Ça fait bcp de taxes payées pour probablement entre 0 et 1 NJ

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Vendu Zézé à 191 ppf pour Casteletto qui en a présentement 94.KaiserPhoenix a écrit : ↑07 sept. 2024, 11:21 Entre 7 et 15 jours….
Ça fait bcp de taxes payées pour probablement entre 0 et 1 NJ![]()
![]()
Buta-ne.. plus cher, un cj mais décisif pour son premier match et plus offensifbes a écrit : ↑07 sept. 2024, 11:15Non, le mien a plus de gaz...drakengard a écrit : ↑07 sept. 2024, 08:50Le petit sangui qui a dépanné à droite, avant de retrouver son poste de prédilection à gauche ?
Fait très vite come toi why not, maintenant, bof bof je pense. Et encore, avec les taxes et même si tu étais le premier à l’avoir pris, ça te fait 420 de gain - 340 de taxes donc un gain de 80…. Pas non plus monstrueux. Et si jamais Zeze ne rate rien, ça sera pas rentable, s’il rate un match tu y gagnes un peu si tu mets casteletto titu, et qu’il performe (victoire ou cs ou but/passe), sinon bof je trouve.CoPC a écrit : ↑07 sept. 2024, 11:31Vendu Zézé à 191 ppf pour Casteletto qui en a présentement 94.KaiserPhoenix a écrit : ↑07 sept. 2024, 11:21 Entre 7 et 15 jours….
Ça fait bcp de taxes payées pour probablement entre 0 et 1 NJ![]()
![]()
J’ai gagné 67k de trésorerie sur le transfert.
Casteletto est à +114k chez moi.
Largement rentable, surtout qu’on sait pas encore le nombre si ce sera 0, 1 ou une mauvaise surprise![]()
Pour Zizou aussi, ce n'était pas trop grave en 2002novich07 a écrit : ↑07 sept. 2024, 16:59 info de doué lui meme
rien de bien grave a priori…
“Ce n’est pas très, très important, a réagi le Bleuet au micro de la chaîne L’Equipe. Le joueur a tiré dans le ballon, c’est venu sur ma cheville qui a un peu tourné. Ça fait mal sur le coup, mais ça va aller je pense.”
Casteletto PV
En effet un grand bravo aux Bleus pour cet exploit au cecifoot