Je veux pas vous refroidir, mais dans l'équipe, ils ne parlent que de contusions en revanche. Seulement incertain pour vendredi.mouton_78 a écrit :Effectivement, je me dis que si Fonte est bien blessé (les côtes, ça fait mal, j'en ai déjà eu de félées, je sais de quoi je parle), Dabila peut récupérer ses ventes mais aussi certaines de Jovanovic et Koné.coucroute a écrit :Je voulais faire Jovanovic > Dabila mais j'ai plus de transfertsle prix a payer pour avoir 4 parisiens
Alors, on va souhaiter des côtes bien douloureuses pour Fonte.
FIXING ET PREPA J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: FIXING ET PREPA J22
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Entre l'Equipe et ce que dit Galtier en conf, je fais plus confiance à Galtier mais je conçois que ça peut-être un plantage complet.ruudbauer a écrit : Je veux pas vous refroidir, mais dans l'équipe, ils ne parlent que de contusions en revanche.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
En tout cas tous ceux qui ont Koné ou Jovanovic ont une sale MV au dessus de la tête. Et le couperet est près quand on voit par exemple que Pablo a repris l’entrainement. Donc revendre le risque de MV pour un potentiel de PV sur Dabila... enfin hâtez-vous, plus vous achèterez tot, meilleure sera l’operation. Enjoy.
-
- IDEM Junior
C'est surtout qu'on ne sait pas grand chose. T'as un peu lancé une pièce en l'air, et ça va peut être payer.mouton_78 a écrit :Entre l'Equipe et ce que dit Galtier en conf, je fais plus confiance à Galtier mais je conçois que ça peut-être un plantage complet.ruudbauer a écrit : Je veux pas vous refroidir, mais dans l'équipe, ils ne parlent que de contusions en revanche.
-
- IDEM Vieux Crampon
Comme dit Milous, je paye des taxes incertaines mais je me retire une grosse MV avec Koné. J'étais le 1er à acheter Koné, j'ai été aussi le 1er à vendre
-
- IDEM Junior
Tu le racheteras quand Dabila sera annoncé bancmouton_78 a écrit :Comme dit Milous, je paye des taxes incertaines mais je me retire une grosse MV avec Koné. J'étais le 1er à acheter Koné, j'ai été aussi le 1er à vendre

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Jovanovic il lui reste 1 match ou 2, je comprends l’idee de vendre.
Par contre Koné je ne comprends pas. Le mec est titulaire indiscutable oui il a une énorme MV mais avoir un Lillois dans son ppf pour 2M seulement avec un tel potentiel de div, ça justifie le risque de la MV potentielle.
Et puis Fonte si on annonce une blessure avec une durée concrète et qu’on décide de prendre Dabila je peux comprendre mais là c’est juste flou.
Bref 300k de taxes faudra pas le regretter.
Par contre Koné je ne comprends pas. Le mec est titulaire indiscutable oui il a une énorme MV mais avoir un Lillois dans son ppf pour 2M seulement avec un tel potentiel de div, ça justifie le risque de la MV potentielle.
Et puis Fonte si on annonce une blessure avec une durée concrète et qu’on décide de prendre Dabila je peux comprendre mais là c’est juste flou.
Bref 300k de taxes faudra pas le regretter.
-
- IDEM Vieux Crampon
Si la PV de Dabila partait, j'aurais une pensée pour le gamer qui l'a vendu à 23h11
-
- IDEM Junior
ça c'est incompréhensible ouimouton_78 a écrit :Si la PV de Dabila partait, j'aurais une pensée pour le gamer qui l'a vendu à 23h11

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Oui ou les 2 acheteurs de Fonte ce soir
Après Galtier va jusqu’à questionner une fracture...du thorax. Ça ne me semble pas du tout réaliste ! Bref on verra.

Après Galtier va jusqu’à questionner une fracture...du thorax. Ça ne me semble pas du tout réaliste ! Bref on verra.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Comme d’habitude... urgent d’attendre.

-
- IDEM Vieux Crampon
https://www.20minutes.fr/sport/2433807- ... he-galtier
"Un peu plus tard, lors de la conférence de presse, le coach a évoqué deux côtes cassées qui laissent craindre une absence de plusieurs semaines du défenseur'"
Je ne sais pas d'où sort cette info, aucune trace nulle part d'autre
La lfp reprend les infos connues jusqu'à maintenant
https://www.lfp.fr/ligue1/article/lille ... t-l-om.htm
"Un peu plus tard, lors de la conférence de presse, le coach a évoqué deux côtes cassées qui laissent craindre une absence de plusieurs semaines du défenseur'"
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Même si Galtier a fait une décla à chaud plus tranchée que le communiqué LFP, Fonte est bel et bien blessé.mouton_78 a écrit :https://www.20minutes.fr/sport/2433807- ... he-galtier
En attendant la PV Dabila est en phase de maturation.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Galtier est le roi de l'intox donc attention...
Pour Kone alors oui il a risque de MV mais s'il est titulaire, il joue dans une équipe qui devrait terminer 2ème donc pourquoi vendre il rapporte plus de dividendes que beaucoup d'autres ??? Pourquoi ne pas vendre Neymar et M'Bappe qui ont également une grosse MV sur la tête
Pour Kone alors oui il a risque de MV mais s'il est titulaire, il joue dans une équipe qui devrait terminer 2ème donc pourquoi vendre il rapporte plus de dividendes que beaucoup d'autres ??? Pourquoi ne pas vendre Neymar et M'Bappe qui ont également une grosse MV sur la tête

-
- IDEM Vieux Crampon
Car en cas d'un ou deux NJ, les ventes de Neymar ou Mbappe se comptent sur les doigts de la main.materazzi2006 a écrit :Galtier est le roi de l'intox donc attention...
A ton avis, si on annonce 2 NJ pour Koné, tu estimes le nombre de ventes à combien ?
Et les div rapportées ne sont pas trop les mêmes.