Fixing et Prépa J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 827
Inscription : 10 nov. 2011, 22:49
team idemfoot : Olivt
Localisation : Chauvigny (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par olivt »

Pensez vous que soderlund peut envisager reprendre du temps de jeu et une place de titulaire ?
Saison 2011/2012 - 113eme
Saison 2012/2013 - 98eme
Saison 2013/2014 - 98eme
Saison 2014/2015 - 122ème
Saison 2015/2016 - 288ème
Saison 2016/2017 - 197 ème
Saison 2017 / 2018 - 109 ème
Saison 2018 / 2019 - 140 ème
Saison 2019 / 2020 - 206 ème
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par laurentbreizh »

Dijon ou Lyon ???

Sliti ou Aouar ???

le choix est vite fait ... AOUAR c'est de la :bombe: :danse:
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J8

Message par FitFitlagirafe »

laurentbreizh a écrit :Dijon ou Lyon ???

Sliti ou Aouar ???

le choix est vite fait ... AOUAR c'est de la :bombe: :danse:
En effet le choix est vite fait entre un titu indiscutable qui tir tous les cpa de son équipe et un jeune prometteur qui n'a pas encore une place de titulaire et qui est susceptible de faire qql Nj, j'ai fais mon choix

Après Aouar je suis d'accord mais que si y'a des blessés coté lyonnais, pour le moment c'est trop incertain selon moi. à voir sur le long terme
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par CoPC »

Pour répondre un peu plus intelligemment à Legaucher et materrazzi :
Le Cordolval qui est rentré à droite à Troyes après le Rouge de Deplagne... il est pas bon et n’a pas donné satisfaction.
Il semblerait qu’il y ait quelques possibilités :
- Que Confais (rentré à la Place de Bellugou) joue à droite ou joue 6 si le dos de Bellugou ne va pas mieux
- Que Giraudon joue à droite car il y a déjà joué
- Que Giraudon reste dans l’axe car il a fait un bon match (meilleur que Vizca selon les sources)

Bref ça reste ouvert pour Giraudon, même si malheureusement je n’ai pas de certitudes mais plus des pistes
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3164
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par beru »

Ruudbauer a écrit : Mais qui est très possédé déjà ! Je propose plutôt Chafik de DIjon, moins cher et ça joue tout le temps !
Et que pensez-vous de Rosier ?

Quelle est la défense de Dijon ?
La paire Yambéré - Djilobodji au centre, ok. Chafik à droite mais qui à gauche ? Rosier ou un autre ?
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par belh19 »

LeGaucher a écrit :
chonchOL21 a écrit :Retour de kawashima, étant donné son prix mm si c'est le gardien de Metz ya pas mieux pour libérer la trésorerie pour acheter du lourd
oui mais est-ce qu'il va reprendre la place à Didillon cette fois encore ?
sur le dernier match, didillon a eu l'occasion de ne se mettre en évidence qu'une seule fois à la fin du match... on sait ce que ça a donné... !

aucun doute sur le fait que kawa va vite retrouver sa place... avec la coupe du monde en approche..
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par Jejoss17 »

CoPC a écrit :Pour répondre un peu plus intelligemment à Legaucher et materrazzi :
Le Cordolval qui est rentré à droite à Troyes après le Rouge de Deplagne... il est pas bon et n’a pas donné satisfaction.
Il semblerait qu’il y ait quelques possibilités :
- Que Confais (rentré à la Place de Bellugou) joue à droite ou joue 6 si le dos de Bellugou ne va pas mieux
- Que Giraudon joue à droite car il y a déjà joué
- Que Giraudon reste dans l’axe car il a fait un bon match (meilleur que Vizca selon les sources)

Bref ça reste ouvert pour Giraudon, même si malheureusement je n’ai pas de certitudes mais plus des pistes
Cordoval il a joué 20 minutes sur ce match, un peu court pour dire qu'il n'a pas donné satisfaction d'autant qu'il n'y a pas eu de but contre Troyes pourtant en infériorité numérique. A mon avis, ce sera soit lui, soit Confais qui jouera arrière droit. En J3 c'est Confais qui remplace Deplagne vers la 70eme pas Giraudon, en J4 c'est encore Confais qui remplace Deplagne à la mi temps pas Giraudon, pourtant il était toujours là sur le banc.

Après je te l'accorde, si Bellugou est bien out, Confais semble la piste privilégiée pour le remplacer mais dans ce cas là il reste des latéraux de métier à Troyes genre Obiang. Sans parler d'un éventuel changement de dispositif tactique, et sans parler d'un éventuel retour de Bellugou dès le prochain match.

Bref ça fait quand même beaucoup d'incertitudes, quant à Vizcarrondo si les sources sont le forum estacWeb on peut clairement dire que c'est kiff kiff dans leur avis.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par mat_b1 »

belh19 a écrit :aucun doute sur le fait que kawa va vite retrouver sa place... avec la coupe du monde en approche..
Quel bel argument...Hinschberger s'en fout de la coupe du monde, ce n'est pas son problème. Il fera jouer celui qui lui donne le plus satisfaction.
Avant sa blessure c'était Kawa. Didillon a été bon à Angers et est lâché par sa défense contre Troyes. Pas sûr qu'il retrouve de suite sa place de titulaire même si j'aimerai bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par nono2chevres »

beru a écrit :
Ruudbauer a écrit : Et que pensez-vous de Rosier ?

Quelle est la défense de Dijon ?
La paire Yambéré - Djilobodji au centre, ok. Chafik à droite mais qui à gauche ? Rosier ou un autre ?
J'ai l'impression que ça tourne à 3 au niveau des latéraux entre Chafik (DD), Haddadi (DG) & Rosier.
Rosier a la capacité de jouer sur les deux côtés mais est arrière droit de formation.
Chafik a déjà 2 jaunes donc c'est risqué...
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
chichi
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 62
Inscription : 20 nov. 2015, 13:47
team idemfoot : chichi

Re: Fixing et Prépa J8

Message par chichi »

alanders a écrit :Pour ceux qui se posent des questions sur Angers et Tait, pourquoi serait-ce le meilleur angevin avec Toko qui retournerait sur le banc, celui qui a amorcé toutes les attaques?
Dans le 4-3-3 angevin, il y a deux places à prendre au milieu aux côtés de Mangani. Santamaria a du crédit grâce à sa saison dernière. Il devrait conserver sa place. La troisième place peut parfaitement revenir à Fulgini.
Sur la ligne offensive, pas sûr que Crivelli soit indispensable. Il n'est pas particulièrement bon depuis le début de saison et la pointe de l'attaque a réussi ce weekend à Toko-Ekambi qui fait lui partie des cadres.
Alors entre les repositionnements possibles de Toko et Fulgini, il y a de la place pour Tait; à moins qu'on ne considère Capelle, Coulibaly ou Crivelli comme titulaires indiscutables.
C'est du Champagne :picole: Tait à Angers!
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par belh19 »

mat_b1 a écrit :
belh19 a écrit :aucun doute sur le fait que kawa va vite retrouver sa place... avec la coupe du monde en approche..
Quel bel argument...Hinschberger s'en fout de la coupe du monde, ce n'est pas son problème. Il fera jouer celui qui lui donne le plus satisfaction.
Avant sa blessure c'était Kawa. Didillon a été bon à Angers et est lâché par sa défense contre Troyes. Pas sûr qu'il retrouve de suite sa place de titulaire même si j'aimerai bien aussi.
je m'en fou aussi de Kichenberg, mais Kawa ne s'en fout pas de la coupe du monde... il est bien meilleur en ce moment !

C'est pas grave si tu l'a vendu, tu as le droit de le racheter !
Avatar de l’utilisateur
skulnet
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 33
Inscription : 31 août 2017, 13:55
team idemfoot : skulnet
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par skulnet »

nono2chevres a écrit :
beru a écrit :
Ruudbauer a écrit : Et que pensez-vous de Rosier ?

Quelle est la défense de Dijon ?
La paire Yambéré - Djilobodji au centre, ok. Chafik à droite mais qui à gauche ? Rosier ou un autre ?
J'ai l'impression que ça tourne à 3 au niveau des latéraux entre Chafik (DD), Haddadi (DG) & Rosier.
Rosier a la capacité de jouer sur les deux côtés mais est arrière droit de formation.
Chafik a déjà 2 jaunes donc c'est risqué...
C'est exactement ce que je me disais à propos de Chafik et de ses deux cartons jaunes. Après Dijon c'est un calendrier "intéressant" sur les prochains matchs, plus que Caen selon moi.Donc Genevois dans la même tranche de prix est aussi intéressant surtout qu'il n'a qu'un seul carton jaune et pas de NJ en vue avant un moment ...

Sinon il y a Bensebaini à Rennes dans le même genre que Chafik, calendrier intéressant mais là encore 2 cartons jaunes...

Il est horrible ce fixing...

Sinon si vous aviez le choix entre vendre Ndombélé ou Tousart pour faire de la tréso et investir sur un milieu, vous vendriez qui ?
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par drakengard »

Encore une petite interruption pour vous dire qu'il reste 3 places pour le challenge ÉvaD 2ème cession.

Sinon pour en revenir à cette journée il semble clairement qu'il y ait de bonnes affaires du côté Dijonnais.

derrière :
- Chafik semble plus sure mais plus cher et en sursit.
- Rosier ça paye pas mais 1.8M et malgré tout intéressant dans le jeu
- Haddadi c'est plus cher et semble être la 3ème option

au milieu :
- sliti on est d'accord c'est le meilleur dijonnais, capable d'être décisif sur CPA, pénalty et dans le jeu.
- Kwon moins décisif mais 900k moins cher, devrait retrouver un maximum de temps de jeu, intéressant ce week end il provoque un péno.

devant
- Jeannot ne fait pas grand chose mais est préféré à Said qui n'est que dans la rotation pour les postes de couloirs. J'aimerais bien le voir dans l'axe et c'est ce que souhaite également les supporters.

Bref y aura de la PV dijonnaise surtout avec les questions Deplagne et BAE (que j'ai tous les 2 et j'en garde 1 ..)
Cherche conseillé en pronostics
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par drakengard »

skulnet a écrit :
nono2chevres a écrit :
beru a écrit :
J'ai l'impression que ça tourne à 3 au niveau des latéraux entre Chafik (DD), Haddadi (DG) & Rosier.
Rosier a la capacité de jouer sur les deux côtés mais est arrière droit de formation.
Chafik a déjà 2 jaunes donc c'est risqué...
C'est exactement ce que je me disais à propos de Chafik et de ses deux cartons jaunes. Après Dijon c'est un calendrier "intéressant" sur les prochains matchs, plus que Caen selon moi.Donc Genevois dans la même tranche de prix est aussi intéressant surtout qu'il n'a qu'un seul carton jaune et pas de NJ en vue avant un moment ...

Sinon il y a Bensebaini à Rennes dans le même genre que Chafik, calendrier intéressant mais là encore 2 cartons jaunes...

Il est horrible ce fixing...

Sinon si vous aviez le choix entre vendre Ndombélé ou Tousart pour faire de la tréso et investir sur un milieu, vous vendriez qui ?
N'dombélé sans trop d'hésitation, ne serait-ce que pour la bulle qu'il a au dessus de la tête et parce que Tousart est indéboulonnable (j'ai Tanguy...)
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par rg38 »

Kwon a même provoqué 2 pénaltys ce week-end :hehe:
Allez les Verts !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »