Fixing et prépa J38
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Re: Fixing et prépa J38
Dijon : Reynet - Chafik, Varrault, Djilobodji, Haddadi - Rosier, Amalfitano, Lautoa - Kwon, Tavares, Sliti.
Angers : Butelle - Manceau, Pavlovic, Traoré, Thomas, Capelle - Coulibaly, Santamaria, Reine-Adelaïde - Toko Ekambi, Tait.
Nantes : Tatarusanu - Dubois, Diego Carlos, Pallois, Djidji - Thomasson, Touré, Lima - Rongier - Coulibaly, Sala.
Strasbourg : Oukidja - Lala, Mangane, Martinez, Seka - Gonçalvès, Grimm, Liénard - Corgnet - Blayac, Bahoken.
Toulouse : Lafont - Yago, Diop, Jullien, Moubandjé - Durmaz, Sangaré, Imbula, Somalia - Gradel, Sanogo.
Guingamp : Johnsson - Ikoko, Kerbrat, Sorbon, Rebocho - Didot, Deaux - Benezet, Grenier, Thuram - Briand.
Metz : Kawashima - Goudiaby, Selimovic, Niakhaté, Basin - Cohade, Mandjeck - Dossevi, Mollet, Boulaya - Niane.
Bordeaux : Costil - Sabaly, Koundé, Pablo, Poundjé - Meïté, Plasil, Lerager - Malcom, Braithwaite, Kamano.
Rennes : Koubek - Traoré, Gélin, Gnagnon, Bensebaini - André, Prcic, Léa-Siliki - Bourigeaud, Hunou, Sarr.
Montpellier : Lecomte - Congré, Mendes, Cozza - Porsan-Clemente, Skhiri, Lasne, Oyongo - Dolly - Mbenza, Sio.
St Etienne : Ruffier - Debuchy, Perrin, Subotic, Pierre-Gabriel - Selnaes, M'Vila - Bamba, Hamouma, Monnet-Paquet - Beric.
Lille : Maignan - Malcuit, Ié, Dabila, Alonso - Bissouma, Thiago Maia - Pépé, Thiago Mendes, Araujo - Mothiba.
Troyes : Zelazny - Cordoval, Giraudon, Hérelle, Traoré - Azamoum, Bellugou - Grandsir, Nivet, Pelé - Niane.
Monaco : Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Serrano - Fabinho, Moutinho - Lopes, Tielemans, Lemar - Sylla.
Lyon : Gorgelin - Rafael, Marcelo, Morel, Mendy - Tousart, Aouar - Traoré, Fekir, Depay - Mariano.
Nice : Benitez - Souquet, Marlon, Dante, Le Marchand - Cyprien, Tameze, Seri - Saint-Maximin, Balotelli, Plea.
Marseille : Mandanda - Sarr, Kamara, Luiz Gustavo, Sakai - Lopez, Anguissa - Thauvin, Sanson, Ocampos - Mitroglou.
Amiens : Gurtner - Cissokho, Gouano, Adenon, Avelar - Monconduit, Bodmer - Cornette, Kakuta, Manzala - Konaté.
Caen : Samba - Guilbert, Da Silva, Djiku, Mbengue - Féret, Sankoh, Aït-Bennasser - Kouakou, Santini, Rodelin.
Paris SG : Areola - Meunier, Marquinhos, Thiago Silva, Berchiche - Lo Celso, Thiago Motta, Rabiot - Pastore, Weah, Draxler.
Angers : Butelle - Manceau, Pavlovic, Traoré, Thomas, Capelle - Coulibaly, Santamaria, Reine-Adelaïde - Toko Ekambi, Tait.
Nantes : Tatarusanu - Dubois, Diego Carlos, Pallois, Djidji - Thomasson, Touré, Lima - Rongier - Coulibaly, Sala.
Strasbourg : Oukidja - Lala, Mangane, Martinez, Seka - Gonçalvès, Grimm, Liénard - Corgnet - Blayac, Bahoken.
Toulouse : Lafont - Yago, Diop, Jullien, Moubandjé - Durmaz, Sangaré, Imbula, Somalia - Gradel, Sanogo.
Guingamp : Johnsson - Ikoko, Kerbrat, Sorbon, Rebocho - Didot, Deaux - Benezet, Grenier, Thuram - Briand.
Metz : Kawashima - Goudiaby, Selimovic, Niakhaté, Basin - Cohade, Mandjeck - Dossevi, Mollet, Boulaya - Niane.
Bordeaux : Costil - Sabaly, Koundé, Pablo, Poundjé - Meïté, Plasil, Lerager - Malcom, Braithwaite, Kamano.
Rennes : Koubek - Traoré, Gélin, Gnagnon, Bensebaini - André, Prcic, Léa-Siliki - Bourigeaud, Hunou, Sarr.
Montpellier : Lecomte - Congré, Mendes, Cozza - Porsan-Clemente, Skhiri, Lasne, Oyongo - Dolly - Mbenza, Sio.
St Etienne : Ruffier - Debuchy, Perrin, Subotic, Pierre-Gabriel - Selnaes, M'Vila - Bamba, Hamouma, Monnet-Paquet - Beric.
Lille : Maignan - Malcuit, Ié, Dabila, Alonso - Bissouma, Thiago Maia - Pépé, Thiago Mendes, Araujo - Mothiba.
Troyes : Zelazny - Cordoval, Giraudon, Hérelle, Traoré - Azamoum, Bellugou - Grandsir, Nivet, Pelé - Niane.
Monaco : Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Serrano - Fabinho, Moutinho - Lopes, Tielemans, Lemar - Sylla.
Lyon : Gorgelin - Rafael, Marcelo, Morel, Mendy - Tousart, Aouar - Traoré, Fekir, Depay - Mariano.
Nice : Benitez - Souquet, Marlon, Dante, Le Marchand - Cyprien, Tameze, Seri - Saint-Maximin, Balotelli, Plea.
Marseille : Mandanda - Sarr, Kamara, Luiz Gustavo, Sakai - Lopez, Anguissa - Thauvin, Sanson, Ocampos - Mitroglou.
Amiens : Gurtner - Cissokho, Gouano, Adenon, Avelar - Monconduit, Bodmer - Cornette, Kakuta, Manzala - Konaté.
Caen : Samba - Guilbert, Da Silva, Djiku, Mbengue - Féret, Sankoh, Aït-Bennasser - Kouakou, Santini, Rodelin.
Paris SG : Areola - Meunier, Marquinhos, Thiago Silva, Berchiche - Lo Celso, Thiago Motta, Rabiot - Pastore, Weah, Draxler.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
bien inspiré ma vente de béric plutot que cavani
Bon pour moi l'objectif est le top 30, mais je n'y crois plus
Touré Cavani Mbappé Di Maria Mendyl Amavi dans ma team..
1.3M de retard sur le 29ème ça ressemble à un duel..
La saison d'hiver m'aura couté très cher
Dernière modification par drakengard le 19 mai 2018, 09:50, modifié 1 fois.
Cherche conseillé en pronostics
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Wouah l'hécatombe en attaque !!
Cavani, Mbappe, Neymar, Falcao, Baldé, Jovetic, Ntep, El Ghazi, Benzia, Jeannot, Said, Crivelli, Roux, Da Costa, Delort --> LIQUIDATION DU STOCK
Bon bah : Sanogo, Coulibaly, Le Bihan, Cornette, Blayac, Kouakou peut-être quelques options un peu plus chères mais qui feront du div genre Beric, Sylla?, Weah?
Cavani, Mbappe, Neymar, Falcao, Baldé, Jovetic, Ntep, El Ghazi, Benzia, Jeannot, Said, Crivelli, Roux, Da Costa, Delort --> LIQUIDATION DU STOCK
Bon bah : Sanogo, Coulibaly, Le Bihan, Cornette, Blayac, Kouakou peut-être quelques options un peu plus chères mais qui feront du div genre Beric, Sylla?, Weah?
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
Y a plus moyen d aller bosser le samedi sans prendre une MV sur la tête
Tant pis , je garde mbappe
Il est ds le groupe donc apte
Et weah n a pas le rythme pour tenir un match
Mbappe va rentrer et mettre son doublé epicetou

2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Je l'ai prise aussi dans la gueule celle là lolDoggies a écrit :Y a plus moyen d aller bosser le samedi sans prendre une MV sur la tête![]()
Pourtant j'avais acheté l'Equipe ce matin, mais je viens juste de la lire, quel c**!

- mat_b1
- IDEM Espoir
Quelqu'un aurait la compo du Parisien svp?
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Le duel est composé de 10-11 personnes pour la 30ème place. de 30 à 40, c'est jouable. On va esperer qu'un 27 28ème se foirent pour offrir une seconde place dans le paquet.drakengard a écrit :bien inspiré ma vente de béric plutot que cavani
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- mat_b1
- IDEM Espoir
Tant que ca ne concerne pas le 26e ça vabobditlane a écrit :Le duel est composé de 10-11 personnes pour la 30ème place. de 30 à 40, c'est jouable. On va esperer qu'un 27 28ème se foirent pour offrir une seconde place dans le paquet.

J'ai déjà pris -300k avec Mbappé ce matin.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Cavani : -200K€ depuis l'annonce du groupe. (encore 260 pfs)
Mbappé : -290K€ depuis ce matin. Aucune vente de compo initiale. ça descend un peu plus vite forcément.
Mendyl : -160 K€. C'est une star de cette dernière journée en quelques sorte.
Mbappé : -290K€ depuis ce matin. Aucune vente de compo initiale. ça descend un peu plus vite forcément.
Mendyl : -160 K€. C'est une star de cette dernière journée en quelques sorte.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
bobditlane a écrit :Le duel est composé de 10-11 personnes pour la 30ème place. de 30 à 40, c'est jouable. On va esperer qu'un 27 28ème se foirent pour offrir une seconde place dans le paquet.
le 28 eme a pas l'intention de se foirer non plus !!

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
touré il cire le banc?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Selon l'Equipe et selon Nice/Monaco-Matin oui.Petit_Perrin a écrit :touré il cire le banc?
Mea Culpa j'avais prétendu l'inverse pendant toute la semaine, je reconnais m'être planté.