FIXING ET PRÉPA J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 397
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par bes »

Coluche et Desproges, c'est comme Saliba et Polomat, on a vite fait de les confondre :expldr:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par ruudbauer »

stumpy a écrit :Bon je commence à décrypter le Ruud, j’avais compris qu’il le prenait et qu’il devait savoir quelque chose, c’est pas la première fois qu’il bluffe.
Après c’est tout à fait ton droit bien évidemment et c’est un peu le jeu mais je suis plutôt de l’avis de mouton78.
Je ne comprends pas : vous voulez quoi ? Que je publie mon équipe et vous disent quels moves je fais ? Je n'ai pas donné de fausses infos. J'ai juste omis (volontairement) de transmettre un tweet. Et tu peux vérifier, Polomat ne s'est pas entraîné aujourd'hui.
C'est comme Soumaoro, on savait tous qu'il serait anticipé, et personne n'en a parlé (perso je l'ai pas pris, et j'ai expliqué pourquoi).
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par ruudbauer »

Pour citer un autre grand auteur, Kader Boudaoud, "le 12 mars à Gaston-Berger, Dijon recevra le paris saint-germain."
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par FitFitlagirafe »

Je vous sens serein sur la titu de Polomat, je vous invites a consulter les différents forum des verts (neutre pour idem) et c'est pas le même son de cloche. Oui ceux qui l'ont vont nous le vendre comme titu indiscutable, seul latéral ... Mais beaucoup voit un retour d'une défense à 4 (Debuchy/Subotic/Perrin/Kolo) ou à 5 mais avec Kolo et Debuchy sur les cotés et Saliba dans l'axe avec Perrin et Subotic. D'ailleurs Polomat est rarement cité comme alternative. Affaire a suivre dimanche
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par stumpy »

ruudbauer a écrit :
stumpy a écrit :Bon je commence à décrypter le Ruud, j’avais compris qu’il le prenait et qu’il devait savoir quelque chose, c’est pas la première fois qu’il bluffe.
Après c’est tout à fait ton droit bien évidemment et c’est un peu le jeu mais je suis plutôt de l’avis de mouton78.
Je ne comprends pas : vous voulez quoi ? Que je publie mon équipe et vous disent quels moves je fais ? Je n'ai pas donné de fausses infos. J'ai juste omis (volontairement) de transmettre un tweet. Et tu peux vérifier, Polomat ne s'est pas entraîné aujourd'hui.
C'est comme Soumaoro, on savait tous qu'il serait anticipé, et personne n'en a parlé (perso je l'ai pas pris, et j'ai expliqué pourquoi).
Une fois de plus tu fais ce que tu veux. Mais venir dire qu’il ne s’est pas entraîné sous entend qu’il est blessé et venir omettre une info que tu connais quand on te demande ton avis c’est un choix. Un autre choix aurait pu être de ne pas se connecter et s’exprimer et attendre la fin du fix.
Et toi même tu as dis en sortant le tweet que tu assumais de t’etre comporté comme...
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par jptronic »

Vicomte a écrit :Je l'aimais bien chercher bonheur. Il proposait des joueurs pas encore cité avec une brève description du joueur. Ça nous changeait des gradit harek qu'on nous servait matin midi et soir et à tous les coups perdants.
Son humour et sa fraîcheur manquent. Je rigolais bien.
Ça tourne en rond entre les 5-6 mêmes joueurs. On s'ennuie.
Je ne sais pas ce qu'il a fait de mal mais on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Ça se vérifie. Coluche.
Ah ah ah !

Citer Coluche pour adouber chercherbohneur c'est un peu come citer Gandhi pour adouber Mussolini... :super:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par ruudbauer »

stumpy a écrit :
ruudbauer a écrit :
stumpy a écrit :Bon je commence à décrypter le Ruud, j’avais compris qu’il le prenait et qu’il devait savoir quelque chose, c’est pas la première fois qu’il bluffe.
Après c’est tout à fait ton droit bien évidemment et c’est un peu le jeu mais je suis plutôt de l’avis de mouton78.
Je ne comprends pas : vous voulez quoi ? Que je publie mon équipe et vous disent quels moves je fais ? Je n'ai pas donné de fausses infos. J'ai juste omis (volontairement) de transmettre un tweet. Et tu peux vérifier, Polomat ne s'est pas entraîné aujourd'hui.
C'est comme Soumaoro, on savait tous qu'il serait anticipé, et personne n'en a parlé (perso je l'ai pas pris, et j'ai expliqué pourquoi).
Une fois de plus tu fais ce que tu veux. Mais venir dire qu’il ne s’est pas entraîné sous entend qu’il est blessé et venir omettre une info que tu connais quand on te demande ton avis c’est un choix. Un autre choix aurait pu être de ne pas se connecter et s’exprimer et attendre la fin du fix.
Et toi même tu as dis en sortant le tweet que tu assumais de t’etre comporté comme...
Dire qu'il ne s'est pas entraîner c'est factuel.
Omettre un tweet, j'assume de l'avoir fait, mais tout le monde fait ça. Après, dans le tweet, ça ne dit pas qu'il va jouer contre l'OM (même moi je ne le sais pas). Juste qu'il devrait être dispo.
Mais si tu veux, j'éviterais de me connecter les prochaines fois, et je laisserais le forum mort
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par coucroute »

Et les mecs du calme. On sait tous que Ruud est journaliste, on sait tous qu'il est souvent mieux informé que nous, surtout à StE. Est ce que ça fait de lui l'homme a abattre ? Non, certainement pas ! Il nous donne des info, souvent, il en cache, parfois. Libre a vous, à nous, de le croire ou non. Pas la peine d'être jaloux ou de le mettre en cause systématiquement.
Pour rester dans les citations "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent".
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par ruudbauer »

Et pour être clair avec vous, les coachs ne donnent JAMAIS les compos. Les mises en place sont toutes à huis-clos, donc on est plus dans la devinette qu'autre chose. C'est pour ça que les compos de l'équipe sont bourrées d'erreurs. Donc avoir des infos sur les blessés, tout le monde peut les avoir. On peut faire des déductions sur les compos d'équipes. Savoir parfois si untel ou untel va jouer. Mais c'est rare. J'ai pas beaucoup d'avantage, si ce n'est que je suis le championnat avec une grande assiduité car je suis payé pour ça.
Depuis que je joue à Idem, j'ai eu 2 gros coups que je savais en avance : le transfert de Ndombélé à Lyon, et que Lacroix remplacerait Perrin la saison dernière (et vous m'êtes bien tombé dessus). J'ai aussi eu une grosse info de merde d'un collègue samedi qui me dit que Mbappé ne jouera pas et je l'enlève de mon équipe.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par FredStone »

FitFitlagirafe a écrit :Je vous sens serein sur la titu de Polomat, je vous invites a consulter les différents forum des verts (neutre pour idem) et c'est pas le même son de cloche. Oui ceux qui l'ont vont nous le vendre comme titu indiscutable, seul latéral ... Mais beaucoup voit un retour d'une défense à 4 (Debuchy/Subotic/Perrin/Kolo) ou à 5 mais avec Kolo et Debuchy sur les cotés et Saliba dans l'axe avec Perrin et Subotic. D'ailleurs Polomat est rarement cité comme alternative. Affaire a suivre dimanche
Je ne sais pas ce que vaut ce site, mais le gars n'a pas l'air trop débile, et il voit une défense à 4 :
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... aby-!.html
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit :Et pour être clair avec vous, les coachs ne donnent JAMAIS les compos. Les mises en place sont toutes à huis-clos, donc on est plus dans la devinette qu'autre chose. C'est pour ça que les compos de l'équipe sont bourrées d'erreurs. Donc avoir des infos sur les blessés, tout le monde peut les avoir. On peut faire des déductions sur les compos d'équipes. Savoir parfois si untel ou untel va jouer. Mais c'est rare. J'ai pas beaucoup d'avantage, si ce n'est que je suis le championnat avec une grande assiduité car je suis payé pour ça.
Depuis que je joue à Idem, j'ai eu 2 gros coups que je savais en avance : le transfert de Ndombélé à Lyon, et que Lacroix remplacerait Perrin la saison dernière (et vous m'êtes bien tombé dessus). J'ai aussi eu une grosse info de merde d'un collègue samedi qui me dit que Mbappé ne jouera pas et je l'enlève de mon équipe.
J’espère au moins que tu as pourri ton collègue pour la mauvaise infos sur Mbappé il a pourri ton week-end, tous ceux qui l’ont laissé capitaine on dansé la carioca et nous les autres on s’est mordu les corones ::d
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par patator666 »

coucroute a écrit :Et les mecs du calme. On sait tous que Ruud est journaliste, on sait tous qu'il est souvent mieux informé que nous, surtout à StE. Est ce que ça fait de lui l'homme a abattre ? Non, certainement pas ! Il nous donne des info, souvent, il en cache, parfois. Libre a vous, à nous, de le croire ou non. Pas la peine d'être jaloux ou de le mettre en cause systématiquement.
Pour rester dans les citations "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent".
+1

Pour une fois qu'on évite les analyses de comptoir avec un joueur qui apporte une autre lecture de notre sport favori...
Vous ne voulez que des rase moquette ou quoi ?!
Bref lachez lui la grappe :hurt5:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par mat_b1 »

Vicomte a écrit :Je l'aimais bien chercher bonheur. Il proposait des joueurs pas encore cité avec une brève description du joueur. Ça nous changeait des gradit harek qu'on nous servait matin midi et soir et à tous les coups perdants.
Son humour et sa fraîcheur manquent. Je rigolais bien.
Ça tourne en rond entre les 5-6 mêmes joueurs. On s'ennuie.
Je ne sais pas ce qu'il a fait de mal mais on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Ça se vérifie. Coluche.
Pathétique ce mec :choque:

Par contre autant le double compte est évident entre lui et chercherbonheur, autant simone pas sûr vu la date d'inscription en 2005.

Pour Polomat, et même si je ne le trouve pas bon du tout, à ce prix là ce tente clairement, et même si St Etienne se déplace au vélodrôme, y'a peu de risque (même en cas de nj).
simone

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par simone »

coucroute a écrit :
mouton_78 a écrit :
chonchOL21 a écrit :Bien joué ruud c’est dans l’esprit mais ça donne tjr pas envie polomat.
Moi, ça ne me dérange pas mais après ne te plains pas quand certains remettent en cause tes infos. Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Si chercherbonheur, euh pardon simone, vient te critiquer, là tu l'auras mérité !
Au moins il n'y a plus de fautes l'orthographe ou de raccorcis sms. Cest déjà ca de gagné :hehe:
Vous êtes sûr d'être un modèle d'orthographe ?
4 fautes grossières sur 2 lignes. Balayez devant votre porte au lieu de critiquer je ne sais qui.

Quant à votre dernière allusion sur moi pour avoir un autre compte, je vous dis que ça n'a rien à faire sur ce sujet journée 27, que j'ai bien du mal à trouver du temps pour faire mon équipe qui contenait girotto dont je savais pertinemment qu'il était absent, alors deux.
J'ai eu du mal à me décider sur mon transfert de défenseur, j'ai pris Gabriel et je suis le seul.

Je ne vous demanderais pas qui sont ces étranges dizaines de personnes qui ont pris polomat en sachant qu'il est blessé, et que les verts espèrent surtout ne pas le voir dimanche défendre sur thauvin !
Son dividende a aussi une forte probabilité d'être négatif lundi.
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par Gillax »

Ca serait trop facile si pr trouver les bons moovs on avait juste besoin d attendre les post de Ruud sur le forum. Suffisait simplement ce matin de taper Polomat sur tweeter et y avait l info.. et j etais bien content que Ruud n en parle pas :)
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »