Fixing et prépa J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Colicoman

Re: Fixing et prépa J7

Message par Colicoman »

Ruudbauer a écrit :Selon RMC, Nasser a décidé de ne pas changer l'ordre des tireurs de penalty : Cavani reste 1, Neymar reste 2, mais il inclurait une prime aussi pour les passes décisives à Neymar.
Sinon y a la solution de jouer en 4-3-3 avec m bappe en point et neymar a gauche ou avec cavani en pointe et m bappe à gauche et dans tous les cas draxler-Du maria a droite

Comme ça neymar et cavani sont jamais alignés ensemble et le problème est resolu ^^ :jementerre:
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Pour les possesseurs de Kawa (comme moi):
Touché pendant l'échauffement d'avant-match à Angers, Eiji Kawashima souffre d'une élongation. Absent lui de ce déplacement victorieux, Emmanuel Rivière soigne une élongation à l'ischio-jambier. Enfin, Philipp Wollscheid, souffrant d'une otite la semaine dernière, a repris l'entraînement avec le groupe
Sachant qu'une élongation c'est entre 10 et 15 jours, peu de chance de le voir contre Troyes ce we, mais plutôt le we d'après s'il reste numéro un.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Ruudbauer a écrit :
Doggies a écrit :
Méfiance quand même :
En son absence (djiku), Caen comptera sur Genevois, Sankoh voire Diomandé pour évoluer en défense centrale avec Da Silva,
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ns-5256720
Pourquoi méfiance ? Dans cet ordre là : 1. Genevois, 2.Sankoh et 3.Diomandé (qui soit dit en passant n'a jamais jouer defenseur central). Et Da Silva est sous le coup d'une suspension au prochain carton !
Dans l'article de Doggies on voit aussi que ça fera 2NJ pour Kouakou. Bon bah Bazile qui a pu se remettre en jambe samedi dernier va pouvoir tout péter (même son mollet, je vous voir venir bande de blagueur) contre Amiens ce week end. Bref depuis le temps que je me le traîne en compo initiale il va bien finir par l'avoir son heure de gloire le petit Hervé ! ::d
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Colicoman »

Au prix de genevois je préfère prendre des titulaires avec des moins grosses PC sur la tête type bisevac bae kone chafik bensebaini....

Après je pense que caen est en surrégime pour l instant mais c est que mon avis
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

mouton_78 a écrit :Idem pour Kurzawa qui cherche HBA dans les tribunes
:mdr2: :mdr2:
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : pitossini

Message par pitossini »

L'an dernier diomandé à joué quelques 15 minutes en DC suite à une blessure ou une exclusion je crois. Mais surtout Garande ne veut pas le faire jouer, il est trop mauvais à chaque fois ^^ Et je rajouterai que YAB aussi pour les :-CJ
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

Colicoman a écrit :Au prix de genevois je préfère prendre des titulaires
Ou tenter Sankoh ? :prie:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Colicoman a écrit :Au prix de genevois je préfère prendre des titulaires avec des moins grosses PC sur la tête type bisevac bae kone chafik bensebaini....

Libre à toi de ne pas faire de divs! :mrgreen:
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Colicoman »

alanders a écrit :
Colicoman a écrit :Au prix de genevois je préfère prendre des titulaires avec des moins grosses PC sur la tête type bisevac bae kone chafik bensebaini....

Pour l instant ma stratégie de tenter aucun joueur a PV risqué a l air de fonctionner
Après je vais peut être m en mordre les doigts quand ndombele marquera ...
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

drakengard a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :Il y a un joueur dont on parle peu mais qui fait un tres bon début de saison c'est Sliti de Dijon, milieu de terrain à 2m7 qui a joué tous les matchs depuis le début de saison et qui est la pièce maîtresse de cette équipe. J'ai vu leur match contre Saint Etienne et c'est selon moi le meilleur dijonnais.
Bref un bon mec a mettre sur le banc pour pas trop chere !

Kwon devrait être de retour, il est moins cher et avant sa blessure titu indicutable.
La différence c'est que Sliti tire les Cpa si je dis pas bêtise
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : clyro

Message par clyro »

mouton_78 a écrit :
fredpsg a écrit :
Benyaisa a écrit :J'espère que Neymar va se venger en ne faisant que des passes à Mbappé :danse2:
C'est ce qu'il fait déjà, non?
Tout comme Alves, qui évite soigneusement Cavani, avec ses centres au 2ème poteau pour son pote Neymar
Idem pour Kurzawa qui cherche HBA dans les tribunes
:hehe: :super:
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Colicoman a écrit :
alanders a écrit :

Pour l instant ma stratégie de tenter aucun joueur a PV risqué a l air de fonctionner
Après je vais peut être m en mordre les doigts quand ndombele marquera ...
Et sur le million qu il a déjà pris, plus celui qu il va prendre ce soir, tu te mords rien, alors...? :punk:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Bon il est évident que ceux qui poussent à l'achat sur Genevois l'ont, et c'est un sacré coup de bol, faut bien le dire, cette absence prolongée de Djiku.

Après il ne faut pas oublier pour ceux qui voudront l'acheter que Genevois a déjà 1M de MV potentielle sur la tête. Et je rejoins Colicoman quand il dit qu'il y a d'autres alternatives (même parfois moins cher) qui ne possèdent pas de MV (quasiment) et qui peuvent tout autant faire des div'.

On verra bien mais Caen a jusque là bénéficié de circonstances favorables lui permettant un bon parcours (faible calendrier, LOSC fortement diminué, pénalty oublié pour Metz et Dijon les a bien mis en danger). La force de l'équipe était sa charnière et la défaite de samedi n'était peut être pas due qu'au hasard.

Alors certes le match contre Amiens semble abordable mais ensuite Rennes/Angers/Monaco ça sera solide et en cas de mauvais résultats je sens qu'il y aura des reventes rapides sur Genevois.

Bref à titre personnel, ne comptez pas sur moi pour vous engraisser, je vais me diriger vers un autre joueur qui sera une future PV (eh oui idem c'est aussi anticiper) et qui a un calendrier plus intéressant (à mon sens).
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

Idem, c'est surtout anticiper ^^
Allez les Verts !
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

Ndombelé c'est plus de 1,2M de MV sur la tête... pour ceux qui l'ont pris avant le match contre Paris bien joué car, tout le monde l'a vu, il pourra être intéressant par la suite.

Pour les autres comme moi, est-ce vraiment pertinent de le prendre maintenant ?

Non, pour 3 raisons :

- on va engraisser monstrueusement ceux qui l'avaient anticipé et donc perdre au classement
- il est sorti épuisé pendant le match (donc il ne jouera pas tous les matchs en entier car il aura clairement besoin de souffler)
- c'est un milieu relayeur, donc peu rentable sur ce jeu qui ne prend en compte que les buts et les passes décisives

À bon entendeur !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »