Fixing et Prépa J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: Fixing et Prépa J11
Sankoh aucun intérêt de l'acheter. Prendre un milieu qui joue derrière et qui plus est pour 2 matchs...
On va attendre les premiers matchs de coupe de la ligue voir s'il y a de la casse déjà.
On va attendre les premiers matchs de coupe de la ligue voir s'il y a de la casse déjà.
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Jejoss17 a écrit :Oui et comme on te connait tu l'as deja car tu l'avais pas viré. Les plus credules auront encore le droit a un "au fait merci pour sankoh je l'avais deja".Ruudbauer a écrit :Montpellier c'est typiquement l'équipe qui galère contre lee petits. Ca fait pas envie.
Mais on voit bien tes priorités sur ce fix Copc : survendre ton mendes comme certains le font avec l'inexplicable Mendyl et limiter la PV Sankoh, uniquement pour que tu puisses l'acheter moins cher. Moi je m'en cache pas. Avec ma belle treso, un achat sur Sankoh et j'achète du treeees lourd. Quitte a avoir des divs negatives post fixing.

Mais oui foncez sur Sankoh c'est évident, défenseur qui est milieu dans la BDD, qui n'a pas 1 titularisation en ligue 1 cette saison, dans une équipe en perte de régime et qui va enchainer la semaine prochaine OM, Nice et Bordeaux. Au moins "l'inexplicable" Mendyl est dans une équipe qui peut que faire mieux, et a un poste qui peut lui permettre de faire des divs dans le système de Bielsa (s'ils se mettent à gagner). Et surtout a une bonne probabilité de finir titulaire, contrairement à Sankoh qui est seulement intérimaire.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
La grande question est faut-il mieux acheter lillois ou messin en prévision du Metz-Lille qui arrive ? Rivierez ou Mendyl ? 

Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
La PV du fixing est là, c'est le seul qui est certain de jouerRuudbauer a écrit :Je ne relèverais pas ta volontaire erreur sur le calendrier caennais quant au prochain match. Et je vous laisse acheter votre joueur suspendu !
Par ailleurs, j'ai une question très sérieuse. On s'entend sur le fait qu'Eboa Eboa est amené à prendre la place d'ikoko ? Parce que lui aussi, je ne l'ai pas

- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Des paris il y a en a à tous les niveaux, 4M€ en défense c'est compliqué de trouver beaucoup mieux, mais s'il y a j'écoute. Les gars comme Djiku ça court par les rues...drakengard a écrit :Mais combien de temps ça va durer ? on parle quand même de montpellierains à 4M. C'est soit la bonne pioche soit un gros sacrifice.
Maintenant, la semaine dernière, ces mecs valaient 400k de moins et j'avais déjà mis en avant leur défense.
Pour Ruud, le coup où Montpellier galère contre les petits c'est pas plus vrai que le contraire. Ils ont 2 victoires, 1 nul et 2 défaites (3 défaites si tu comptes Nantes comme un "petit" mais dans ce cas, tu peux ajouter les 2 victoires face à Nice et Sainté).

100% Pures Chèvres Niortaises
- youn95
- IDEM Pupille
Euh relis bien ma phrase je dis "la semaine prochaine". Cela signifie que ceux qui achetent devront le vendre au prochain fixing, donc sans intérèt car grosse MV à venir. Si tu veux jouer à ça tu fais également une volontaire erreur, car aujourd'hui Mendyl n'est pas suspendu en Ligue 1...Ruudbauer a écrit :Je ne relèverais pas ta volontaire erreur sur le calendrier caennais quant au prochain match. Et je vous laisse acheter votre joueur suspendu !
Dernière modification par youn95 le 24 oct. 2017, 14:12, modifié 3 fois.
- youn95
- IDEM Pupille
Est-ce quelqu'un a des infos sur Malcuit svp ? si c'est une réelle rechute et durée d'indispo ?
Question sans aucune filouterie, c'est juste que je me le tape depuis début Aout et j'ai tellement perdu sur lui que je n'arrive pas à m'en séparer
Question sans aucune filouterie, c'est juste que je me le tape depuis début Aout et j'ai tellement perdu sur lui que je n'arrive pas à m'en séparer
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Voici ce que j'ai pu trouver :youn95 a écrit :Est-ce quelqu'un a des infos sur Malcuit svp ? si c'est une réelle rechute et durée d'indispo ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coût_irrécupérable

- youn95
- IDEM Pupille
Pas tant que ça finalement puisqu'il n'y a pas la taxe: Perte de 37 334 € (-1,0%)milous17 a écrit :Voici ce que j'ai pu trouver :youn95 a écrit :Est-ce quelqu'un a des infos sur Malcuit svp ? si c'est une réelle rechute et durée d'indispo ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coût_irrécupérable
Mais je m'entête.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Donc, tu essayes de nous faire croire que tu vas acheter Sankoh pour un match, le tout encore et toujours le cœur sur la main, en partageant la bonne affaire avec le peuple? C'est comme ça que tu joues la gagne? Acheter plus cher, payer plus de taxe et creuser ta tréso?Ruudbauer a écrit :Oui ça c'est possible ! D'ailleurs, enrichissez moi, achetez Sankoh. Tiens, je vais faire comme si je l'avais pris. Car pour pas le virer, faut lavoir. Mais j'étais Team Genevois. J'ai aussi Darbion, Chris Phillips, Vincent Pajot, Thiago maia, et jordan ferri a vous ecouter. C'est pour ça que je mene le top divs!Jejoss17 a écrit :Oui et comme on te connait tu l'as deja car tu l'avais pas viré. Les plus credules auront encore le droit a un "au fait merci pour sankoh je l'avais deja".
Par contre désolé de vous décevoir mais j'ai viré Genevois au dernier fix. Pour garder cet abruti de Lacroix. Mais comme a côté j'ai Glik, Jorge et Marquinhos, je suis serein.
Si vous voulez VRAIMENT me faire plaisir, achetez soderlund. Ou Petric. Mais ça, ca serait complètement debile.
Et oui, pour un match. Parce que tu vas quand même pas miser sur lui contre Marseille après nous avoir vendu Mitroglou et Payet. A moins que tu ne les mettes sur le banc dans deux journées pour miser sur les dividendes de Sankoh avant de finir de subir les dernières miettes de MV?
- youn95
- IDEM Pupille
Fracture d'un orteil pour Cabella
"En effet, le milieu offensif s'est fracturé le quatrième orteil du pied droit, annonce L'Equipe. La durée de son indisponibilité n'a pas été dévoilée."
Ca donne quoi en indisponibilité ça ?
"En effet, le milieu offensif s'est fracturé le quatrième orteil du pied droit, annonce L'Equipe. La durée de son indisponibilité n'a pas été dévoilée."
Ca donne quoi en indisponibilité ça ?
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
"et bois et bois" en balance avec Pereira ce we ? je vois bien ce dernier être relancé contre amiens s'il débute pas ce soir..<strong>GUINGAMP :</strong> Petric - Eboa Eboa, Kerbrat, Sorbon, Rebocho - Deaux, Diallo, Phiri, Giresse (cap) - Privat, Coco.<br />
<em>Remplaçants : Caillard, Martins Pereira, Ahlinvi, Blas, Briand, R. Camara, Achahbar.</em></p>
<p>
<strong>MONTPELLIER :</strong> Bertaud - Sambia, Cozza ou Mukiélé, Mendes, Congré, Poaty - Skhiri (cap), Lasne ou Piriz - Ikoné, Camara, Ninga.<br />
<em>Remplaçants : Lecomte, Cozza ou Mukiélé, Aguilar, Piriz ou Lasne, Dolly, Bérigaud, Sio.</em></p>
midilibre.fr
- youn95
- IDEM Pupille
Je suis de ton avis. D'autant que eboa est défenseur central. Je vois bien Pereira prendre le flanc droit.iLiPs' a écrit :"et bois et bois" en balance avec Pereira ce we ? je vois bien ce dernier être relancé contre amiens s'il débute pas ce soir..<strong>GUINGAMP :</strong> Petric - Eboa Eboa, Kerbrat, Sorbon, Rebocho - Deaux, Diallo, Phiri, Giresse (cap) - Privat, Coco.<br />
<em>Remplaçants : Caillard, Martins Pereira, Ahlinvi, Blas, Briand, R. Camara, Achahbar.</em></p>
<p>
<strong>MONTPELLIER :</strong> Bertaud - Sambia, Cozza ou Mukiélé, Mendes, Congré, Poaty - Skhiri (cap), Lasne ou Piriz - Ikoné, Camara, Ninga.<br />
<em>Remplaçants : Lecomte, Cozza ou Mukiélé, Aguilar, Piriz ou Lasne, Dolly, Bérigaud, Sio.</em></p>
midilibre.fr
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Sinon ça vous dit pas de laisser les autres prendre des taxes et des NJ ? ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)