En loupant la J1Doggies a écrit :j'ai comme l'impression que panamSG et medellin ont un joueur de caen-toulouse
alanders en a mis 11![]()
![]()
![]()
Y a un truc qui m'échappe !!! Si quelqu'un possède l'explication, je suis preneur...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
En loupant la J1Doggies a écrit :j'ai comme l'impression que panamSG et medellin ont un joueur de caen-toulouse
alanders en a mis 11![]()
![]()
![]()
Y a un truc qui m'échappe !!! Si quelqu'un possède l'explication, je suis preneur...
mouton_78 a écrit :Avoir des 1/2 : Medellin-Stumpy et laurentbreizh-chonch21, c'est comme se retrouver en 1/2 de grand chelem avec un Federer-Nadal d'un côté et un Isner-Ramos de l'autre côté ... tout le monde se fout du 2e match
Je viens de poster un message dans les doléances pouvant expliquer cette incohérence.
Non. Si tu regardes son profil, tu verras qu'il a des divs en J1Benyaisa a écrit :En loupant la J1
Merci pour le dénigrement de ceux qui se sont battus pour en arriver làmouton_78 a écrit :Avoir des 1/2 : Medellin-Stumpy et laurentbreizh-chonch21, c'est comme se retrouver en 1/2 de grand chelem avec un Federer-Nadal d'un côté et un Isner-Ramos de l'autre côté ... tout le monde se fout du 2e match
Du tout juste le mien, et puis j'aime pas Isner ou Ramos, tu aurais pu trouver mieux quand même, je sais pas au moins un tsitsipas un petit jeune qui montemouton_78 a écrit :C'est un trait de caractère lyonnais de se vexer pour un rien ?
Ah ba merci l'OM Monaco et Paris, on peut même plus faire confiance aux gros, heureusement Lyon est làmouton_78 a écrit :Eh les gars, c'est la peur de gagner qui vous fait déjouer autant ? Ya que Medellin, en grand expérimenté, qui assure.
Même en Intertoto, on fait mieux que vous