2014, 22:47
team idemfoot : Perrin10
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par Perrin10 »

Touché à un mollet, Javier Pastore ne fait pas partie du groupe parisien qui se rend à Guingamp dimanche (17h00). Rabiot, Maignan et Diaw n'ont pas été retenus par Laurent Blanc qui est toujours privé de Bahebeck (en phase de reprise).
Le groupe du PSG

Douchez, Sirigu - Aurier, Camara, Luiz, Digne, Marquinhos, Maxwell, Silva, Van der Wiel - Cabaye, Chantôme, Matuidi, Motta, Verratti - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas
Avatar de l’utilisateur
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 22 janv. 2013, 12:24
team idemfoot : manutfc
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par manutfc »

Une certitude, Lucas Barrios, brillant en Bretagne, débutera le match à la pointe de l'attaque
Ca serait un de ses derniers matchs alors sachant que :
Prêté par le Spartak Moscou à Montpellier, Lucas Barrios (30 ans) n'a pas réussi à s'imposer en Ligue 1. Tant et si bien que l'attaquant international paraguayen va déjà quitter le MHSC. Selon nos informations, l'ancien joueur du Borussia Dortmund va rejoindre le Brésil au mois de décembre où il signera un bail de trois ans. Sa destination n'est pas encore connue car deux clubs se battent pour ses services : Flamengo et l'Internacional Porto Alegre. La transaction sera de deux millions d'euros.
Qui peut en profiter? Camara? Berigaud? ou... Bakar? :hehe:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par tetedemoteur »

lolo81 a écrit :Par contre Lopes ne devait pas être de retour à cette période?

Maintenant que le LOSC est "débarrassé" de la Ligue Europa (ou devrais-je dire S'est débarrassé...), et vu la pénurie de vrais bons milieux sur Idem à 5-6M, je vais garder un oeil sur lui car cela pourrait être une des bonnes surprises de la seconde moitié de saison.
Si à mi saison tu peux pas te payer un milieu à plus de 6M c'est que t'as raté ta v. euh ta saison! :bouh: :ausecours: :rouge: :bye:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
omdu76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 269
Inscription : 24 oct. 2014, 22:05
team idemfoot : OMdu76
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par omdu76 »

j'ai vu ça avant 18h j'ai voulu changer contre un joueur jouant à 20H mais les joueurs étaient DEJA figés , c'est quoi ce bordel



Perrin10 a écrit :Touché à un mollet, Javier Pastore ne fait pas partie du groupe parisien qui se rend à Guingamp dimanche (17h00). Rabiot, Maignan et Diaw n'ont pas été retenus par Laurent Blanc qui est toujours privé de Bahebeck (en phase de reprise).
Le groupe du PSG

Douchez, Sirigu - Aurier, Camara, Luiz, Digne, Marquinhos, Maxwell, Silva, Van der Wiel - Cabaye, Chantôme, Matuidi, Motta, Verratti - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas
titigri
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 257
Inscription : 15 janv. 2014, 17:12
team idemfoot : titigri
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par titigri »

J'ai fais VERETOUT => PAstore au dernier fixing ... Et je ne peux pas changer pastore car mes remplacants (NDOUDOU et l'autre ont joué ou sont gelés) :danse2:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par remi33 »

titigri a écrit :J'ai fais VERETOUT => PAstore au dernier fixing ... Et je ne peux pas changer pastore car mes remplacants (NDOUDOU et l'autre ont joué ou sont gelés) :danse2:
Et t'as un banco en CdG !.. :ausecours:
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1505
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par lelyonnais »

:tfc: Le groupe

- Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher.

- Défenseurs : JD Akpa Akpro, Dragos Grigore, François Moubandje, Marcel Tisserand, Maxime Spano, Issiaga Sylla et Dusan Veskovac.

- Milieux de terrain : Abel Aguilar, Alexis Blin, Étienne Didot, Tongo Doumbia, Adrien Regattin et Pantxi Sirieix.

- Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite et Aleksandar Pesic.

:asm: Le groupe

Gardiens : Stekelenburg, Subasic
Défenseurs : Abdennour, Diallo, Fabinho, Lopez Menendez, Raggi
Milieux : Bakayoko, Bahamboula, Dirar, Ferreira Carrasco, Moutinho, Ocampos, Silva, Thiam, Toulalan
Attaquants : Germain, Martial, Traoré
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par fredpsg »

Perrin10 a écrit :Touché à un mollet, Javier Pastore ne fait pas partie du groupe parisien qui se rend à Guingamp dimanche (17h00)
Quand une année est pourrie, elle l'est jusqu'au bout :pendu:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »